La Gebbelslisation de la France 15 Avril 2016

Comments (1) Elections France, Elections Israël, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

Le 20 janvier 1942,  15 Hauts fonctionnaires nazis se sont réunis dans une villa à Wansee, d’où le nom de la  Conférence qui avait vu la réunion des décideurs Nazis et a mis en place la solution finale.

Plus tard, le Grand Mufti de Jérusalem avait rencontré Hitler.

Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem traitant de la question juive

Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem traitant de la question juive

Le 15 Avril 2016 François Hollande reçoit le négationniste Abou Mazen, ils se mettent d’accord sur le vote du lendemain à l’Unesco.

François Hollande et Abou Mazen traitant de la question juive.

François Hollande et Abou Mazen traitant de la question juive.

À 80 ans d’écart, les réflexions des Gouvernants européens sont les mêmes, malgré le plus jamais ça de 1945, en 2015 François Hollande est attiré par les sirènes musulmanes qui nous chantent toujours le même couplet: « mort aux juifs. »

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

La France pays des lumières est tombée bien bas en élisant un Président pétri du dogme communiste.

Aujourd’hui, malgré l’appel à ne pas recevoir Jean-Marc Ayrault, Benyamin Netanyahou l’a reçu, il lui a reproché le vote du 16 Avril, Ce fieffé menteur lui a ressorti le couplet ce n’est pas ce que vous croyez, Il s’est engagé à modifier ce texte. Ah bon, si il veut modifier le texte, c’est qu’il n’est pas bon, c’est ce qu’on s’évertue à dire et a écrire à longueur d’articles depuis le 16 avril.

Si le texte est modifié, en quels termes le sera t-i? En disant que le Mont du Temple est l’endroit où le premier Temple celui de Salomon fût construit, et que 70 ans après sa destruction, il fut reconstruit, qu’Hérode enfin l’agrandit et l’embellit, que pour ce faire il a du construire le Mur de soutènement appelé Mur des Lamentations. Et que ces 2 sites ne doivent rien à l’Islam mais sont à 100% juifs.

Mais dans ce cas, les Arabes ne seront pas satisfaits, et si les Arabes ne sont pas satisfaits, ils ne voteront pas pour François Hollande en 2017. Pensez-vous alors que François Hollande acceptera de revenir en arrière sur ce texte? Décidément Jean-Marc Ayrault, ne sait plus comment se dépêtrer de ce fatras  de mensonges, et en s’engageant ainsi personnellement à modifier le texte, pensait-il rouler Benyamin Netanyahou dans la farine comme il l’a fait avec le Grand Rabbin de France ‘Haïm Korsia?

Lorsque j’écrivais qu’il ne fallait pas le recevoir, ce Gouvernement est nazislamiste.

La semaine prochaine, Manuel Valls vient en Israël, a t il envoyé Jean-Marc Ayrault afin de déminer le terrain? De quoi vient-il nous parler? Tant que la signature de la France à l’Unesco ne sera pas retirée de ce texte négationniste, aucune discussion n’est possible. Les Juifs d’Allemagne, n’ont pas jugé bon de discuter avec les Nazis à la suite de la conférence de Wansee. Il est inutile de discuter avec les Français à la suite de leur signature à l’UNESCO. Il convient donc de ne pas recevoir Manuel Valls.

J’avais appelé Bernard Cazeneuve et Manuel Valls qui semblaient se désolidariser de cette signature à démissionner pour ne pas être jugé pour collusion avec un Gouvernement nazislamiste. S’ils persistent à rester en place, ils auront cette étiquette, et lorsque François Hollande remaniera son Gouvernement car Emmanuel Macron lui fait de l’ombre, il n’est pas évident qu’il reprenne ces deux là, ils auront eu le déshonneur et la porte.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :