Le Jabotinski nouveau est arrivé

Le Jabotinski nouveau est arrivé

janvier 30, 2024 2 Par Eli Laik

Le Jabotinski nouveau est arrivé

Le Jabotinski nouveau est arrivé, cet article a été précédemment publié sur les-francophones-d-Israël.over-blog.com le 3 décembre 2012, il m’a paru pertinent de le republier ici, il n’a pas pris une ride.

Le Mandat britannique

Pour rappel, lors du Mandat de la SDN donné en 1920 aux Britanniques qui les engageait à créer un foyer Juif en Palestine, ils partitionnèrent le pays en 1922 en détachant 77% pour créer l’Émirat de Transjordanie, (qui devint plus tard le Royaume Hachémite de Jordanie) ce qui n’était pas du tout prévu par le Mandat.

Foyer Juif en Palestine

  Source: Le conflit Arabo-Israélien Ambassade d’Israël Département de l’information Janvier 1987.

Puis une multitude de livres blancs virent le jour chacun plus contraignant pour les Juifs que le précédent.

Rompant avec la politique de concertation avec les Britanniques en 1925 Zeev Vladimir JABOTINSKI créa le parti révisionniste qui réclamait la création de l’État d’Israël sur les 2 rives du Jourdain sur la totalité de la Palestine.

Les Occidentaux et les guerres

Les occidentaux en empêchant Tsahal de terminer son travail dans la guerre avec Gaza, (c’est la troisième guerre qu’ils nous empêchent de terminer) ont réussi un tour de force inimaginable, 80% des Israéliens sont devenus révisionnistes.

Aujourd’hui, où nous constatons la révocation des accords d’Oslo à l’initiative de Abou MAZEN, nous devons remettre en cause toutes les discutions précédentes, et analyser la situation sur ces bases nouvelles. Et en particulier la revendication d’envoi de roquettes sur Israël par le Fatah.

Le gouvernement Israélien n’a pas tardé à prendre les mesures de rétorsion qui s’imposaient:

– Blocage de fonds à destination de Ramallah.

– Annonce du déblocage d’un dossier de construction de 3.000 logements.

Quelles peuvent être les pistes de réflexions et quelles réactions en attendre?

1) Traiter Abou MAZEN avec tout le respect du à son rang de « Terroriste en Chef », en le trainant en Justice pour toutes les insanités qu’il commet chaque jour, à commencer par la négation de la Shoah qu’il a publiée lors de sa thèse à l’Université Patrice LUMUMBA à Moscou, ainsi que tous les actes de guerre et de terrorisme effectués par les membres du Fatah.

2) Prendre en compte dans cet inventaire tous les actes commis par des populations qui se réclament de son action, après son jugement, toutes les personnes affichant sa photo devront être trainées en justice au motif d’association de malfaiteurs.

3) Lui faire rendre des comptes sur toutes les sommes allouées par les occidentaux en vue de l’amélioration de l’ordinaire des populations, et qui ont terminé dans l’achat d’armes et surtout dans l’alimentation de son compte personnel, de ceux de sa famille et de ses proches.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Les grands amis de la France

Dans une entente cordiale renouvelée, la France, ainsi que la Grande Bretagne « nous retirent leur soutien, et envisagent de rappeler leurs Ambassadeurs en Israël ».

La France dont le soutien indéfectible envers Israël s’est affirmé d’une manière très claire en prenant la tête de cette croisade anti juive à New-York, quelques jours après la farce de Jérusalem, où le Consul Général de France a reçu des terroristes ayant du sang sur les mains, fraîchement libérés lors de l’échange pour la libération de Guilad SHALIT, les traitant de « Gouvernorat ». Qu’attend-on pour le renvoyer persona non grata rejoindre ses amis islamistes en France?

Ces deux actes Vichyssois de la France sont un Casus Belli.

La Grande Bretagne

Quand à la Grande Bretagne, depuis 1917 elle nous soutient comme la corde soutient un pendu.

Elle a commencé il y a longtemps dans cette voie, en 1938, elle avait pendu un jeune Juif de 25 ans au prétexte qu’il avait tiré sur un car d’Arabes, ceci en réaction à la fusillade de la part d’Arabes d’un taxi Juif. Voici la photo de ce supplicié qui a répondu aux Anglais, « vous n’avez aucun droit de me juger, je suis ici chez moi, et vous pas chez vous. »

Shlomo-Ben-Youssef.jpg

Shlomo Ben Youssef

Voici comment la Grande Bretagne nous a soutenu:

Potence-1.jpg
Potence-2.jpg

Et voici les photos des 9 suppliciés:

Photos es suppliciés 2
Photos des suppliciés 1
Hatikva inachevée
Liste des suppliciés

Leur noms:                                      Et le texte de l’Hatikva chanté par les suppliciés et interrompu car les Britanniques ne voulaient pas la laisser se terminer et procédaient à l’exécution

Empire Britannique

Ces photos proviennent de la prison d’AKKO (Saint Jean d’Acre), dans le bureau du Commandant on pouvait voir la carte de l’Empire Britannique:

A noter: en 30 ans de présence, les Britanniques ont pendu 9 Juifs et aucun Arabe, alors qu’ils étaient les uns et les autres emprisonnés et jugés pour des actes identiques.

Et c’est ce pays qui veut rappeler son Ambassadeur!!! parce que nous construisons 3.000 logements chez nous, Il ferait bien de balayer devant sa porte.

La France

En France il y a un proverbe qui dit « Charbonnier est maître chez lui ».

Quand à la France, rongée par le nazislamisme, et la Dhimmitude qui en découle, nous pourrions lui rappeler les paroles de moi Président à Toulouse pour la commémoration du pogrom d’Otzar-Hatorah « La sécurité des Juifs de France doit être assurée par la France ».

Depuis, grâce à la politique du Quai d’Orsay, les attentats anti Juifs sont quotidiens.

Ces deux pays s’offusquent de ce que nous lancions la construction de 3.000 logements, mais avec leur politique nous avons besoin de construire 120.000 logements rien que pour accueillir les Juifs de France qui ne sont pas en sécurité, et au moins 100.000 de plus pour les Juifs de Grande Bretagne, nous sommes prêts à leur envoyer tous les Arabes qui ne se sentiraient pas bien de Judée et de Samarie, car ils sont racistes et ne veulent pas de Juifs.