L’action de Meyer Habib

L’action de Meyer Habib

mai 24, 2022 0 Par Eli Laik

À la veille des élections Législatives de 2017 vous avez pu lire des nouvelles de l’Action de Meyer Habib qui a œuvré sans relâche à l’amélioration des relations entre la France et Israël avec une courte vidéo de Benyamin Netanyahou qui le précise.

Le bilan de ces 5 dernières années est tout aussi élogieux.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Meyer Habib n’a pas cessé d’œuvrer dans la même optique, d’amélioration des relations entre la France et Israël, de l’amélioration de la qualité de vie des Olim francophones par son action auprès de l’Administration israélienne.

Outre son action précisée plus haut, il s’est impliqué dans des actions de déblocages de situations inextricables, en particulier, en moins d’une semaine, il a permis à une personne de 97 ans qui avait vu sa retraite suspendue pendant 14 mois de la percevoir à nouveau. Sa famille s’escrimait en vain face à une administration léonine. En bref, Meyer Habib est un grand facilitateur de la vie pour les Franco-Israéliens.

Meyer Habib Député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger.
  • Coalition Bennett exit
    Benyamin Netanyahou a jusqu’à lundi pour trouver une coalition alternative, afin de présenter un gouvernement sinon nous irons vers de nouvelles élections précédées de primaires. Nous vous en informerons très rapidement.
  • Législatives 2022 le règne des apprentis sorciers
    Il faut revenir aux fondements de la Vème République avec une bi-polarisation gauche-droite.
  • Meyer Habib 5 ans de plus, réélu d’une courte tête.
    Meyer Habib a obtenu 8470 voix 50,58% en retrait par rapport à 2017 où il fut élu avec 57,86%, ce résultat est le fait de l’introduction du vote internet, et de la fermeture de 3 bureaux de vote en Israël représentant 19.000 électeurs.
  • Vendons du gaz à l’Europe mais!!!
    Ne serait-il pas opportun pour Israël de conditionner la livraison du précieux gaz à des conditions de changement drastiques de comportement des Européens sommés d’épouser la cause Israélienne.
  • Deborah De Lieme/Meyer Habib, le débat sur I24
    Les électeurs auront le choix, soit ils éliminent un trublion, ce remuant Député qui dérange le ronronnement de l’Assemblée nationale en élisant une parachutée du parti godillot la Macronie dont la seule possibilité de s’exprimer c’est celle des beni oui oui qui acquiescent la parole du Président.