L’abomination de la France sous François Hollande.
avril 26, 2016Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/
Le dimanche 24 avril 2016 a vu la « Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation » en France.
Les juifs et amis d’Israël devaient-ils s’abstenir ?
C’était en tout cas l’avis du Dr. Francis WEILL, Pr. Honoraire de la faculté de Médecine de Besançon.
Face à l’agression dont Israël et nos coreligionnaires sont victimes, la réaction mérite d’être appuyée fortement.
Retransmis par Werner en son nom propre.
———————citation ————-
Docteur Francis Weill
Pr. Honoraire. à la Faculté de Médecine
50 Av. Fontaine Argent
25 000 Besançon
A Malbuisson 25 160
18 rue du Vieux Moulin
T 06 80 75 43 38
francisweill@wanadoo.fr
20 04 16
Mr Raphaël Bertolt
Préfet du Doubs,
Représentant du Gouvernement
Monsieur le Préfet,
je me suis permis d’engager avec vous une correspondance au sujet du déroulement d’une réunion sur la laïcité à laquelle vous avez bien voulu me convier.
Cette correspondance est aujourd’hui caduque, en raison d’un événement très grave survenu le 18 avril 2016: le vote de la France en faveur d’une résolution de l’Unesco faisant du ‘’Mur occidental,’’ dit ‘’des Lamentations,’’ à Jérusalem, un monument exclusivement musulman, alors qu’il est l’épicentre matériel de la foi juive.
Ce vote est insensé: le temple juif de Jérusalem, dont ce mur est un vestige, a été édifié environ mille ans avant notre ère. Le mur a été bâti au plus tard au -1er siècle par Hérode le Grand. L’islam est apparu en l’an 622 de notre ère: sept siècles plus tard. Cette résolution est donc scientifiquement stupide et moralement malveillante. Elle reprend une thèse négationniste constante de l’islam, qui, pour de raisons de politique actuelle, nie toute présence juive (et donc primo-chrétienne) antique en Israël. Il y a vingt ans déjà j’ai entendu personnellement le grand mufti de Jérusalem exprimer cette position: pour lui, le Mur est le mur de soutènement de sa mosquée.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Ainsi, même si la science a prouvé qu’un objet est noir, il suffit que l’islam désire qu’il soit qualifié de blanc pour que le gouvernement français accepte de se plier à sa volonté. A cet égard la plasticité de notre gouvernement n’est pas sans rappeler celle qu’affichait le gouvernement de Vichy face aux thèses totalitaires de l’époque. Ce faisant, nos gouvernants ont installé tous les Français dans un statut de dhimmis. Ce fait est lourd de danger pour l’avenir. Ce vote n‘est pas seulement insensé; il est indigne.
Nos forces de défense se battent contre l’islamisme conquérant. Et voilà qu’à l’Unesco notre pays à concédé à l’Etat islamique une immense victoire culturelle. Notre gouvernement a toujours proclamé sa détermination à lutter contre l’antisémitisme; mais en l’occurrence il a apporté, sur la scène internationale, son soutien à un certain antisémitisme.
Cette chute dans l’indignité, Monsieur le préfet je ne la soutiendrai pas. J’ai pris, et cela n’engage que moi, la résolution de ne plus participer à aucune manifestation organisée par l’Etat, et de ne plus pénétrer dans un bâtiment national, aussi longtemps qu’il n’y aura pas eu réparation. Je ne participerai donc pas à la réunion du 19 mai.
Veuillez accepter, Monsieur le Préfet, avec mes regrets, car je sais bien que vous n’y êtes pour rien, l’expression de ma très haute considération
L’abomination de la France sous François Hollande. https://t.co/8ARL6vxdOI https://t.co/LECsmZyHRP
Patricia Allouche liked this on Facebook.
On lui prête bien de l’envergure à cet homme… J’ai toujours cru c’était lui qui était dessous.
En lisant le prochain article Roglit petite leçon d’histoire à paraître incessamment, il y aura ma réponse
Pepe Avi Hazan liked this on Facebook.
Abraham Jean-Claude Hene liked this on Facebook.
[…] L’abomination de la France sous François Hollande. […]