Catherine Colonna exige une trêve immédiate

Catherine Colonna exige une trêve immédiate

décembre 17, 2023 4 Par Eli Laik

Catherine Colonna exige une trêve immédiate

Catherine Colonna exige une trêve immédiate. La Ministre déléguée aux Affaires européennes vient de s’exprimer.

Cette manière peu protocolaire de s’exprimer est symptomatique d’un pays aigri d’être laissé sur la touche en rêvant de sa grandeur passée sous le règne de Louis XIV. Nous ne sommes pas une ancienne colonie française vivant des aides financières parisiennes.

Benyamin Netanyahou a pourtant été très clair, les combats cesseront lorsque le Hamas se rendra en déposant les armes.

Catherine Colonna a t-elle entendu parler du principe de non ingérence dans les affaires intérieures d’un État souverain?

Pourquoi ne faut-il accorder aucune trêve?

Accorder une trêve permettrait au ‘Hamas de se ressourcer en redéployant ses forces, alors qu’il donne des signes évidents d’effondrement.

Si les terroristes ne voient pas leur architecture complètement détruite, ils revendiqueront la victoire, et recommenceront leurs actions inhumaines. Nous repartirons pour une nouvelle guerre en 2025.

Que Catherine Colonna n’oublie pas que c’est le ‘Hamas qui a démarré les hostilités le 7 Octobre nous causant 1200 morts, 5000 blessés et repartant en emmenant 240 otages.

Les affaires des 340 victimes de la Rav

Que c’est le ‘Hamas qui a rompu la trêve permettant l’échange de 102 otages en échange de 306 terroristes. Depuis ils ont repris les combats, car ils ne doivent plus avoir d’otages vivants. Rappelons ici que le C.I.C.R dont c’est le rôle ne nous donne ni la liste, ni l’état de santé, ne communique pas les médicaments dont les otages ont besoin.

Print Friendly, PDF & Email