Le ‘Hamas humilié par une femme

Le ‘Hamas humilié par une femme

mars 24, 2024 2 Par Eli Laik

Le ‘Hamas humilié par une femme

Le ‘Hamas humilié par une femme. Après leur inqualifiable action du 7 octobre où 5000 membres du ‘Hamas ont tué 1200 civils et militaires, violé hommes, femmes, et enfants, pillé et incendié leurs maisons, et ramené 240 otages à Gaza.

5 mois et demi après, Tsahal revient à l’hôpital Shifa, la première intervention avait duré 1 mois, cette deuxième intervention s’est effectuée en 1 jour. Les terroristes chassés un temps étaient revenus en force.

Dès lundi 20 terroristes dont certains de haut rang ont été tués lors de l’assaut.

480 terroristes ont été capturés dont un recherché depuis longtemps par le Shin Beth en possession de nombreuses informations de grande valeur.

Les terroristes et les femmes

On l’a vu en Syrie, les combattantes Kurdes sont la terreur de leurs adversaires les terroristes de l’E.I. Ils croient que si ils sont tués par une femme, ils ne pourront pas rejoindre leurs 72 vierges.

Lors de la seconde prise de l’hôpital Al Shifa cette semaine 480 terroristes du ‘Hamas et de l’État islamique se sont rendus.

250 d’entre eux étaient attendus lors de leur sortie de l’hôpital par une jeune militaire armée d’un fusil d’assaut qui les a escortés jusqu’à un camp d’internement. Aucun d’entre eux n’a tenté de s’échapper, ils avaient trop peur qu’elle les abattent.

Quelle suite pour cette guerre

Le ‘Hamas humilié par une femme, et c’est la seule façon de leur faire comprendre qu’ils ont perdu la guerre

Le peuple israélien, et les soldats sont unanimes, ils l’ont répété à de nombreuses reprises à Benyamin Netanyahou, et à tous leurs officiers. Il ne peut y avoir de cessez-le feu. Il n’y aura que la reddition ou la mort des terroristes. Il n’y a pas de troisième solution tant prônée par les dirigeants du Monde entier.

Après la guerre, le pouvoir n’ira ni au ‘Hamas, ni à Abou Mazen et son équipe qui portent tous la responsabilité de cette guerre.

Les Britanniques partagent la Palestine en 2 parties, à l’Est du Jourdain les Arabes obtiennent l’Émirat de Transjordanie qui deviendra la Jordanie

Le voeux de l’Iran de voir le Gouvernement israélien tomber afin de voir la création d’un nouvel État comme le souhaitent également tous les pays, est une vue de l’esprit qui ne peut se faire qu’avec le consentement d’Israël; en raison de l’article 80 de la Charte de l’O.N.U c’est pour cette raison que les pays du monde entier exercent des pressions sur Israël.

Demandez-donc à la Russie qui vient de connaître un attentat meurtrier si elle est prête à reconnaître dans son pays un énième État islamique avec Moscou comme capitale des 2 États.