Les Démocrates phagocytés par leurs alliés communistes sectaires
janvier 10, 2021Les Démocrates Capitalistes Mondialistes ont contracté une alliance hors norme avec les communistes sectaires dans un accord de tout sauf Trump.
Les B.L.M et les Antifas ne rêvent que d’une chose depuis l’élection de Donald Trump en novembre 2016, sa destitution.
Ils y ont travaillé sans relâche quatre ans durant, financés par Gorge Soros, ils ont fomenté des émeutes mettant à sac de nombreuses villes au sein d’Etats démocrates sans risque d’être inquiétés car Donald Trump a été empêché d’avoir recours à la Garde nationale.
Le 6 Janvier, pendant une pause d’une session du Congrès les B.L.M et Antifas infiltrés au sein de la manifestation pacifique de pro-Trump, se sont lancés dans des exactions mettant à sac les bureaux du Capitole la vidéo ci-dessous ne laisse aucun doute à ce sujet.
OMG! BUSTED! Video shows Trump supporters stopping & pulling away Antifa men from breaking the Capitol windows. Trump supporters are heard yelling out “That’s Antifa!!!”
Dems set us up & GOP just threw us under the bus over a trap. Surreal! Wow! https://t.co/f7ExMZ0DcD— Melissa Tate (@TheRightMelissa) January 7, 2021
Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.
Depuis, ils accusent Donald Trump d’avoir provoqué les émeutes.
Les déclarations de Donald Trump:
Donald Trump en Président responsable et respectueux de la Constitution appelle à ce que le calme revienne par Tweet.
President Donald Trump has urged supporters to remain peaceful throughout the demonstrations on the president’s behalf.
Please support our Capitol Police and Law Enforcement. They are truly on the side of our Country. Stay peaceful!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 6, 2021
I am asking for everyone at the U.S. Capitol to remain peaceful. No violence! Remember, WE are the Party of Law & Order – respect the Law and our great men and women in Blue. Thank you!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 6, 2021
Le président Donald Trump a exhorté les partisans à rester pacifiques tout au long des manifestations de soutien au Président.
Veuillez soutenir notre police du Capitole et notre application de la loi. Ils sont vraiment du côté de notre pays.
Restez en paix!
– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 6 janvier 2021
Je demande à tout le monde au Capitole des Etats-Unis de rester pacifique. Pas de violence! Rappelez-vous, NOUS sommes le Parti de la loi et de l’ordre – respectez la loi et nos grands hommes et femmes en bleu.
Je vous remercie!
– Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 6 janvier 2021
La réaction des Big Tech:
Tweeter, bloque le compte de Donald Trump tant qu’il ne supprime pas ces messages relatifs aux émeutes de la Maison Blanche.
Facebook, et YouTube appartenant à Google bloquent eux aussi les comptes du Président.
Conclusion:
Ce genre de comportement est un déni à la liberté d’expression, que penseriez-vous si la censure ouvrait vos courriers comme ce fut le cas pendant la guerre, et que la Gestapo vienne vous cueillir à la maison, réfléchissez-y c’est strictement la même chose.
Les Antifas réclament à cor et à cri l’Impeachment de Donald Trump alors qu’il a clairement dit dans son discours qu’il se retirerait le 20 janvier, quel besoin de tout ce tam-tam, Une procédure d’Impeachment n’est pas justifiée, elle prendrait plus de 10 jours!!!
Une seule raison à ceci, ils ne sont pas d’accord entre eux, les uns veulent une procédure d’impeachment qui prendrait environ 3 mois. Les autres un recours 25ème amendement car ils veulent l’empêcher de se représenter en 2024.
Ces gens vont empêcher le pays de fonctionner pour faire entendre leur voix par la terreur s’il le faut, avec eux l’Amérique ne se prépare pas un avenir radieux.
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur les images mais aussi les sources. Si vous avez identifié une photo ou une source sur laquelle vous possédez des droits d’exclusivités, vous pouvez nous contacter et nous ferons le nécessaire pour modifier ou supprimer.