Les Clinton, et la République bananière

Comments (24) Elections USA

Eli LAIK

Le FBI dit qu’elle a commis des négligences sévères, mais ne recommande pas d’inculpation…

Elle qui a menti pendant des mois sur cette affaire, alors que Richard Nixon a été acculé à la démission pour avoir menti, car il était menacé d’impeachment.

N’y aurait-il pas eu mélange des pouvoirs entre l’exécutif et le judiciaire?

Bill Clinton a rencontré fortuitement l’Attorney général Loretta Lynch, lorsque leurs avions se sont croisés sur le tarmac, l’ancien Président a échangé avec elle, et ils ont parlé de leurs petits enfants respectifs, mais bien sur pas de l’affaire en cours sur  les emails que Hillary Clinton a reçus et envoyés depuis son ordinateur personnel, ni des échanges au moyen de son smartphone dans des pays dits sensibles, non plus des courriers secret défense qu’elle a montré à ses avocats afin qu’ils établissent sa défense.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

A propos, de rencontre fortuite, l’avion de Bill Clinton a attendu une demi heure que celui de Loretta Lynch se pose, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué cet échange jusqu’à ce qu’un investigateur digne de ce nom, pas un journaliste français, lève le lièvre, pour qu’enfin Loretta parle d’échange sur leurs petits enfants.

Ne doit on pas la relever des plus hautes fonctions de la justice américaine pour ce mensonge?

Au fait, c’est le Président Barack Hussein Obama qui a nommée Loretta Lynch à son poste, bien sur il n’a pas donné d’ordre sur l’Affaire en cours. Et en outre il est le seul Président en fonction qui appuie ouvertement la Candidature d’Hillary Clinton. Ne sont-ce pas des raisons d’impeachment?

Loretta Lynch a donc suivi les recommandations du FBI, elle n’a pas poursuivi, Hillary Clinton va donc pouvoir être Candidate à la Maison Blanche, les électeurs vont-ils écouter les sirènes des Médias, ou vont-ils tels les Anglais prendre le contrepied de la « voie raisonnable » qu’ils leur ont indiquée?

Nagasaki bombardée

Nagasaki bombardée

Et c’est elle qu’on va confier la valise nucléaire!!!

Parmi le Sénat, ou la Chambre des Représentant, ne va t-il pas se lever un vent de tempête pour balayer cet outrage à la démocratie?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :