Tournons le dos aux prosélytes de l’Islam
mai 21, 2016L’orchestre sort de scène
L’Orchestre National néerlandais, s’apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène !
Le chef d’orchestre, qui se trouve être musulman, s’octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la «beauté» de l’Islam.
Les membres de l’Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !
Ces images méritent de faire le tour du monde.
Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse, arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.
Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins.
Cette scène est extraordinaire
Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.
C’est arrivé en Europe,
En présence de la Reine des Pays-Bas, le chef d’orchestre musulman fait la propagande de l’islam. En signe de contestation, les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence!
https://safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs
C’est un acte de salubrité publique que de tourner le dos à ce Chef d’orchestre, qui a ensuite été expulsé.
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Je n’avais plus présent à l’esprit cet acte qui s’est produit il y a plus de 3 ans, lorsque à Roglit, j’ai tourné le dos à l’Ambassadeur de France, pour des raisons plus importantes encore, il s’agissait de réagir à la signature par la France (selon les ordres donnés par son Président) à l’Unesco le 16 Avril 2016 d’un texte négationniste précisant que le Mont du Temple, et le Kotel, (Mur des Lamentations) n’avaient rien à voir avec le Judaïsme, car ils étaient 100% musulmans.
J’ai depuis renouvelé l’appel à tourner le dos à la France, à son Ministre des A.E et à son Premier Ministre, certains élus français n’étaient pas présents pour Jean-Marc Ayrault, et je n’ai pas été suivi par le Gouvernement d’Israël. En ce qui concerne Manuel Valls, nous verrons la suite qui sera donnée dimanche.
Tournons le dos aux prosélytes de l’Islam https://t.co/ZYwDDIvM58 https://t.co/GTNFw0c1ry
Kamel Benamou liked this on Facebook.
Désolé mais cette information est détournée. Au 3 septembre 2011, ce Néerlandais qui se dit être Jesus et parler au nom d’Allah a (avait) pour habitude de perturber des manifestations publiques. Il n’y a dans son discours ni menace ni véhémence (ni accent étranger) mais beaucoup d’incohérence. La Reine n’a pas bougé parce qu’il n’y avait pas danger. L’orchestre est descendu du podium à la demande de la sécurité afin d’évacuer cet homme sans heurt. Il n’a jamais été chef d’orchestre (et sans doute pas musulman). J’ai retrouvé le chef désigné pour cette série de concerts de jubilé mais je ne m’en souviens plus.
Il me semble très important, face à une opinion publique qui se rengorge de propagande, de rester au plus près des faits.