Découvrez les nombreux amis d’Israël

Découvrez les nombreux amis d’Israël

mars 28, 2024 1 Par Eli Laik

Découvrez les nombreux amis d’Israël

Découvrez les nombreux amis d’Israël, ceux qui ont voté en 1947 pour son Indépendance lors de la résolution 181:

Ont voté pour : Tout d’abord, États-Unis d’Amérique, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Biélorussie, ensuite, Canada, Costa Rica, Danemark, République dominicaine, Équateur, France, Guatemala, Haïti, également, Islande, Liberia, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, enfin, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, Ukraine, Union sud-africaine, URSS, Uruguay, Venezuela.

« Découvrez les nombreux amis d’Israël, ceux qui ont voté en 1947 pour son Indépendance lors de la résolution 181: »

Et ont voté contre : Afghanistan, Arabie saoudite, Cuba, Égypte, Grèce, Inde, Iran, Irak, Liban, Pakistan, Syrie, Turquie, et Yémen.

Et puis se sont abstenus : Argentine, Chili, Chine, Colombie, Salvador, Empire éthiopien, Honduras, Mexique, Royaume-Uni, Yougoslavie,

Finalement en raison d’un coup d’État au Siam, la délégation de ce pays n’a pas pu prendre part au vote.

Découvrez les nombreux amis d’Israël

Découvrez les nombreux amis d’Israël en Janvier 2024

Les États-Unis à reculons, puisqu’ils viennent de s’abstenir de voter pour le cessez le feu, alors que les 14 autres pays ont voté pour. Ce dernier rebondissement est à rapprocher d’un vote d’abstention sous la Présidence Obama qui avait laissé Israël sans soutien.

La haine de ces deux Présidents américains à l’encontre de Benyamin Netanyahou l’emporte sur toute autre considération. Joe Biden oublie qu’Israël se bat contre le terrorisme du ‘Hamas, avec un mandat très clair des pays occidentaux.

A noter qu’aucune des résolutions de l’Onu n’a jamais condamné le ‘Hamas.

Anatomie de ce vote infamant

Une semaine après le 7 octobre des voix anti-juives se sont faites entendre accusant mensongèrement Israël d’actes anti-démocratiques puis anti-humains accusant Tsahal de crimes contre l’humanité en provoquant un génocide.

En France L.F.I s’est ingénié à attiser le feu avec des phrases assassines. Les Médias comme à l’ordinaire se sont lancé dans une désinformation outrancière. Les dirigeants du monde entier emboîtèrent le pas.

Après que les Occidentaux aient stoppé le financement de l’U.N.W.R.A, le secrétaire général de l’ONU alerta sur une famine à Gaza. Famine causée par l’U.N.W.R.A et le ‘Hamas qui revend la farine arrivée gratuitement au prix faramineux de 100$ le kilo. Les Occidentaux ont repris leurs versement de plus belle en les augmentant alors qu’ils s’interrogeaient hier sur l’utilisation des fonds!!!

Alors que Tsahal accule les terroristes dans la poche de Rafah, les Occidentaux ont commencé à mettre la pression sur Israël afin que les armes se taisent.

Les incidences d’un cessez-le-feu

« La haine de ces deux Présidents américains à l’encontre de Benyamin Netanyahou l’emporte sur toute autre considération. Joe Biden oublie qu’Israël se bat contre le terrorisme du ‘Hamas, avec un mandat très clair des pays occidentaux. »
  • Lors du précédent cessez-le-feu, le ‘Hamas en a profité pour se réorganiser.
  • Tsahal est sur le point d’éradiquer le ‘Hamas. Un cessez-le-feu nuirait à son action.
  • Le ‘Hamas se réjouit de ce vote grotesque à l’Onu en vue d’un cessez le feu.
  • Les dirigeants occidentaux phagocytés par une cinquième colonne aidée par l’extrême gauche totalitaire, ont eu une action dans ce vote contraire à leurs intérêts sécuritaires.
  • Le Gouvernement israélien outré par ce lâchage de l’Administration Biden, a décidé de ne pas envoyer la délégation qui devait se rendre aux États-Unis pour discuter de la suite de l’opération à Rafah.
  • L’Administration Biden se livra à un chantage et menaça de bloquer les livraisons d’armes, la délégation se rendra donc à Washington. Administration Biden complice du ‘Hamas.