Tournons le dos à la France, son Ministre des A.E. et son Premier Ministre

Comments (11) Conseillers Consulaires, Délégués Consulaires, Elections France, Elections Israël, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

François Hollande vous avez aimé Roglit, Jean-Marc Ayrault, et Manuel Valls adoreront leurs visites en Israël.

Eli LAIK tournant le dos à l'Ambassadeur pendant son discours

Eli LAIK tournant le dos à l’Ambassadeur pendant son discours

 

André Bénichou tournant le dos à l'Ambassadeur pendant son discours

André Bénichou tournant le dos à l’Ambassadeur pendant son discours

3 personnes tournant le dos à l'Ambassadeur pendant son discours

3 personnes tournant le dos à l’Ambassadeur pendant son discours

Après le camouflet de Roglit à la France, enfonçons le clou, Il faut réitérer l’opération deux fois, d’une part lors de la visite du Ministre des Affaires (qui lui sont N.D.L.R) Étrangères, d’autre part une semaine plus tard lors de celle du Premier Ministre de la France.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Quand à Manuel Valls, nous dire qu’il s’agit d’une mauvaise formulation, c’est nous prendre pour des demeurés, il ne s’agit pas de phrases maladroites, il s’agit d’un vote ignoble que la France avait eu le courage de repousser en Octobre 2015. Et pour lequel elle a apposé sa signature le 16 avril 2016.

Je propose que l’ensemble des élus toutes étiquettes confondues leur fassent part de leur désaveu en ne venant pas les accueillir, et en n’assistant pas à leurs réunions. Nous ne sommes pas ici dans une bataille électorale, nous parlons de la monstruosité commise par la France avec son vote à l’Unesco.

Jean-Marc Ayrault, n’a convaincu personne avec ses explications alambiquées, il a juste roulé le Grand Rabbin de France dans la farine, ce dernier depuis s’est repris. Le Ministre des A.E. a déjà reçu la réponse de Benyamin Netanyahou: « Nous ne voulons pas entendre parler de votre énième plan de paix. » La France n’a t-elle pas encore appris qu’on ne peut être juge et parti?

Et puis Israël a grandi, il n’a plus besoin qu’on lui tienne la main, il n’accepte plus de se faire réprimander par des Dirigeants ayant fait la preuve de leur nullité dans tout ce qu’ils ont entrepris tout au long de leur Mandat. Et qui n’aspirent qu’à une chose, faire parler d’eux sur le plan international quitte à s’ingérer dans les affaires intérieures des autres pays.

Quand à Manuel Valls, nous dire qu’il s’agit d’une mauvaise formulation, c’est nous prendre pour des demeurés, il ne s’agit pas de phrases maladroites, il s’agit d’un vote ignoble que la France avait eu le courage de repousser en Octobre 2015. Et pour lequel elle a apposé sa signature le 16 avril 2016.

Le Gouvernement d’Israël ferait bien de nous imiter, il n’a rien à dire aux représentants d’un gouvernement nazislamiste, tant que ce dernier ne sera pas revenu en arrière sur cette signature.

Même Irina Bokova, Directrice générale de l’Unesco qui ne porte pas Israël dans son cœur s’est offusquée d’un tel négationnisme. Tel celui de Vichy, le Gouvernement de la France de François Hollande a basculé totalement dans le camp de ceux qui veulent l’éradication des Juifs et d’Israël, nous n’avons aucun honneur à rendre à des Ministres de ce Gouvernement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This