D’Édouard Drumont et Léon Daudet à Jean-Luc Mélenchon et Clémentine Autain la haine du Juif

D’Édouard Drumont et Léon Daudet à Jean-Luc Mélenchon et Clémentine Autain la haine du Juif

juin 10, 2022 0 Par Eli Laik

1868 à 24ans, Drumont est un parfait raté de l’écriture, aucun journal ne souhaite le publier,il ne connaît rien aux lettres, il fréquente assidument le cercle d’Alphonse Daudet, et lorsque naîtra Léon Daudet, il le prendra sous son aile, lui inculquant sa haine des Juifs et des Allemands, il verra des Juifs allemands partout en France, ils sont dans l’administration, l’armée, les affaires, la banque. Léon boit ses paroles. Drumont publie des livres dont « Le Testament d’un antisémite », puis il crée un journal « La libre parole » entièrement dévolu à la haine du Juif dont le premier numéro paraîtra le 20 avril 1892.

Drumont s’escrime à longueur de colonnes à exciter ses lecteurs, il souhaite ameuter les foules afin de renverser la table de la République pour être lui même au pouvoir. Drumont va susciter l’Affaire Dreyfus, pressant son informateur le commandant Esterhazy de lui trouver du croustillant sur les Juifs au sein de l’armée, faute de réalité, Esterhazy va créer de toute pièce le bordereau qui va incriminer le Capitaine Dreyfus coupant la France en deux les Dreyfusards et les anti-dreyfusards. Léon Daudet a rejoint « La Libre » où il peut déverser son venin sur « la juiverie ».

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

1976 à 25 ans, Mélenchon rejoint le Parti Socialiste, élu tour à tour Conseiller municipal, Conseiller général, en 1986 il est élu Sénateur, Ministre délégué de l’Enseignement professionnel de 2000 à 2002.

En 2008 au Congrès de Reims, il quitte l’aile gauche du PS pour former « le Parti de Gauche ». A partir de là, il ne va cesser de se radicaliser, et de s’associer avec une multiplicité de micro partis pour finir lors des dernières élections a fonder NUPES englobant LFI, EELV, PS et PC tous pourfendant du Juif à longueur d’année. Mélenchon, c’est le Drumont du 21ème siècle, Mélenchon a formé Clémentine Autain comme Drumont a formé Daudet. De 1892 à 2022, 130 années de la haine du Juif qui déshonore la France.

Avec une hypocrisie à nulle autre pareille, Emmanuel Macron promulgue des lois soit disant pour lutter contre la haine du Juif, alors qu’il est le Président qui a voté le plus de motions à l’Onu à l’encontre d’Israël. Il vient se permettre d’employer des contre vérités en parlant de colonisation de « Cisjordanie », comment des juifs dont le nom vient de Judée peuvent-ils coloniser un pays qui leur a donné leur nom il y a 3 millénaires, alors que des squatters de fraiche date occupent cette région et se répandent en actions terroristes.

La Macronie a mis en place des élections Législatives le jour de Shavouot pour le premier tour, en profitant pour supprimer au passage les bureaux de vote d’Eilat où résident 3.000 Français, de Beer-Sheva 5.000 et d’Ashdod 11.000, afin de désavantager Meyer Habib dans son fief électif. Vendredi à 13 heures le vote par internet reprendra pour le second tour, ceux qui ne peuvent pas voter par internet pourront se rendre à l’urne des navettes horaires les achemineront.

Dernière nouvelle, la Candidate de la Macronie de la 8ème circonscription des Français de l’étranger veut s’allier avec NUPES afin de faire barrage à Meyer Habib, vous avez dit pacte républicain pour faire barrage à Marine Le PEN, laissez-moi rire. Voter pour la Candidate de la Macronie sera le suicide d’Israël. Soyez nombreux à faire barrage à cette intrigante.

La France en Marche