Vote à l’Unesco François Hollande répond à Meyer Habib

Comments (4) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

François hollande a pris son temps, 2 mois et demi pour répondre à Meyer Habib, pourquoi tout ce temps? C’est qu’il devait se changer.

Il a du quitter ses habits de « Monsieur j’entre en ville » prêt à dégainer sur Israël, tirant plus vite que son ombre il bat Lucky Lucke, car il tire avant d’avoir dégainé. Voulant s’imposer en pays colonisateur à un pays réputé ami, afin que ce dernier signe son arrêt de mort.

Puis il a du après toutes les plaies qui lui sont tombées sur la tête réfléchir un peu, peut être a t-il lu mon article et a t-il pensé qu’une petite marche arrière serait salutaire.

Alors il a enfilé son meilleur costume, placé dessus son écharpe de « Président de la République, » il a affuté sa plume d’oie, l’a trempée dans l’encrier, l’a égouttée longuement afin de ne pas faire de pâtés, et a écrit sa lettre.

« Jamais notre pays ne remettra en cause la présence et l’histoire juive à Jérusalem. »

Ah bon, mais alors pourquoi ce vote ignoble qui prétend le contraire? qui a voté? qui lui en a donné l’ordre? Nommez le vite et qu’il soit renvoyé de son poste!!!

« J’ai regretté les formulations malheureuses dans la résolution qui ont pu le laisser penser et qui ont suscité des incompréhensions… »

Il persiste et signe, il nous ressort les mêmes débilités, le texte du vote est très clair, il précise que le Mont du Temple renommé par les Arabes « Esplanade des Mosquées, » et le Kotel qui soutien le Mont du Temple, renommé par les Arabes « Al Bura, » n’ont rien à voir avec le Judaïsme, et doivent tout à l’Islam.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

« Je comprends l’extrême sensibilité de cette question… »

Lorsqu’on comprend l’extrême sensibilité d’une question, on la manipule avec des pincettes, on laisse ses godillots au placard, on avance sur la pointe des pieds, s’agissant de la France, elle n’a rien à voir dans cette affaire, nous lui interdisons purement et simplement de se mêler des affaires intérieures d’un pays souverain. François Hollande réputé pour ses gaffes à répétitions doit se contenter de gérer les Affaires intérieures de la France, ou ce qu’il en reste, depuis son passage calamiteux à l’Élysée.

« La France n’apportera pas son vote à un texte qui s’écarterait des principes que je viens de rappeler »

Mais alors ce n’est donc pas la France qui a voté ce texte, mais qui donc s’est permis d’utiliser le nom de la France pour voter à sa place? Il faut absolument que le Chef de l’État écrive à Irina Bokova qu’il y a eu usurpation d’identité, Irina Bokova était offusquée au résultat du vote qu’une telle motion négationniste ait pu être validée, avec le même texte qui avait été rejeté 6 mois plus tôt.

Concernant la responsabilité de l’auteur de la signature, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’Ambassadeur de France à l’UNESCO, ce dernier est un fonctionnaire, il ne prend aucune décision, il reçoit ses ordres directement du Quai d’Orsay, qui ne fait que répercuter ceux reçus du Président de la République dont c’est le domaine réservé.

Le Président de la République, comme le Ministre des Affaires (qui lui sont N.D.L.R) Étrangères, nous prennent pour des demeurés, ils ont donné ou communiqué l’ordre de voter ce texte négationniste. Leur langue de bois ne change rien à ce fait. ils sont le déshonneur de la France. Je persiste et signe, il fallait absolument

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :