L’action de Meyer Habib

L’action de Meyer Habib

mai 24, 2022 0 Par Eli LAIK

À la veille des élections Législatives de 2017 vous avez pu lire des nouvelles de l’Action de Meyer Habib qui a œuvré sans relâche à l’amélioration des relations entre la France et Israël avec une courte vidéo de Benyamin Netanyahou qui le précise.

Le bilan de ces 5 dernières années est tout aussi élogieux.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Meyer Habib n’a pas cessé d’œuvrer dans la même optique, d’amélioration des relations entre la France et Israël, de l’amélioration de la qualité de vie des Olim francophones par son action auprès de l’Administration israélienne.

Outre son action précisée plus haut, il s’est impliqué dans des actions de déblocages de situations inextricables, en particulier, en moins d’une semaine, il a permis à une personne de 97 ans qui avait vu sa retraite suspendue pendant 14 mois de la percevoir à nouveau. Sa famille s’escrimait en vain face à une administration léonine. En bref, Meyer Habib est un grand facilitateur de la vie pour les Franco-Israéliens.

Meyer Habib Député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger.
  • Législatives 2024, tout ça pour ça!
    Législatives 2024, tout ça pour ça! Pourquoi Emmanuel Macron as-t-il dissous l’Assemblée? Parce que son parti n’avait pas la majorité et que les 2 autres blocs empêchaient tout vote de loi qui ne pouvaient passer que grâce au 49/3.
  • Emmanuel Macron, C.R.I.F, Ponce Pilate 2024
    Emmanuel Macron, C.R.I.F, Ponce Pilate 2024, Mais qui était Ponce Pilate? Ponce Pilate 26 à 36 Procurateur. D’après Flavius Josèphe dans les « Antiquités judaïques » Ponce Pilate fut nommé en l’an 26 de l’ère moderne procurateur de Judée par l’Empereur Tibère. Il fut le 5ème des gouverneurs nommés entre 6 et 36 il succéda à ce poste à Valerius Gratus qui occupa le poste pendant 10 ans.
  • Vous hésitez, rappel des règles électorales.
    Vous hésitez, rappel des règles électorales. Les élections législatives se déroulent à 2 tours, au premier tour les électeurs choisissent, au second ils éliminent. Nous avons connu des choix difficiles au cours des élections précédentes, ou Jean-Marie Le Pen, un personnage clivant jetait l’opprobre sur les Juifs, avec ses petites phrases:
  • Rencontre historique Marine Le Pen et 30 Présidents de la communauté juive
    Réunion historique Marine Le Pen et 30 Présidents de la communauté juive le 1er juillet 2024 Communiqué de presse : L.R-R.N/Juifs de France Une volonté commune….
  • Au secours, l’extrême gauche arrive
    Lorsque Emmanuel Macron appelle les électeurs habituels de Renaissance qui sont de moins en moins nombreux à voter pour un Candidat L.F.I, il oublie que le vote n’appartient qu’aux électeurs, ceux-ci interrogés lors de micro-trottoirs ont déclaré que personne n’allait leur imposer leur choix.