Des nouvelles fraiches de la peste chinoise

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Knesset, Législatives, Likoud, Présidentielles France, Sénatoriales

Eli LAIK

Cet article ne prend parti ni pour les pro-vax ni pour les anti-vax. Chacun est libre de son choix, le but de ces articles sont de donner des informations afin que chacun se fasse sa propre opinion.

Février 2020 Israël alerte sur des premières mesures:

Israël a toujours été en tête de tous les pays tant au niveau des alertes, du port du masque du confinement, du droit de sortie limité à 200 m du domicile, des fermetures des commerces sauf alimentation, e.c.t.

Le traitement de l’information et les mesures en France:

Dès le début de la pandémie, vous avez pu lire des informations sur l’origine précisant qu’il s’agissait du laboratoire de Wuhan alors qu’on nous servait la berceuse de la chauve-souris.

La valse hésitation du Gouvernement français au début de la crise sanitaire n’était pas là pour rassurer les Français:

Le masque ne servait à rien (il n’y en avait pas), et il ne fallait surtout pas suivre l’exemple israélien, puis il devint obligatoire, ne pas le porter était verbalisé.

Décret de confinement mais seulement à partir du lundi car il était indispensable d’aller voter le dimanche pour les municipales, e.c.t.

Puis tous les soir les Français ont eu droit à la rubrique chronologique, chaque soir apportait son contingent de chiffre en expansion des morts, des hospitalisés en état critiques, et de lits de réanimation saturés.

Les réseaux sociaux publient force informations devant la carence des Médias aux ordres:

  • Le réseaux sociaux ont rapporté l’explication de la chimère créée aux États-Unis puis transférée en Chine dans un laboratoire P4 créé spécialement avec l’aide de la France évincée par les Chinois.
  • Fin Février et Mars pendant plusieurs mois, la piste du Professeur Raoult a été relayée amplement. C’était la seule solution en absence d’une médication spécifique inexistante en raison de la nouveauté du virus.
  • Depuis des “vaccins” ont été mis au point avec une rapidité surprenante faisant douter le public. Certains pensaient que le vaccin avait été mis au point bien avant et que la fuite du Laboratoire était délibérée.
  • La théorie selon laquelle il s’agissait d’un complot sanitaire en vue d’une part de réduire drastiquement la population, et engranger de juteux profits généré par la vente de milliards de doses.
  • En ce qui concerne la réduction drastique de la population, ceci s’appuyait d’une part sur des écrits datant de dizaines d’années de plusieurs sources Jacques Attali en particulier.
  • Pour ce qui est d’engranger de juteux profits, les déclarations 5 ans auparavant de Bill Gates sur un nombre important de décès qu’il estimait cinq ans auparavant suite à une pandémie. Le fait qu’il participe pour une part importante au financement de l’OMS et à la recherche d’un vaccin confirmait les anti-vax dans leur analyse.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

27 Décembre 2020 premier vacciné en Israël:

Les Médias déconnectés des Français ont enfourché l’information vantant le taux de vaccination incroyable en Israël.

Pour la France il  fallait absolument sortir le vaccin Sanofi, lorsque Sanofi a jeté l’éponge, il n’y avait pas de vaccins disponibles chez Pfizer.

Lorsque le Pfizer, et le Moderna furent disponibles, les anti-vax occupaient la scène médiatique et les français restaient indécis, ceux qui envisageant de se faire vacciner voulaient attendre les éventuels effets secondaires des vaccinés

Pendant ce temps la presse internationale parlait sans cesse que le taux de vaccinés le premier au monde était l’État d’Israël.

Les anti-vax et les pro-vax s’affrontent en joutes verbales:

Les Médias sont alors pleinement dans leur rôle, ils organisent des débats entre des partisans du vaccin et ceux qui leur sont opposés.

Le mal est fait, les diverses restrictions désocialisent les gens, les familles sont déchirées entre les vaccinés et les non vaccinés.

Confrontés à une cinquième vague les Gouvernements ferment leurs frontières, les rouvrent , les referment. Confinent, déconfinent. Limitent l’accès des commerces et lieux publics à la présentation du passeport vaccinal.

Les opposés au vaccin se mobilisent et défilent dans les rues en dépit des règles de non proximité.

Quelques évènements récents de non vaccinés:

  1. France, un couple se déchire, le mari se fait vacciner et sa femme refuse, ils sont au bord du divorce, l’épouse présente alors un certificat de vaccination à son mari et la tension tombe. La femme est infectée, elle est hospitalisée, elle présente sa carte vitale et les médecins essaient de la soigner en fonction de son état vaccinal. Elle décède le lendemain de son entrée à l’hôpital, et il apparaît alors par les analyses qu’elle n’a jamais été vaccinée. Il existe 160.000 faux certificats de vaccin!!!
  2. Israël un homme ne peut pas être vacciné en raison d’une très importante allergie, il se rend malade à l’hôpital et est déclaré positif, il décède rapidement.
  3. Un enfant de moins de 5 ans (donc non vacciné) est infecté il est hospitalisé, il décède rapidement.

La vaccination obligatoire généralisée est elle envisageable?

En France pour des raisons évidente d’absence de vaccin la vaccination obligatoire n’a été effective pour quelques professions que depuis le 15 Septembre 2021.

Le Gouvernement répugne à généraliser la vaccination obligatoire, il faut reconnaître que la méthode employée à l’échelon mondial est en voie de parvenir à une vaccination “volontaire” généralisée:

  • Par le biais d’interdiction de voyager pour les non vaccinés.
  • Par celui d’interdiction d’accès aux lieux publics.

À noter que le fait que les enfants ne soient pas autorisés à se faire vacciner est très gênant pour les parents vaccinés, ils ne peuvent pas accéder aux centres commerciaux avec leurs enfants, pour acheter des chaussures par exemple ça pose un réel problème sur lequel les Gouvernants butent.

Traitement:

Israël vient de mettre en place un traitement pour les cas graves, premier test effectué sur 90 personnes, et 90 en placébo. Les 90 traitées sont toutes sorties guéries. Sur les 90 placebo 4 personnes sont décédées les 86 autres sont toujours malades.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :