Les banlieues menacent, Emmanuel Macron recule

Les banlieues menacent, Emmanuel Macron recule

novembre 12, 2023 0 Par Eli Laik

Les banlieues menacent, Emmanuel Macron recule

Les banlieues menacent, Emmanuel Macron recule, est-il schizophrène? Il y a trois semaines il proposait de monter une coalition comme celle contre Daesh, nous avons assisté à un rétropédalage de l’Élysée alors qu’il était en voyage.

Depuis il vient de déclarer qu’Israël tue des femmes et des enfants à Gaza, ce qui est faux. Il attise ainsi la haine du Juif en France.

Distribution inconsidérée des finances publiques.

Quittant Israël, il s’est précipité à Ramallah pour distribuer allègrement des millions, puis à Amman aidée pour ses réfugiés irakiens, puis au Caire pour aider on ne sait quelle cause. Il a promis un avion de vivre et de médicaments, puis a décidé pour Gaza d’allouer 100 millions afin de compléter le milliard de l’Europe.

2 questions se posent:

  1. Après les efforts justifiés pour l’Ukraine pays agressé, les Français seront-ils d’accord pour Gaza alors que l’agressé c’est Israël?
  2. Il est de notoriété publique que l’argent alloué depuis toujours soit à l’A.P soit à Gaza finit dans les poches des dirigeants. Pour preuve les fortunes personnelles de ces derniers ont augmenté faramineusement alors que leurs salaires ne le leur permettent pas. De somptueux palais sont construits et le peuple meurt de faim. Quand à l’argent distribué à l’Unwra, il est exclusivement orienté vers la haine.

Que pensent les électeurs français de ces distributions inconsidérées alors que l’hôpital et l’école sont laissés à l’abandon?

Il faut retirer le chéquier du Gouvernement français.

Afin d’illustrer le point 2 voir les 2 vidéos:

https://www.youtube.com/embed/WiEW


Terreur racket et corruption de Pierre Rehov

Voilà comment l’Unwra éduque les enfants dès le plus bas âge.

Conclusion:

Il faut supprimer l’Unwra, il est redondant avec le H.C.R. qui s’occupe très bien de 28 millions de réfugiés dans le Monde.