De Dreyfus à Gaza la noirceur de la France antijuive

Comments (6) Elections France, Elections Israël, Knesset, Likoud

Eli LAIK

1894 affaire Dreyfus:

La France est partagée en 2 par cette affaire, les familles sont divisées leurs membres se déchirent.

J’accuse

1898 Émile Zola un juste parmi les Nations prend parti pour Dreyfus.

1906 Il fallut 12 ans à la France pour réhabiliter le Capitaine Dreyfus et le réintégrer dans l’armée au grade de Commandant.

1942 La France vichyssoise rafle les Juifs pour les livrer aux Allemands:

Rafle du Vel d’Hiv 16 et 17 juillet 1942

2021 le scandale de l’Affaire Sarah Halimi:

La France est à nouveau secouée par une Affaire aux relents nauséabonds.

Manifestation du Trocadéro 2021 04 25 Sarah Halimi

Lundi 12 Mai 2021 Gaza commence une campagne de bombardement des populations civiles israéliennes:

Des centaines de missiles sont tirés par salves de 25 jour et nuit vers le sud Sdérot, Nétivot, Ashkelon, Ashdod, en vue de saturer Kipat Barzel (Dôme de fer).

Puis fait nouveau bien plus loin, vers Tel-Aviv voire Netanya.

15 à 25% des missiles tirés tombent à Gaza provoquant des dégâts et de nombreux décès et blessés attribués par le Hamas à Israël.

95% des missiles devant atteindre une cible sont détruits, malheureusement 5% touchent des populations civiles.

Simultanément, le Hamas demande aux Arabes israéliens de fomenter des troubles:

Yafo, Akko, Haïfa, Lod qui sont des villes où les populations arabes et juives se côtoient, s’enflamment. plus de 400 arabes sont arrêtés à Akko dont une moitié ont entre 13  et 15 ans.

Abou Mazen, ce grand Chantre de la paix que la France veut nous imposer comme interlocuteur et qui refuse de discuter depuis onze ans:

Abou Mazen qui rémunère les terroristes, et leurs familles, demande à ses ouailles d’égorger des Juifs, les attentats à la voiture bélier et les attaques au couteau deviennent quotidiens.

Des missiles sont tirés sporadiquement vers le nord d’Israël par la Syrie et le Liban:

On voit ici l’empreinte de l’Iran, que le Gouvernement français courtise.

Alors 25 pays de la Communauté internationale se lèvent, ils soutiennent Israël victime du terrorisme qui a le droit de se défendre. Ces 25 pays sont le camp du bien, les autres sont les forces obscures du mal, la France en fait partie.

Soutiens à Israël pour l’opération Mur de fer 2021 sur la seconde ligne il ne s’agit pas du drapeau français

La France se distingue par un long silence, puis la sempiternelle phrase de Jean-Yves Le Drian se fait entendre, appelant à des réactions équilibrées. La France veut-elle qu’Israël envoie 3200 missiles sur la population civile gazaoui afin que les tirs soient équilibrés?

Israël réplique selon plusieurs axes:

  • Destruction d’un tunnel de 140 Km de long abritant des usines de fabrications de missiles, d’un bout à l’autre du tunnel, un métro est installé permettant le déplacement des personnes et des missiles. 4 à 500 terroristes sont éliminés lors de la première frappe.
  • Destruction d’une douzaine de villas appartenant à des chefs du Hamas ayant un accès direct au tunnel.
  • Attentats ciblés vers des dirigeants terroristes, ou politiques du Hamas.
  • Destruction d’immeubles névralgiques tel celui abritant le Ministère de l’Intérieur du Hamas, dans cet immeuble on trouvait les bureaux d’Algésiras, et d’Associated Press une agence de médias américaine. Tsahal a prévenu les journalistes d’avoir à évacuer l’immeuble avant le tir, aucun journaliste blessé. Lorsque les Dirigeants du monde entier s’offusquent car la liberté de presse est en cause, ils ne savent pas quel nid de guêpe a été éradiqué, n’est-ce pas le rôle d’un journaliste de connaître qui sont ses voisins?

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Mardi 18 Mai 2021, 3200 missiles plus tard, décès de 12 civils et 150 blessés, deux actions anti-juives:

La justice française doit se prononcer ce jour sur un procès.

  • Une journaliste a tweeté appelant au boycott de Téva 1er laboratoire pharmaceutique mondial qui est israélien. (La loi française interdit le boycott, et une récente loi assimile l’anti-sionisme à des atteintes aux droits des Juifs).
  • La Présidente de Téva saisit la justice française qui doit se prononcer mardi après-midi. La justice française est phagocytée par le Syndicat de la Magistrature qui s’est distingué par l’affichage du “Mur des Cons”.
  • Les Médias prennent la défense de la journaliste en titrant: “Le boycott d’Israël autorisé à partir de mardi”. Les Médias une fois de plus désinforment par un titre accrocheur le public qui ne lit pas l’ensemble de l’article.

Assemblée nationale

Ce même jour le distingué Premier Ministre français Jean Castex se fend d’une violente diatribe envers Israël “qui colonise et expulse à Jérusalem” (des squatters qui ne paient pas de loyer depuis des décennies et dont l’expulsion a été confirmée par la Cour Suprême). Jean Castex est acclamé par les Députés de gauche et de la France insoumise. Ulcéré Meyer Habib quitte l’hémicycle. Il sera soutenu par la suite par certains Députés (il y en a de normaux).

Mercredi 19 Mai 2021 Emmanuel Macron rompt son silence:

Emmanuel Macron va demander une motion à l’Onu malgré une énième réunion du Conseil de Sécurité toujours bloquée par le Véto américain.

Mercredi 19 Mai 2021, 76 personnalités françaises publient un manifeste pour Israël:

Ils soulignent que les Français n’ont rien compris, que les policiers français abattus le sont par des islamistes ou des Arabes excités par des imams islamistes qui ont déclaré une guerre religieuse à la France comme le Hamas a déclaré la guerre à Israël.

Les déclarations des Dirigeants israéliens:

Nous allons continuer le nettoyage afin de s’assurer une tranquillité relative pour les cinq prochaines années.

Les réactions de la population israélienne:

La population israélienne tous partis politiques confondue confrontée à un confinement supplémentaire est exaspérée de la position de la France.

Ceux qui habitent dans des immeubles récents dont les appartements équipés de mamad se réfugient à chaque alerte quelquefois 4 en cinq minutes en famille dans le mamad.

Ceux qui habitent dans des immeubles anciens dont les appartements ne sont pas équipés de mamad, répugnent à descendre tous les étages pour se réfugier au miklat, l’abri collectif. Alors ils font la fête dans les escaliers.

Le Hamas a du souci à se faire, il ne nous cassera pas le moral. Nous ne laisserons pas briser.

Un vent de révolte souffle, les israéliens de tous bord confondu ne veulent pas du plan de leurs dirigeants, ils veulent en découdre, ils veulent que le Hamas soit éradiqué pas seulement pour 5 ans mais définitivement. Ils veulent que les habitations soient toutes détruites et que nul béton ne soit livré pour la reconstruction, puisqu’il sert à fabriquer des tunnels, la France et les autres pays qui veulent tant aider Gaza seront sollicités pour la fourniture de tentes, les Arabes sont habitués à vivre sous la tente, ils ne seront pas dépaysés, pourquoi les obliger à vivre à l’occidentale? Et comme ils veulent boycotter Israël, ils vivront sans électricité et sans eau, qu’ils aillent quérir tout ce dont ils ont besoin où ils le peuvent.

Le Qatar verse 40 millions de $ par mois au Hamas qui distribue généreusement 100 $ à 2000 familles de leurs amis, pour un montant de 200.000 $. Où vont donc les 39,8 millions? Dans la construction du métro que nous venons de détruire!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d bloggers like this: