Qui sont les opposants à Donald Trump?

Comments (0) Elections USA

Eli LAIK

Donald Trump est détesté par une bonne partie de la population américaine, et par l’ensemble des Médias, pourquoi?

Le Grand Capital mondialiste

Donald Trump s’est opposé frontalement à la Chine.

Or Wall Street entretien d’excellentes relations avec la Chine depuis des décennies.

Tous les grands Manitous de Wall Street sont montés à l’assaut de la Maison Blanche depuis le 21 janvier 2016.

Ceux sont eux qui depuis des décennies ont fait en sorte de délocaliser les entreprises en Chine plongeant l’Amérique dans une spirale de dépression génératrice de chômage.

La réaction de Donald Trump et de son administration

Donald Trump ayant pris des positions très dure vis à vis de la Chine, s’est heurté de front avec le système qu’ils avaient mis en place.

Peter Navarro conseiller commercial de la Maison Blanche explique comment les Chinois influencent le Gouvernement US à travers les Banquiers d’affaires: “Considérez la diplomatie de navette qui  est actuellement menée par un groupe autoproclamé de banquiers de Wall Street et de gestionnaires de fonds spéculatifs entre les Etats-Unis et la Chine. Dans le cadre d’une opération d’influence du Gouvernement chinois, ces milliardaires mondialistes font pression sur la Maison Blanche avant le G20 en Argentine. La mission de ces agents étrangers non enregistrés, c’est ce qu’ils sont, ce sont des agents étrangers non enregistrés, est de faire pression sur ce Président afin qu’il conclue une sorte d’accord”. Un accord commercial avec la Chine en 2018. Navarro ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle des banquiers de Wall Street, il les traite “de milliardaires mondialistes et d’agents de l’étranger non enregistrés.” Il les accuse de faire partie “d’une opération d’influence du Gouvernement chinois.” Nous verrons plus loin comment ceci est démontré.

1999

L’Administration Clinton a cédé devant les assauts de Wall Street, elle a permis à la Chine de rejoindre l’OMC, en échange Wall Street a obtenu l’ouverture du marché Chinois pour toutes les entreprises américaines. Les entreprises américaines ont alors perdu des millions d’emplois, mais n’ayez aucune inquiétude, Wall Street a gagné des milliards de dollars. et le PC chinois a manipulé Wall Street depuis 20 ans.

Ce sont ces PDG de Wall Street, ces milliardaires mondialistes qui ont corrompu l’ensemble des opérations des élections de 2020. Sans donner une liste exhaustive des intervenants on peut citer:

Larry Fink PDG de Blackrock

Blackrock est la plus importante société au Monde de gestion d’actifs, elle gère 7 milliards de $ d’actifs investis en Fonds communs de placements, en fonds de retraite, La société a été récompensée en 2018 par un prix décerné par le Comité national sur les relations sino-américaines, cet organisme non lucratif promeut la compréhension, et la coopération Chine-Us. Au cours d’un diner de gala, Henry Kissinger et l’Ambassadeur de Chine Cui Tiankai  ont lu un message de félicitation du Dirigeant chinois Xi Jiping. Afin de ne pas être en reste, Larry Fink a fait “l’éloge du leadership de la Chine, qui a permis à des millions de personnes de sortir de la pauvreté, avec l’émergence d’une classe moyenne qui est un grand succès de l’action des dirigeant chinois. Il a poursuivi les entreprises étrangères peuvent aider les Chinois à réaliser leurs investissements.”

Lors de sa lettre aux actionnaires Larry Fink a déclaré “que l’objectif de se développer sur tous les marchés mondiaux est conforme aux vues de l’Administration américaine” (ces règles ont été mises en place après le coup de force de Wall Street de 1999).

MSCI

Cette entreprise est l’une des premières au monde pour la fourniture d’indices.

La majorité des investisseurs se basent sur les indices de MSCI pour prendre leurs décisions.

En 2017 suite au forcing du Gouvernement chinois, et de Blackrock, MSCI a souhaité ajouter à ses indices des marchés émergents les actions chinoises de classe A cotées en Chine continentale. Immédiatement des dizaines de milliards de dollars ont pris le chemin de la Chine.

Blackrock a favorisé cette ouverture du marché, les avoirs des épargnants américains se sont déplacés des entreprises américaines vers les chinoises. L’argent étant le nerf de la guerre, les entreprises américaines ont vu leur trésorerie s’assécher, elles ont été obligées de licencier et de déplacer leur production en Chine.

Steven Schwarzman PDG de Blackstone

Blackstone est un des leaders mondiaux des fonds d’investissement, il investit pour le compte d’investisseurs privés. le Fonds souverain chinois s’est invité au tour de table de Blackstone en 2007, onze ans plus tard en pleine guerre commerciale sino-américaine le Fonds souverain chinois a vendu sa participation. Schwarzman a effectué plusieurs voyages en Chine pour tenter de rassurer les autorités chinoises que Donald Trump ne voulait pas déclarer une guerre commerciale entre les deux pays. Schwarzman a œuvré en coulisse pour les négociations commerciales.entre les deux pays.

Schwarzman a doté l’Université de Tsinghua d’une bourse de 500 millions$

J.P Morgan Chase

Cette entreprise a du payer 264 millions$ d’amende pour corruption à l’étranger.

De 2006 à 2013 la banque a mis en place un programme de recommandation, les fils ou les filles de fonctionnaires chinois pouvaient obtenir un emploi chez J.P Morgan, au fur et à mesure des recrutements, les accords de contrepartie se sont concrétisés. En engagent les enfants des fonctionnaires du PC chinois, J.P Morgan avait accès au marché.

Hank Paulson ex PDG de Goldman Sachs

Afin d’accéder au marché, cette banque d’affaires a engagé le petit fils de l’ancien dirigeant chinois Jiang Zemin. Cette banque étant très introduite auprès du Gouvernement américain, le Président chinois était chez lui à la Maison Blanche.

Goldman Sachs finance les campagnes électorales, et salarie d’anciens fonctionnaires comme lobbyistes, également elle a fait nommer d’anciens employés au sein du gouvernement.

Hank Paulson quitta ses fonctions chez Goldman Sachs pour devenir Secrétaire au Trésor de George W Bush, auparavant, il avait effectué des dizaines de voyages en Chine, il avait ainsi permis à des dizaines d’entreprises chinoises de lever des milliards sur le marché américain.

Paulson travaille avec le vice Président chinois Wang Qishan depuis 30 ans.

Depuis sa retraite du Gouvernement Paulson a créé un groupe de réflexion l’Institut Paulson dont le but est de maintenir l’ordre mondial dans un monde en évolution (lire faire tomber Donald Trump N.D.L.R).

John Thornton coprésident de Goldman Sachs du temps de Paulson

Thornton quitte Goldman Sachs en 2003 pour rejoindre l’Université de Tsinghua (celle qui a reçu une dotation de 500 millions$ de Schwarzman) comme directeur du programme de gouvernance mondiale.

En 2006, il a versé 12,5 million$ au groupe de réflexion de la Brookings Institutions afin de financer le centre chinois John L Thornton.

Il fut récompensé en 2008 du prix de l’amitié, la plus haute distinction chinoise envers des experts étrangers.

Il participé à des négociations entre l’administration Trump et la Chine.

En 2018, il a communiqué des informations au négociateur chinois Liu He.

Il a favorisé une rencontre entre Whan Qishan et Steve Bannon conseiller de la Maison Blanche. (Auraient-ils parlé de l’élection de 2020? N.D.L.R)

Steve Mnuchin ancien cadre de Goldman Sachs

Mnuchin est le présent Secrétaire au Trésor. Auparavant il était producteur de films à Hollywood, il ferrailla longtemps avec la Chine pour qu’elle ouvre son marché au cinéma américain.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

L’éthique ne doit pas trop préoccuper tous ces dirigeants

En effet, il y a un mélange des genres entre un Producteur de films qui veut pénétrer le marché chinois, qui est un temps cadre chez Goldman Sachs, puis Secrétaire au Trésor.

On peut en dire autant de Paulson qui a un parcours similaire.

Côté chinois, Di Dongsheng

Di Dongsheng est doyen de l’Université de Renminn à Pékin. Lors d’une conférence il a prononcé des phrases qui ne laissent aucun doute sur l’ingérence de la Chine lors des élections de 2020.

“Parce que nous savons que l’Administration Trump est en guerre contre nous, alors pourquoi ne pas réparer l’administration Trump?” (En empêchant la réélection de Trump N.D.L.R).

“Si nous avons pu résoudre toutes les crises, c’est parce qu’au sommet de l’Administration américaine nous avons de nombreux amis. (Qui vont empêcher la Présidence de nous attaquer N.D.L.R).

“Comme je l’ai dit depuis les années 1970 Wall Street a eu une très forte influence sur les Affaires intérieures et étrangères des Etats-Unis, nous avions donc un canal sur lequel nous pouvions compter, mais à partir de 2008 et surtout de 2016, le statut de Wall Street a décliné, Wall Street ne peut pas rectifier Trump, c’est très gênant. Pourquoi? Trump avait déjà eu un problème par défaut avec Wall Street, il y avait donc un conflit entre eux mais je n’entrerai pas dans les détails par manque de temps. Donc pendant la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, ils ont essayé d’aider, mais ils n’y sont pas arrivés. Mais maintenant que Biden a été élu, l’élite traditionnelle, l’élite politique, l’Establishment, sont très proches de Wall Street, vous voyez ça, n’est-ce pas? Trump a dit que le fils Biden avait une sorte de fondation globale,. L’avez-vous remarqué? Qui l’a aidé à construire ces fondations? Vous comprenez? il y a beaucoup d’affaires à l’intérieur de tout ça. (Il avoue que la Chine a financé la fondation du fils de Biden qui est corrompu, qu’il est à la solde du PC chinois, Joe Biden sera donc à la solde du PC chinois N.D.L.R).

Il explique auparavant que le PC chinois manipule Wall Street pour interférer dans les affaires intérieures des Etats-Unis.

La Chine sait récompenser ses vieux amis de Wall Street pour leur excellent travail de sape de l’économie américaine, et leur aide à construire l’économie chinoise, Wall Street a obtenu une ouverture des marchés de plus en plus importante. Pour Wall Street, peu importe que l’économie américaine s’effondre, que le chômage explose, pourvu qu’ils gagnent de l’argent, peu importe que ce soit de l’argent sale.

Titus reprochait à son père Vespasien  de faire payer les gens pour uriner, Vespasien lui passa alors une pièce d’or sous le nez et lui dit sens, Titus répondit je ne sens rien, Vespasien rétorqua “l’argent n’a pas d’odeur.”

Vous comprenez pourquoi autant d’argent a été injecté dans cette campagne contre Donald Trump par Wall Street, il fallait graisser énormément de pattes de Gouverneurs, de Secrétaires d’Etat, de Shérifs, et autres experts et fonctionnaires aux élections afin de faire chuter Donald Trump en fraudant les élections.

L’extrême gauche

Nous trouvons ici 2 groupes:

Les B.L.M, et les Antifas, financés par George Soros, ces deux groupes ont mis les villes à feu et à sang au cours de la campagne électorale, jusqu’à ce que les Démocrates se rendent compte que c’était improductif pour les résultats du scrutin, les émeutes cessèrent instantanément.

Depuis le jour du scrutin les B.L.M ont adressé une liste de 100 personnes pour lesquelles ils réclament un poste au sein de l’Administration Biden, ces personnes sont toutes aussi dangereuses les unes que les autres pour un pays démocratique.

On peut s’interroger sur le positionnement des B.L.M derrière Joe Biden plutôt que Donald Trump.

Joe Biden est soutenu par Wall Street, or les B.L.M abhorrent le Grand  Capital, alors que Donald Trump est en opposition frontale avec Wall Street.

Joe Biden est pour le mondialisme destructeur  d’emplois, Donald Trump a créé 11,1 millions d’emplois avant la crise de la Covid 19.

Les Démocrates ont été d’ardents défenseurs de l’esclavage? Ce sont les Républicains qui l’ont aboli.

Les Démocrates ont créé et utilisé le K.K.K qui verrouillait la ségrégation. Le Président Lyndon Johnson démocrate a aboli la ségrégation, il est devenu pour son parti le Président maudit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :