Brexit: les raisons du vote

Comments (9) Députés Européens, Élections Europe, Elections France, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

La Grande Bretagne a voté: 51,9% soit 17.410.742 voix pour la sortie de l’Union Européenne contre 48,1% soit 16.141.241 voix pour le maintien dans l’Union.

Union Jack flottant provisoirement en compagnie des autres pays européens.

Union Jack flottant provisoirement en compagnie des autres pays européens.

L’Irlande et l’Écosse ainsi que Londres ont voté pour le maintien, alors que l’Angleterre à l’exclusion de Londres ont voté pour l’exclusion.

Ce référendum intervient dans une crise identitaire européenne extrêmement importante, et même les États-Unis en sont affectés. Cette crise voit la montée en puissance de partis identitaires.

Pourquoi ce résultat?

La Grande Bretagne n’a jamais été fortement impliquée dans l’adhésion européenne de nombreuses crises ont émaillées ses rapports avec les membres fondateurs de L’U.E, Les séniors ont voté majoritairement pour la sortie, alors que les plus jeunes ont voté majoritairement pour le maintien.

Les électeurs tous pays confondus n’ont pas accepté que le résultat du référendum 2005 sur l’adoption de la Constitution proposée par Valéry Giscard d’Estaing, refusé par 55% des Français, et 61% des Hollandais, soit passé à la trappe par le biais d’un tour de passe passe de Nicolas Sarkozy qui a fait adopter le texte à peine  maquillé sous le nom de Traité de Lisbonne.

L’arrivée à guichet ouvert de 1,1 millions de musulmans qui refusent l’intégration se réclamant de la Charia, indispose fortement les Européens qui comprennent avec stupéfaction que les dirigeants européens ont organisé un remplacement de population sans qu’ils ne soient consultés.

Les Britanniques ont donc sanctionné ces dirigeants, ils pourraient être suivis par les Hollandais et les Français.

Par ailleurs, il m’a paru intéressant de comparer la situation actuelle à une autre datant de 3.300 ans, où on retrouve les mêmes ingrédients.

Et puis vinrent des Pharaons qui n’avaient pas connus Joseph.

Ils s’acharnèrent sur les Hébreux. Puis les plaies s’enchainèrent.

Le sang:

Paris, Orlando…

La grêle:

Les inondations de Paris, les catastrophes climatiques qui s’enchaînent.

La peste:

Les grèves des éboueurs à Paris ont vu un amoncellement d’ordures dégageant des odeurs pestilentielles, les rats (vecteurs de la peste) s’en sont donné à cœur joie.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Le peuple se révolta et demanda au Pharaon le départ des étrangers:

Le Royaume-Uni a dans sa majorité voté pour la sortie de l’Europe, pensez-vous qu’il s’agisse réellement de ça? Que nenni, les Britanniques veulent punir Bruxelles et sa politique du multiculturalisme qui a fait entrer en Europe des millions de musulmans qui refusent de s’intégrer, et qui veulent imposer la Charia.

Ce sont les retraités qui après une longue vie laborieuse, ne touchant que l’équivalent de 600€ par mois, outrés de cette arrivée intempestive de migrants n’ayant jamais cotisé et recevant des allocations supérieures à leur retraite, qui ont criés à l’injustice sociale.

La Hollande pourrait imiter le Royaume-Uni, et la France, lui emboîter le pas.

Bien sur tous les Médias qui connaissent les bonnes choses pour les Peuples, ces Médias qui ne se trompent jamais, les mêmes qui donnaient Benyamin Netanyahou perdant!!! Les mêmes qui donnaient Donald Trump éliminé aux Primaires. Les mêmes qui plébiscitent Hillary Clinton comme Présidente, ça nous verrons!!!

Pour ces Médias bien sur, les Anglais sont de mauvais votants, il convient de les éduquer pour qu’ils révisent leur copie, et soutiennent la gabegie!!!

Ils ont tellement bien œuvré, qu’une pétition a déjà récolté 2 millions de signatures pour réclamer un nouveau référendum, c’est ce qu’on appelle un acte totalement antidémocratique.

Et ces gens là veulent nous donner des leçons de démocratie!, Ils veulent nous dicter notre mode de vie en s’ingérant dans les affaires intérieures d’un pays souverain.

Mais le cœur des Pharaons s’endurcit.

Et ils refusèrent de comprendre d’où venaient les malheurs qui les frappaient, et ils s’entêtèrent, réclamant des négociations afin de donner à un Peuple n’ayant jamais existé, un Pays appartenant au Peuple élu. Et les plaies continueront de tomber jusqu’à ce que les Pharaons comprennent ou qu’ils soient chassés.

La France est totalement paralysée par la C.G.T, la France compte 25 millions de salariés, seuls 2 millions sont syndiqués, dont 688.000 pour la C.G.T soit 2,75% des salariés, mais la majorité des syndiqués sont fonctionnaires ou assimilés, ceux qui ne craignent donc pas le licenciement, et ce sont eux qui n’ont rien à voir avec la loi du travail, qui s’opposent à sa modification.

La chienlit constatée, est préjudiciable à l’ensemble des salariés qui sont gênés pour rejoindre leur poste de travail en raison des grèves à répétition des transports. Les entreprises déjà en difficulté financière, sont acculées à la faillite ce qui va générer une augmentation du chômage dont se moquent les fonctionnaires comme de leur première chemise.

Information de ce jour: Les locaux de la C.G.T ont été vandalisés, le Peuple français ne soutient certainement pas l’action paralysante de la C.G.T. à 100%, qui donc a saccagé leurs locaux?

Le même symptôme est constaté en Israël, en raison de l’action de B.D.S, (le grand allié de la C.G.T) les entreprises israéliennes installées en Judée et en Samarie délocalisent, telle SodaStream laissant 800 employés arabes en majorité sur le carreau, provoquant pour des centaines de familles une détresse économique incommensurable, mais aucun regrets, il faut faire plier Israël.

La C.G.T et B.D.S œuvrent pour le bien-être des travailleurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :