De Dreyfus à Gaza la noirceur de la France antijuive
mai 19, 20211894 affaire Dreyfus:
La France est partagée en 2 par cette affaire, les familles sont divisées leurs membres se déchirent.
1898 Émile Zola un juste parmi les Nations prend parti pour Dreyfus.
1906 Il fallut 12 ans à la France pour réhabiliter le Capitaine Dreyfus et le réintégrer dans l’armée au grade de Commandant.
1942 La France vichyssoise rafle les Juifs pour les livrer aux Allemands:
2021 le scandale de l’Affaire Sarah Halimi:
La France est à nouveau secouée par une Affaire aux relents nauséabonds.
Lundi 12 Mai 2021 Gaza commence une campagne de bombardement des populations civiles israéliennes:
Des centaines de missiles sont tirés par salves de 25 jour et nuit vers le sud Sdérot, Nétivot, Ashkelon, Ashdod, en vue de saturer Kipat Barzel (Dôme de fer).
Puis fait nouveau bien plus loin, vers Tel-Aviv voire Netanya.
15 à 25% des missiles tirés tombent à Gaza provoquant des dégâts et de nombreux décès et blessés attribués par le Hamas à Israël.
95% des missiles devant atteindre une cible sont détruits, malheureusement 5% touchent des populations civiles.
Simultanément, le Hamas demande aux Arabes israéliens de fomenter des troubles:
Yafo, Akko, Haïfa, Lod qui sont des villes où les populations arabes et juives se côtoient, s’enflamment. plus de 400 arabes sont arrêtés à Akko dont une moitié ont entre 13 et 15 ans.
Abou Mazen, ce grand Chantre de la paix que la France veut nous imposer comme interlocuteur et qui refuse de discuter depuis onze ans:
Abou Mazen qui rémunère les terroristes, et leurs familles, demande à ses ouailles d’égorger des Juifs, les attentats à la voiture bélier et les attaques au couteau deviennent quotidiens.
Des missiles sont tirés sporadiquement vers le nord d’Israël par la Syrie et le Liban:
On voit ici l’empreinte de l’Iran, que le Gouvernement français courtise.
Alors 25 pays de la Communauté internationale se lèvent, ils soutiennent Israël victime du terrorisme qui a le droit de se défendre. Ces 25 pays sont le camp du bien, les autres sont les forces obscures du mal, la France en fait partie.
La France se distingue par un long silence, puis la sempiternelle phrase de Jean-Yves Le Drian se fait entendre, appelant à des réactions équilibrées. La France veut-elle qu’Israël envoie 3200 missiles sur la population civile gazaoui afin que les tirs soient équilibrés?
Israël réplique selon plusieurs axes:
- Destruction d’un tunnel de 140 Km de long abritant des usines de fabrications de missiles, d’un bout à l’autre du tunnel, un métro est installé permettant le déplacement des personnes et des missiles. 4 à 500 terroristes sont éliminés lors de la première frappe.
- Destruction d’une douzaine de villas appartenant à des chefs du Hamas ayant un accès direct au tunnel.
- Attentats ciblés vers des dirigeants terroristes, ou politiques du Hamas.
- Destruction d’immeubles névralgiques tel celui abritant le Ministère de l’Intérieur du Hamas, dans cet immeuble on trouvait les bureaux d’Algésiras, et d’Associated Press une agence de médias américaine. Tsahal a prévenu les journalistes d’avoir à évacuer l’immeuble avant le tir, aucun journaliste blessé. Lorsque les Dirigeants du monde entier s’offusquent car la liberté de presse est en cause, ils ne savent pas quel nid de guêpe a été éradiqué, n’est-ce pas le rôle d’un journaliste de connaître qui sont ses voisins?
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Mardi 18 Mai 2021, 3200 missiles plus tard, décès de 12 civils et 150 blessés, deux actions anti-juives:
La justice française doit se prononcer ce jour sur un procès.
- Une journaliste a tweeté appelant au boycott de Téva 1er laboratoire pharmaceutique mondial qui est israélien. (La loi française interdit le boycott, et une récente loi assimile l’anti-sionisme à des atteintes aux droits des Juifs).
- La Présidente de Téva saisit la justice française qui doit se prononcer mardi après-midi. La justice française est phagocytée par le Syndicat de la Magistrature qui s’est distingué par l’affichage du « Mur des Cons ».
- Les Médias prennent la défense de la journaliste en titrant: « Le boycott d’Israël autorisé à partir de mardi ». Les Médias une fois de plus désinforment par un titre accrocheur le public qui ne lit pas l’ensemble de l’article.
Assemblée nationale
Ce même jour le distingué Premier Ministre français Jean Castex se fend d’une violente diatribe envers Israël « qui colonise et expulse à Jérusalem » (des squatters qui ne paient pas de loyer depuis des décennies et dont l’expulsion a été confirmée par la Cour Suprême). Jean Castex est acclamé par les Députés de gauche et de la France insoumise. Ulcéré Meyer Habib quitte l’hémicycle. Il sera soutenu par la suite par certains Députés (il y en a de normaux).
Mercredi 19 Mai 2021 Emmanuel Macron rompt son silence:
Emmanuel Macron va demander une motion à l’Onu malgré une énième réunion du Conseil de Sécurité toujours bloquée par le Véto américain.
Mercredi 19 Mai 2021, 76 personnalités françaises publient un manifeste pour Israël:
Ils soulignent que les Français n’ont rien compris, que les policiers français abattus le sont par des islamistes ou des Arabes excités par des imams islamistes qui ont déclaré une guerre religieuse à la France comme le Hamas a déclaré la guerre à Israël.
Les déclarations des Dirigeants israéliens:
Nous allons continuer le nettoyage afin de s’assurer une tranquillité relative pour les cinq prochaines années.
Les réactions de la population israélienne:
La population israélienne tous partis politiques confondue confrontée à un confinement supplémentaire est exaspérée de la position de la France.
Ceux qui habitent dans des immeubles récents dont les appartements équipés de mamad se réfugient à chaque alerte quelquefois 4 en cinq minutes, en famille dans le mamad.
Ceux qui habitent dans des immeubles anciens dont les appartements ne sont pas équipés de mamad, répugnent à descendre tous les étages pour se réfugier au miklat, l’abri collectif. Alors ils font la fête dans les escaliers.
Le Hamas a du souci à se faire, il ne nous cassera pas le moral. Nous ne laisserons pas briser.
Un vent de révolte souffle, les israéliens de tous bord confondu ne veulent pas du plan de leurs dirigeants, ils veulent en découdre, ils veulent que le Hamas soit éradiqué pas seulement pour 5 ans mais définitivement. Ils veulent que les habitations soient toutes détruites et que nul béton ne soit livré pour la reconstruction, puisqu’il sert à fabriquer des tunnels, la France et les autres pays qui veulent tant aider Gaza seront sollicités pour la fourniture de tentes, les Arabes sont habitués à vivre sous la tente, ils ne seront pas dépaysés, pourquoi les obliger à vivre à l’occidentale? Et comme ils veulent boycotter Israël, ils vivront sans électricité et sans eau, qu’ils aillent quérir tout ce dont ils ont besoin où ils le peuvent.
Le Qatar verse 40 millions de $ par mois au Hamas qui distribue généreusement 100 $ à 2000 familles de leurs amis, pour un montant de 200.000 $. Où vont donc les 39,8 millions? Dans la construction du métro que nous venons de détruire!!!
Les parents de ma mère ses freres, résistants
Les parents de ma mère et ses deux frères, ont durant la guerre , passés leur ( temps de libre) à aider des familles juives en les hébergeant et les nourissants
Les parents de ma mère et ses deux frères ont aidé à travers les Pyrénées, ces malheureuses , familles juives à passer en Espagne
Les parents de ma mère ont été trahis , arrêtés par la Gestapo et ont fini en fumées dans les méandres de Buchenwald
Ces deux frères en sont revenus mais dans un tel état qu’ ils en sont décédés peu après
Ils n ont pas été trahis et donnés aux nazis par des français de souche, portant béret basques une baguette de pain à la main , une bouteille de rouge dans l autre et une gauloise au bec
Non celui qui les a dénoncé à la Gestapo était un immigré de fraîche date étant venu d un pays de l est bien connu
Et il n était pas chrétien, je vous laisse deviner quelle était sa religion.
Et il l a fait contre de l argent
Tout cela à été prouve , contrôle vérifié
Alors pas de leçon s il vous plait
Des bons et des méchants il s’en trouve dans toutes les categoriee
Bonjour,
Les parents de votre mère et ses frères sont des justes parmi les Nations, qui sauve une personne sauve l’humanité entière. Ils faisaient partie du camp du bien.
Je comprend votre ressentiment pour la personne qui les a dénoncés. Mais cette personne abjecte n’est pas l’ensemble de la communauté qui ne peut que la rejeter car cette personne fait partie du camp du mal.
Une de ces personnes qui a vendu aux nazis des listes de Juifs contre de l’argent vit encore c’est l’infâme George Soros, que des biens pensants qualifient de philanthrope, ce malfaisant emploie sa fortune à détruire le camp du bien, il fait partie du camp du mal.
Vous avez raison, il existe des gens bien qui font parti du camp du bien, j’en ai cité 76 dans le corps de l’article qui ne traitait que de l’agression du Hamas et du Djihad islamique contre des civils israéliens, et des réactions dans le monde. Je n’ai pas cité les manifestants musulmans à Londres qui affichaient sur leur voiture des appels au viol des Juives et au meurtre de toute la communauté.
Mon Oncle a été livré par la police française aux nazis, je n’en veux pas à la police d’aujourd’hui qui se fait trouer la peau pour 2000 € par mois pour vous défendre de l’agression du camp du mal. Je n’ai pas de ressentiment envers les enfants des nazis qui ne sont pas responsable des actes de leurs ancêtres. Certains en sont tellement honteux qu’ils se sont convertis au judaïsme.
Je vous espère réconcilié avec l’ensemble de la communauté juive qui n’est pas responsable des actes de quelques uns.
[…] intervention indigne a provoqué le courroux et l’indignation du député de notre […]
@Eli Laik
Je n ai aucun mauvais ressentiment contre les juifs ou contre la communauté juive. Je sais faire la différence entre le bien et le mal
Deux phases de ma propre vie
Une bonne et une mauvaise
La bonne c est qu’ une personne ( et je n ai attendu aucun remerciement de sa part, mais elle m a remercié tout naturellement, bien que je n ai fait que mon boulot) , me dois la vie
Cela se passait en 1981 à Naqura au service de la Finul.
J avais , par certaines sources appris qu’ un pseudo gardien de mouton avait été repéré, j en avais averti une certaine personne ( un de ses chefs) au poste frontière. Et tout c est bien déroulé pour ce ( berger) j ai pu le démener avec mon véhicule du bon côté sans incident
La mauvaise :
Elle m a coutee l ‘ amour de ma vie à laquelle je pense toujours
Dans les années 1967 dans le sud ouest de la France, sur le périmètre d une fac .
Une très belle et adorable jeune fille faisait du stop
Je me suis bien sûr arrêté, durant tout le court trajet nous avons discuté et d un commun accord avons décidé de nous revoir.
À chaque permission, je me dépêchais de la rejoindre. Je savais que c’était l amour de ma vie
Le souci , et je ne savait pourquoi elle ne voulait pas que je la dépose à proximité de son domicile.
Je m’ amusant à l embêter à ce sujet, jusqu’ au jour ou elle m a dis : » dimanche tu es invité à manger à la maison »
J ai été fou de joie, et le dimanche venu je m y suis rendu
L accueil par les parents à été un peu froid, je ne savais pourquoi, jusqu au moment où ses frères, son oncle et sa tante sont apparus.
Et la d’après leur tenue vestimentaire j ai compris.
Et à table, j ai bien fait attention de ne pas faire d’impair. Malheureusement jusqu à la scène de la bouteille de vin qui se trouvait tout près de moi.
Voyant que le papa qui désirait l attraper était assez loin, j ai fait le geste de lui rapprocher.
J ai été foudroyé du regard par les deux frères. Je ne savais pas que le vin était casher et que je ne devais pas le toucher
Depuis ce jour là, je n ai plus revue l amour de ma vie, ma raison de vivre.
Elle m ‘ à fait savoir par une de ses amies qu’ elle était désolée mais qu’ elle ne pouvait par ordres des ses frères, ne plus me rencontrer. Je sais qu’ elle aussi avait les mêmes sentiments
Ensuite plus de nouvelles, et plusieurs mois après de retour sur la région, j ai essayé de la rencontrer.
Dans l impossibilité, j ai contacté son amie qui m a dit qu’ elle et toute sa famille était partie s installer en Israel.
1981
Je n avais pu l oublier,
Alors que je me trouvais à Naqura, à chaque passage en Israël, à chaque coin de rue, à chaque carrefour, je l’ai cherchée, sans résultat
Après le bon déroulement à la frontière de Naqura, quelque temps après avoir aidé le (berger), je me suis hasarde à poser la question à son chef.
Il m a répondu je ne peux rien faire
Mais quelques jours après , lors de mon passage à la frontière, une sentinelle après m ‘ avoir demandé mon identité, m a tendu une lettre
Celle ci contenait ces mots
» votre amie n est plus de ce monde, elle c est suicidée car elle ne voulait pas faire son service militaire »
J ai su ou elle avait été enterré et discrètement je suis allé me recueillir sur sa tombe
Ce jour là j ai su que j avais définitivement perdu l amour de ma vie.
J aurai tout donné pour elle, aujourd hui j y pense encore
Je l’ai déjà écrit, mais là il s’agit de vous, vous avez sauvé une vie, vous avez donc sauvé le monde, c’est la chose la plus merveilleuse que vous ayez réalisé.Vous avez suivi l’exemple de votre mère et de vos oncles.
Votre engagement à la Finul était dans le droit fil de votre action future, vous étiez là pour sauver des vies, vous l’avez donc fait.
Lorsque vous avez rencontré l’amour de votre vie, vous étiez comblé. La vie nous joue des tours, lorsque ses frères se sont opposés à votre liaison vous pensiez avoir perdu votre raison de vivre. L’épisode du berger vous a prouvé le contraire, vous aviez une chose merveilleuse à accomplir, il vous fallait sauver le monde, vous l’avez réalisé.
Lorsque vous pensez à elle seuls les moments de félicité doivent vous rester, n’oubliez pas que lorsqu’un mauvais coup vous arrive un jour, vingt ans après on en ri encore alors qu’on est incapable de se souvenir d’un évènement de la veille de ce jour. La nostalgie fait partie du bonheur. Restez en paix avec vous même et avec votre prochain, vous vivrez en pleine sérénité.
[…] 25 pays soutiennent Israël: […]
[…] L’Affaire Dreyfus n’est ni à l’honneur de l’armée profondément anti-juive, ni […]