Les Occidentaux analysent la guerre

Les Occidentaux analysent la guerre

novembre 1, 2023 0 Par Eli Laik

Les Occidentaux analysent la guerre

Les Occidentaux analysent la guerre de Gaza. Les médias pérorent car ils savent tout de la guerre vautrés dans leurs salons dans le 16ème.

Nous leur répondons: arrêtez de répéter les FakeNews du Hamas, l’affaire de l’hôpital ne vous a pas servi de leçon? Oubliez AFP aux mains des capitaux arabes.

Nous vous invitons à venir sur place comprendre les enjeux. Et voir les ignominies commises par ceux que vous défendez.

Drapeau d’Israël

Pour ou contre les bombardements

Depuis la 7 octobre les civils israéliens sont la cible des rockettes du Hamas.

Le 7 octobre Shabbat et jour de fête en Israël, ils ont envahi de nombreux kibboutzim et villes du sud d’Israël se livrant dans le plus pur style des hordes barbares à des viols, des tueries, des décapitations, des éventrations de femmes enceintes,causant 1.400 morts, des milliers de blessés, pillant les maisons et ramenant 222 otages à Gaza.

Dans un premier temps, l’armée de l’air a bombardé d’une manière ciblée, les structures militaires du Hamas, ciblant également leurs chefs dont de nombreux ont été éliminés.

Parallèlement une opération terrestre en Israël a nettoyé toutes les zones éliminant des centaines de terroristes et en capturant également afin d’obtenir des informations.

L.F.I s’oppose aux bombardements, L’Onu critique les bombardements, La Chine, l’Iran, la Russie, et la Turquie, soutiennent le Hamas.

Les Américains et l’Europe sont d’accord avec les bombardements.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Pour ou contre une opération terrestre à Gaza

Israël a décidé d’intervenir au cours d’une opération terrestre à Gaza, car on ne peut curer les écuries d’Augias qu’en étant sur place.

Les Israéliens dans leur ensemble attendent cette opération, ils veulent en finir car ils sont sous les bombes du Hamas depuis 18 ans.

Ils ne veulent à aucun prix que les Occidentaux s’en mêlent, ils ne veulent pas d’un énième cessez-le-feu, les Arabes réclament toujours un cessez-le feu afin de se réarmer.

Cette fois-ci, le Hamas doit subir une défaite complète, il n’aura pas l’heur de dresser ses doigts en V

Les Américains craignant des attaques contre leurs personnels basés sur la région nous ont demandé de différer l’opération afin de leur permettre de déployer un parapluie (missiles Patriot).

Cette nuit, une brigade Givati, accompagnée de Chars a fait une incursion à Gaza, éliminant de nombreux terroristes.

« Allo le ‘Hamas, avez-vous aimé l’apéritif? Vous adorerez tous les plats que nous vous avons concoctés. »

La rue arabe manifeste dans les pays démocratiques.

Tenue en laisse par leurs Gouvernements autoritaires, la rue arabe fait profil bas.

En France pays dhimmi s’il en est, une emburquée nazislamiste agitant un drapeau d’un pays n’existant pas, invective les Juifs Avenue Victor-Hugo à Paris, elle leur demande de partir, qu’ils n’étaient pas chez-eux à Paris. Juste une question à cette ‘Hamassite, où est-ce chez les Juifs d’après elle?

Aux États-Unis, des étudiants juifs ont été assiégés dans une bibliothèque, la police a du intervenir pour les exfiltrer.