Merci au Hamas de l’intervention

Merci au Hamas de l’intervention

octobre 10, 2023 2 Par Eli Laik

Merci au Hamas de l’intervention

Merci au Hamas de l’intervention.

Alors que les ravages de la Covid nous avaient totalement désocialisés. De tous les pays du monde des proches et des moins proches qui s’étaient éloignés se manifestent quotidiennement pour prendre de nos nouvelles. Merci au Hamas de l’intervention.

Alors que le balagan causé par la réforme de la Cour suprême avait créé un schisme au sein de la population, cette intervention a permis à la population de retrouver sa cohésion. Merci au Hamas de l’intervention.

Alors que nous étions mis au ban de l’humanité par vos mensonges répétés, grâce à l’intervention, les rapports se sont inversés. De nombreux pays horrifiés par votre barbarie nous soutiennent dans ces moments difficiles. Merci au Hamas de l’intervention.

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Hier la communauté israélite de France s’est levée, elle s’est retrouvée forte de 16.000 personnes au Trocadéro pour chanter l’Hatikva près de la Tour Eiffel illuminée aux couleurs du drapeau israélien. Merci au Hamas de l’intervention.

16.000 personnes chantent l’Hatikva au Trocadéro près de la Tour Eiffel illuminée aux couleurs d’Israël.

A Toulouse, illumination de la mairie aux couleurs israéliennes. Merci au Hamas de l’intervention.

Dans de nombreuses autres ville des manifestations de Juifs et de non Juifs en faveur d’Israël se sont déroulées. Merci au Hamas de l’intervention.

A l’assemblée Nationale l’ensemble des Députés à l’exclusion de Nupes s’est prononcé pour un soutien inconditionnel envers Israël. Merci au Hamas de l’intervention.

Les 4 orateurs de Nupes, de L.F.I, au PS, ont appelé au cessez-le-feu. Ils se sont insurgé sur les coupures d’eau et d’électricité.

Élisabeth Borne a fustigé les 4 orateurs, et s’est prononcée au nom de la France pour le droit d’Israël à se défendre. Merci au Hamas de l’intervention.

Commentaire de la Rédaction

  • Toutes les armées assiégeant une ville ont toujours coupé l’eau pour obliger l’assiégé à se rendre. Ceci raccourcit le temps du conflit.
  • En ce qui concerne Gaza, les factures d’eau, de gaz, et d’électricité fournis par Israël ne sont jamais payées. Quelle entreprise continuerait indéfiniment la fourniture sans être payée?
  • En outre l’électricité permet de charger les Drones, et les ordinateurs qui les télécommandent, ainsi que les téléphones portables qui transmettent des informations. Quelle armée fournirait des armes à son ennemis?