Manifestations: Guignol oui, démocratie, antisémitisme Heu!

Manifestations: Guignol oui, démocratie, antisémitisme Heu!

novembre 13, 2023 1 Par Eli Laik

Manifestations: Guignol oui, démocratie, antisémitisme Heu!

Manifestations: Guignol oui, démocratie, antisémitisme Heu! C’est quoi?

Les Français ont toujours préféré Guignol au gendarme, ils viennent de le prouver.

Ils étaient 3 millions (4,55% des Français) à dire « je suis Charly. » Ils étaient moins de 200.000 (0,28%) à dire non au terrorisme sauvons la démocratie.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

En envoyant vos informations, vous nous autorisez à vous envoyer des e-mails. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Pour une fois je suis d’accord avec Jean-Luc Mélenchon.

Cette manifestation, c’était un pétard mouillé. Pourquoi un tel flop?

Monsieur Bricolage
  • Les élucubrations du premier magistrat de France qui n’a pas délivré un message clair et qui s’est abstenu de manifester préférant une lettre louvoyante.
  • La désinformation des médias dans la guerre avec Gaza, qui fait douter les meilleures volontés.
  • Le message impensable du Crif Paris, qui ne représente que lui, et refuse la présence des partis d’extrême droite, comme si la démocratie et l’antisémitisme était l’apanage du Crif. Alors que depuis des décennies les attentats se font au cri de « Allah hou Akbar » l’extrême droite n’en a jamais commis.
  • La peur des attentats, l’Imam Hassen Chalghoumi (Juste parmi les nations) a reçu 50 menaces de mort. A tel point que le Grand Rabbin lui a demandé de ne pas venir.

À noter la présence en queue de cortège de Maine Le Pen accompagnée de 60 élus, bravo madame pour votre présence, ceux qui traitent votre parti d’extrême droite feraient mieux d’analyser votre programme, il est nationaliste, mais économiquement il est de gauche.

Des élus de L.F.I étaient présents dans la foule, que venaient-ils défendre?

Les Français de confession juive pensent-ils toujours qu’Emmanuel Macron assurera leur sécurité? Lâchez tout, venez, Israël seul assurera votre sécurité.