L’action de Meyer Habib

L’action de Meyer Habib

mai 24, 2022 0 Par Eli LAIK

À la veille des élections Législatives de 2017 vous avez pu lire des nouvelles de l’Action de Meyer Habib qui a œuvré sans relâche à l’amélioration des relations entre la France et Israël avec une courte vidéo de Benyamin Netanyahou qui le précise.

Le bilan de ces 5 dernières années est tout aussi élogieux.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Meyer Habib n’a pas cessé d’œuvrer dans la même optique, d’amélioration des relations entre la France et Israël, de l’amélioration de la qualité de vie des Olim francophones par son action auprès de l’Administration israélienne.

Outre son action précisée plus haut, il s’est impliqué dans des actions de déblocages de situations inextricables, en particulier, en moins d’une semaine, il a permis à une personne de 97 ans qui avait vu sa retraite suspendue pendant 14 mois de la percevoir à nouveau. Sa famille s’escrimait en vain face à une administration léonine. En bref, Meyer Habib est un grand facilitateur de la vie pour les Franco-Israéliens.

Meyer Habib Député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger.
  • Il faut sauver le soldat Sinwar
    Il faut sauver le soldat Sinwar. Tout le monde se souvient de cet immense film de Steven Spielberg, « il faut sauver le soldat Ryan. » Seconde guerre mondiale, trois frères d’une fratrie de quatre sont tombés en même temps au combat, il a été décidé de sauver le quatrième au prix d’une mission suicide.
  • Emmanuel Macron la voix du Qatar
    Emmanuel Macron la voix du Qatar, La France au bord de la cessation de paiement emprunte tous les trois mois afin de payer les salaires des fonctionnaires.
  • ONU nouvel État, et la loi
    ONU nouvel État, et la loi, que dit la Charte de l’ONU concernant la création d’un État? L’article 80 de la Charte de l’ONU est très clair, nul ne peut partitionner un pays tiers
  • TVA sociale ce sera un échec
    TVA sociale ce sera un échec, car en France on ne sait pas prendre la mesure des choses, on a peur de surdoser, on perd du temps, et on mécontente le peuple qui est tondu tellement ras qu’il grelotte en plein été.
  • Galopin 1er remis à sa place
    Galopin 1er remis à sa place, et comme il n’avait pas compris qu’il était la risée du monde entier, Brigitte lui a remis les pendules à l’heure. Dès que la porte de l’avion a été ouverte elle l’a frappé. Ce qui a fait le buzz.