Tournons le dos aux prosélytes de l’Islam

Comments (3) Elections France, Elections Israël, Knesset, Présidentielles France

Eli LAIK

L’orchestre sort de scène

L’Orchestre National néerlandais, s’apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène !

Le chef d’orchestre, qui se trouve être musulman, s’octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la «beauté» de l’Islam.

Les membres de l’Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !

Ces images méritent de faire le tour du monde.

Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse, arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.

Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins.

Cette scène est extraordinaire

Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.

C’est arrivé en Europe,

En présence de la Reine des Pays-Bas, le chef d’orchestre musulman fait la propagande de l’islam. En signe de contestation, les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence!

https://safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs

C’est un acte de salubrité publique que de tourner le dos à ce Chef d’orchestre, qui a ensuite été expulsé.

Vladimir Putin et la Reine Béatrix de Hollande Par Kremlin.ru, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=5377496

Vladimir Putin et la Reine Béatrix de Hollande
Par Kremlin.ru, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=5377496

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Je n’avais plus présent à l’esprit cet acte qui s’est produit il y a plus de 3 ans, lorsque à Roglit, j’ai tourné le dos à l’Ambassadeur de France, pour des raisons plus importantes encore, il s’agissait de réagir à la signature par la France (selon les ordres donnés par son Président) à l’Unesco le 16 Avril 2016 d’un texte négationniste précisant que le Mont du Temple, et le Kotel, (Mur des Lamentations) n’avaient rien à voir avec le Judaïsme, car ils étaient 100% musulmans.

J’ai depuis renouvelé l’appel à tourner le dos à la France, à son Ministre des A.E et à son Premier Ministre, certains élus français n’étaient pas présents pour Jean-Marc Ayrault, et je n’ai pas été suivi par le Gouvernement d’Israël. En ce qui concerne Manuel Valls, nous verrons la suite qui sera donnée dimanche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :