Emmanuel Macron infecté quel protocole?

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Le Président français infecté par la Covid 19, en raison de ses multiples voyages, il a contracté le virus. Tout le Gouvernement mis en quarantaine Olivier Véron en tête. Le croquemort de service va nous manquer tous les soirs à la télé avec son chapelet de chiffres infectés du jour, en soins intensifs, décès du jour, décès cumulés.

Dès l’annonce, l’Europe voit ses dirigeants confinés les uns après les autres.

Le Français vont-ils comprendre enfin que les rencontres multiples favorisent la propagation, et que les habitudes anciennes de rencontre doivent être oubliées. La France c’est près de 60.000 décès. En comparaison Israël c’est 2 fois et demi moins, mais voila, Israël a fait l’impasse sur les fêtes religieuses, il y en a une par mois, onze mois ont leur fête, et depuis 10 mois les confinements sont très stricts, maximum 200 m autour de la maison pour les joggers, synagogues fermées puis ouvertes à 10 personnes alors qu’il y en a 250 habituellement chaque shabbat.

Plusieurs questions se posent:

  1. Quand et où le Président a t-il été contaminé?
  2. Qui a t-il pu contaminer?
  3. Quel médecin épidémiologiste va t-il consulter?
  4. Quel protocole va t-il se voir appliquer?

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Dans le cas d’un malade détecté, on recherche immédiatement les personnes qu’il a pu rencontrer précédemment, afin de savoir où le patient a t-il contracté l’infection, et à qui a t-il pu la communiquer.

  1. Pour le Président, c’est le même questionnement, sauf que le Président vient de voyager à travers plusieurs continents, les épidémiologistes vont donc se pencher sur son agenda afin de vérifier ce premier point.
  2. Qui a t-il pu contaminer, au vu de son agenda les épidémiologistes vont devoir dépister tous ses contacts.
  3. Quel médecin épidémiologiste consultera t-il? Va t-il fixer son choix parmi l’aréopage qui l’entoure, ou mangera t-il son chapeau en faisant venir à son chevet Didier Raoult?
  4. Quel protocole va t-on lui appliquer? Le “redemsivir” hautement recommandé par son aréopage de médecins n’ayant jamais consulté un patient, ou le cocktail “hydroxychloroquine, azithromycine, et vitamines C et D” tant décrié et si peu cher? Gageons que secret d’Etat oblige, nous resterons dans le plus grand flou artistique, les Médias aux ordres se répandront en conjonctures pour noyer le poisson.

A noter qu’aujourd’hui même l’Italie vient de recommander le cocktail “hydroxychloroquine, azithromycine, et vitamines C et D” et laisser à chaque médecin traitant le choix du protocole à appliquer, ce qui est tout à fait en accord avec le statut du médecin. C’est la ligne exactement inverse qui a été suivie en France.

Les Français aimant brocarder leurs dirigeants vont certainement fleurir leurs Facebook et autre tweeter de photos caricaturales qui feront rire dans les chaumières, que les adorateurs du prophète en prennent de la graine, le Président ne s’en trouvera pas insulté, ni même par la photo de l’Elysée qui met en valeur cet article.

Au fait prendre la défense de Didier Raoult est-ce toujours du complotisme?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This