La concurrente de Meyer Habib et Renaissance: mensonges, intimidations, attaques physiques, faux, usages de faux, escroquerie au tribunal.
avril 7, 2023Dimanche dernier, Meyer Habib est arrivé largement en tête du 1er tour de l’élection législative de la 8e circonscription des Français de l’étranger, avec un score de 38,35% des suffrages qu’il n’avait jamais atteint en quatre élections. Comme en juin dernier, il affrontera au second tour Madame Abisror de Lieme du parti Renaissance (majorité présidentielle).
En juin dernier, Meyer Habib dépassait son adversaire d’un point. 14 points les séparent désormais à l’issue de ce premier tour, soit plus de 2100 voix.
Malgré l’ampleur de l’écart qui les sépare, la candidate macroniste continue pourtant à affabuler éhontément sur les réseaux sociaux, qu’importe l’incontestabilité des chiffres.
Dans un tweet vu plus de 200 000 fois sur Twitter, elle a affirmé toute honte bue que Meyer Habib avait obtenu moins de voix qu’en juin !
Lorsqu’on analyse le scrutin, on observe deux choses : non seulement les voix de Meyer Habib ont augmenté de 1413 par rapport au premier tour de 2022, mais celles de Madame Abisror de Lieme ont baissé de 552. Preuve supplémentaire que ses manœuvres n’ont aucun effet sur les électeurs.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Cela nous aurait suffit. Et pourtant !!!
Nouvelle manipulation de Madame Abisror de Lieme deux jours après le scrutin du premier tour : elle affirme dans un mail envoyé à l’ensemble de la circonscription que la candidate Juliette de Causans, arrivée quatrième du scrutin avec 7,5%, la soutiendrait officiellement pour le second tour !!!
Or, Juliette de Causans a d’ores et déjà annoncé dans un communiqué de presse publié officiellement sur Twitter qu’elle soutenait la candidature de Meyer Habib pour ce second tour.
Auparavant, elle avait été l’objet d’intimidations et d’attaques sur son physique de la part de Madame Abisror de Lieme et du parti Renaissance !
Madame Abisror de Lieme est coutumière de ces mensonges à répétition.
Rappelez-vous ! En plein débat d’entre-deux-tours sur i24news, elle avait affirmé que les bureaux d’Ashdod étaient fermés en 2017, puisqu’elle était elle-même électrice à Tel Aviv. Double mensonge : non seulement les bureaux de vote étaient bien ouverts à Ashdod en 2017, comme pour l’ensemble des élections françaises, mais plus encore : après vérification, il s’avère que Madame Abisror de Lieme n’a jamais été inscrite sur les listes électorales consulaires en Israël !!!
Plus encore, elle avait modifié la date d’envoi d’un mail de campagne de Meyer Habib en juin, pour l’accuser de façon frauduleuse d’avoir violé la période de réserve. Ce mail, déposé à l’office du Conseil constitutionnel, fait l’objet d’une plainte déposée par Meyer Habib pour faux, usage de faux et escroquerie au jugement.
Certains témoignages accablants d’anciens collègues de Madame Abisror attestent qu’elle a l’habitude de manipuler des mails et d’utiliser des faux pour satisfaire son ambition personnelle, notamment au B’nai Brith Europe et à l’Union des étudiants juifs européens.
Madame Abisror de Lieme est décrite dans ces attestations comme une personne manquant profondément d’éthique, dont l’art du mensonge et de la manipulation est un des principaux modes d’action.
Dès vendredi 13h jusqu’à mercredi 13h, vous pourrez voter par internet pour ce second tour des élections législatives. Vous aurez le choix entre Meyer Habib, député sortant fidèle à ses convictions qui défend sans relâche l’État d’Israël à l’Assemblée, et Madame Abisror de Lieme, candidate sans colonne vertébrale idéologique, qui n’a que son ambition personnelle.
[…] Par l’invalidation du scrutin de 2022 à l’initiative de la candidate perdante soutenue par le Quai d’Orsay qui a soutenu des thèses s’appuyant sur des faux et détournement de documents pour faire croire à un routage appelant à voter pour Meyer Habib pendant la période de réserve. […]