Les adeptes de la terre plate et les autres
octobre 29, 2016L’Unesco est acquise aux thèses des Musulmans, d’ailleurs tous les textes votés sont en majorité des textes à l’encontre d’Israël proposés par la majorité automatique des pays musulmans.
Les différents votes de résolutions de l’Unesco précisant qu’il n’y a aucun lien entre le Peuple juif (ah bon il existe donc un Peuple juif!!!) et le Mont du Temple ainsi que le Kotel, le sont de manière à exclure Jérusalem de l’Etat d’Israël.
Après le vote scandaleux de la France du 16 Avril 2016 en faveur de cette motion qui avait provoqué un tollé au sein du Judaïsme, et de nombreux articles dont certains dans ces colonnes:
Roglit 2016 Grand Rabbin de France des informations contradictoires
Tournons le dos à la France, son Ministre des A.E. et son Premier Ministre
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Suite à ces protestations, la France a considéré qu’elle devait faire marche arrière, elle a d’abord déclaré qu’il s’agissait d’une mauvaise formulation du texte, mais alors pourquoi l’a t-elle signé?
La Corée du Sud, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Inde, l’Italie, le Japon, la Suède.
Leur participation et leur financement à ces projets spatiaux sont-ils orientés pour ne pas encore savoir que la terre est ronde et que c’est elle qui tourne autour du soleil? Ils méritent tous des bonnets d’ânes.Â
Un autre vote plus récent sur le même sujet a recueilli le score suivant:
Ont voté pour 25 pays négationnistes partisans de la terre plate comme le précise le Coran.
Algérie, Bangladesh, Brésil, Tchad, Chine, République Dominicaine, Egypte, Iran, Liban, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Mozambique, Nicaragua, Nigeria, Oman, Pakistan, Qatar, Russie, Sénégal, Afrique du Sud, Soudan, Vietnam
Se sont abstenus 26 pays qui comme Ponce Pilate s’en lavent les mains, ils ne savent pas si la terre est plate ou ronde.
Albanie, Argentine qui voulait soutenir le vote mais s’est abstenue, Cameroun, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Espagne, France qui comme l’argentine a voulu soutenir la résolution mais s’est abstenue, Ghana, Grèce, Guinée, Haïti, Inde, Italie, Japon, Kenya, Népal, Ouganda, Paraguay, Saint-Kitts-et-Nevis, Salvador, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Togo, Trinité-et-Tobago, Ukraine.
Ont voté contre 6 pays connaisseurs des sciences et de l’histoire.
Allemagne, Estonie, Lituanie, Pays-Bas, Royaume-Uni, USA. Le Monde a régressé considérablement si seulement 7 pays en comptant Israël sur les 197 inscrits à l’ONU connaissent l’Histoire.
A propos de sciences:
La Chine, L’Iran, la Russie sont tous trois des pays qui maîtrisent l’aérospatiale, ils possèdent des lanceurs et sont donc au courant que la terre est ronde, et qu’elle tourne autour du soleil.
Pourtant ils adhèrent totalement aux thèses des adeptes du Coran qui prétend que la terre est plate. (pour un document incréé, par l’homme, et donc apporté par Allah, c’est une curieuse façon de concevoir la réalité, il faut dire que pendant des siècles, l’Eglise brûlait comme hérétiques tous ceux qui prétendaient que la terre n’était pas plate mais ronde. On se souvient de Galilée forcé d’abjurer sa thèse qui avait marmonné « E pur si muove » et pourtant elle se meut.)
8 pays appartenant à l’Agence Spatiale Européenne ou ayant leur propre agence spatiale se sont abstenus:
La Corée du Sud, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Inde, l’Italie, le Japon, la Suède.
Leur participation et leur financement à ces projets spatiaux sont-ils orientés pour ne pas encore savoir que la terre est ronde et que c’est elle qui tourne autour du soleil? Ils méritent tous des bonnets d’ânes.
Je suggère aux sept pays connaisseurs des sciences et de l’histoire, d’user de leur influence afin que les 190 pays ne sachant pas que la terre est ronde soient éduqués convenablement.
Les adeptes de la terre plate et les autres https://t.co/N9clNZIEnb
The war of the West against the Jews goes UN-abated!