Faut-il abattre les terroristes blessés tombés à terre?

Comments (17) Députés Européens, Élections Europe, Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Voilà pourquoi le militaire de Tsahal ayant abattu un terroriste à terre a eu raison, et ne devait pas être inculpé. Moshé Ayalon aurait du défendre son action, il l’a combattue et les politiques qui n’agissent ou ne parlent qu’en fonction de l’Occident ont tort, l’Occident a décidé de nous abattre quoi qu’il en dise, nous ne lui plairons jamais quoi que nous fassions.

Terroriste abattu à 'Hévron, soldat poursuivi en justice

Terroriste abattu à ‘Hévron, soldat poursuivi en justice

 

A propos des attentats, François Hollande nous disait que les choses ne sont pas comparables entre ce qui se passe en Israël, et hors d’Israël.

Il avait tout à fait raison sur ce plan, car il considérait que les assassinats constatés en France étaient l’œuvre de déséquilibrés.

Nous disions pour notre part que ceux qui se  déroulaient entre le Jourdain et la mer étaient l’œuvre de terroristes islamistes.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Depuis, après s’être fait brocardé par l’ensemble des Français, il a convenu que la France comme d’ailleurs le Monde étaient confrontés à un terrorisme qu’il nomme intégriste (sans aucune référence à l’Islam.) Barack Hussein Obama de son côté parle du bout des lèvres de terrorisme (sans parler d’aucun lien avec l’Islam.)

Aujourd’hui François Hollande s’entête, il ne veut pas reconnaître que les attentats entre le Jourdain et la mer soit le fait de terroristes islamistes, il suit la doxa d’Abou Mazen, il prétend que ce  sont des résistants à l’occupation. Pour qu’il y ait occupation, ne faut-il pas que le territoire en question appartienne à un pays? Ces territoires étant disputés, n’appartiennent pas aux Arabes qui les revendiquent.

Ces Arabes sont-ils issus d’un pays existant, si oui, que font-ils ici? On se souvient que lors de la guerre d’indépendance tous les Arabes ayant quitté la région, se sont retrouvés dans des camps de réfugiés dans les pays alentour, et les Arabes vivant en Judée, en Samarie, et à Jérusalem, ont été implantés par la Jordanie, en provenance de multiples pays arabes, en remplacement des Juifs que la Légion arabe a chassés.

expulsion des habitants juifs de Jérusalem occupée par la légion arabe encadrée par les Britanniques en juin 1948

expulsion des habitants juifs de Jérusalem occupée par la légion arabe encadrée par les Britanniques en juin 1948

Les auteurs des attentats comme celui d’hier de Kyriat Arba qui a vu une adolescente de 13 ans assassinée de 14 coups de couteau dans son lit pendant son sommeil, n’est il pas un acte de terrorisme? Israël n’a reçu les condoléances d’aucun pays occidental.

La reconnaissance par Abou Mazen de l’agresseur Arabe comme « Chaïd » héros, ne devrait-il pas lui être reproché pour collusion avec un acte de terrorisme? Mais non, Abou Mazen, vient parader devant les Européens, il prétend que les Rabbins empoisonnent l’eau des Arabes, et les Européens lui réservent une standing ovation.

Ça ne vous rappelle pas des souvenirs du Moyen-Âge, où l’Église propageait le même mensonge? Devant le tollé des dirigeants israéliens, Abou Mazen s’est rétracté, mais le mal était fait, et la standing ovation pour un mensonge éhonté, démontre le néonazisme des dirigeants européens accueillant un négationniste néonazi.

Aujourd’hui, les Occidentaux, la France en tête prétendent que le règlement du conflit Arabo-Israélien fera cesser les attentats, rien n’est plus faux surtout à Kiriat Arba ou ‘Hévron, cette ville a connu en 1929 un pogrom ayant coûté la vie à 32 Juifs, l’État d’Israël n’avait pas acquis son indépendance alors.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :