La démocratie est aux Démocrates ce que la paix est aux terroristes.

Comments (0) Elections France, Elections USA, Présidentielles France

Eli LAIK

La Démocratie:

Le terme démocratie, du grec ancien δημοκρατία / dÄ“mokratía, combinaison de δῆμος / dêmos, « territoire » puis « peuple », et kratein, désigne à l’origine un régime politique dans lequel tous les citoyens participent aux décisions politiques au moins par le vote (Wikipédia).

Le droit de vote est donc un pouvoir, celui de tous les électeurs qui sont égaux devant le vote 1 personne = 1 vote.

Le Droit de vote aux Etats-Unis:

Lors de l’Indépendance, les 13 Etats fondateurs appliquaient chacun leurs propres règles. Puis la loi fédérale vint uniformiser ce droit à l’exception du retrait du droit de vote qui est régi par chaque Etat et non par la Fédération.

Avant l’indépendance, de nombreuses Colonies puis les Etats qui les ont remplacées ne donnaient le droit de vote qu’aux propriétaires blancs de sexe masculin, certaines Colonies exigeaient une profession de foi protestante (La Caroline du Sud, le Delaware, la Géorgie, le New-Jersey) Français et Hispaniques catholiques s’abstenir.

Une règle non écrite régira l’élection Présidentielle le Président ne peut être que WASP: White, Anglo-Saxon, Protestant. Seule exception John Figérald Kennedy qui était catholique, élu par fraude grâce à l’aide de la Mafia, et Barak Hussein Obama non éligible car né au Kenya, qui a menti sur sa religion qui est l’Islam.

La Constitution des Etats-Unis précise que chaque Etat définit les critères du droit de vote, elle précise qu’aucune profession de foi religieuse ne sera exigée pour être apte aux fonctions ou charges publiques des Etats-Unis, les élus ne seront donc plus tenus à une profession de foi protestante. Seul le New-Jersey autorisait les femmes à voter, mais la barrière de la propriété limitait ce droit de vote à quelques veuves, car seuls les hommes étaient fiscalisés.

Le 26 février 1825 le Maryland ouvrira le droit de vote aux Juifs, qui seront également éligibles.

La règle imposant le droit de propriété sera peu à peu abandonnée, la Caroline du Nord sera le dernier Etat à l’abandonner en 1856. Les non propriétaires terriens peuvent voter pour peu qu’ils soient blancs.

6 Décembre 1865 XIIIème Amendement Abolition de l’esclavage.

1868 XIVème Amendement Toute personne née ou naturalisée aux Etats-Unis est citoyennes américaine. Toute restriction de ce droit est interdite.

1870 XVème Amendement garantissant le droit de vote à tout citoyen américain, et en particulier aux anciens esclaves.

Le 26 février 1869 vote du XVème Amendement, « Le droit de vote des citoyens des Etats-Unis ne sera dénié ou limité par les Etats-Unis, ou par aucun Etat, pour des raisons de race, couleur, ou de condition antérieure de servitude. »

1865 création du KU KLUX KLAN

Les Démocrates esclavagistes veulent lutter contre les XIIIème, XIVème, XVème Amendements ils créent le Ku Klux Klan car ils ne veulent pas attribuer de droits à leurs anciens esclaves, le K.K.K les en empêche violemment, par des assassinats, des enlèvements, des incendies d’écoles ou d’églises d’Afro-américains, des tortures, des viols, tout est bon pour terroriser ces malheureux.

Pour suivre l’histoire du K.K.K on ne suit pas les petits cailloux blancs, mais les scandales politiques et financiers, ses attributs se déclinent : chantage, corruption, détournement de fonds, intimidations, prévarication, truquage électoraux. Tous qualificatifs qu’on retrouve au fil du dépouillement des urnes 2020 et des scandales mis au jour qui sont le fait du parti Démocrate.

1865-1876 La reconstruction :

Suite à la Guerre de Sécession, le Sud est ravagé, les Etats-Unis s’engagent dans une période de reconstruction afin de relancer l’économie.

Compromis de 1876 :

En 1877 les troupes du Nord qui occupaient le Sud se replient suite à un compromis de 1876, il s’agit d’un accord non écrit qui règle le contentieux électoral de l’élection présidentielle de 1876 qui opposa Rutherford B. Hayes républicain à Samuel Jones Tilden démocrate soutenu par le Sud esclavagiste. Ce dernier ne reconnut sa défaite qu’à la condition expresse que le gouvernement fédéral retire ses troupes du sud, les Etats du sud retrouvaient 12 ans après la fin de la guerre leur autonomie. Ce fut le début de la ségrégation raciale, les anciens esclaves étaient égaux mais séparés des blancs. Cette ségrégation fut entérinée par les Etats du Sud par les lois Jim Crown. Cette ségrégation ne finira que 100 ans plus tard. Tout ceci est l’objet d’un prochain livre ‘l’esclavage à travers les âges”.

1887 Le Congrès accorde la nationalité aux Amérindiens sous réserve qu’ils abandonnent leurs affiliations tribales, il faut attendre 1890 pour qu’aucune réserve ne leur soit appliquée.

Le droit des vote est alloué aux femmes Etat par Etat, sur une période allant de 1869 à 1912 8 Etats leur allouent ce droit.

1920 ratification par les Etats du droit de vote des femmes.

1965, 96 ans après la validation par le Congrès mise en place du Voting Right Act Toute barrière qu’elle soit d’érudition, de race ou autre est levée tout les citoyens américains obtiennent le droit de vote.

Pendant 100 ans, les Démocrates ont mené tous les combats d’arrière garde visant à freiner l’avancée du progrès, pour lutter contre la Démocratie.

Big Pharma qui finance les Démocrates les incite depuis des mois à confiner les Etats qu’ils contrôlent afin que l’économie s’effondre, et qu’ils puissent vendre leur vaccin qui modifie l’ARN afin de mieux contrôler la population devenue plus faible et réclamant des soins générateurs de profits futurs.

Soros lance les B.L.M et les Antifa dans les rues afin de tout saccager, tout en demandant la baisse des budgets de la police ce que les Gouverneurs ont fait, licenciant des milliers de policiers. Le rapprochement de l’argent et des casseurs rappelle de douloureux moments de l’histoire, les S.A. dans les années 30 en Allemagne, la Milice sous Vichy en France.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Les Médias:

Les Démocrates ont phagocyté tous les Médias qui ne parlent que d’une seule voix en Amérique comme ailleurs dans le Monde, ce qui est une atteinte à la Démocratie puisqu’un seul parti peut s’exprimer pour délivrer un message unique.

La diversité des médias français

Pendant 4 ans les Médias jour après jour ont assené les pires mensonges à leurs lecteurs, collusion avec la Russie, Impeachment…

Les Médias n’ont donc pas pendant 4 ans avisé leurs lecteurs des réalisations de leur Président qui s’est préoccupé des plus démunis:

  • 11,1 millions d’emploi créés.
  • Chômage ramené à sa plus simple expression autour de 3%, ce taux est le taux normal d’un pays où les employés changent d’employeur pour une amélioration notoire de leur revenu.
  • L’augmentation des salaires profite en priorité aux plus démuni que sont les Afro-américains, et les Latinos.
  • Avancées très forte de la paix dans le monde avec l’arrêt des tensions avec la Russie, discussions au plus haut niveau avec la Corée du Nord, une première depuis 1952, retour à la maison des Boys d’Afghanistan, et d’Irak, embargo sur l’Iran pour freiner son expansion géographique, et le développement de son arsenal nucléaire et balistique, validation du vote du Congrès 26 ans auparavant en déplaçant l’Ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, reconnaissance de l’annexion israélienne du Golan, mise en place des accords d’Abraham, les pays arabes les plus durs ouvrent des relations avec Israël.

Les électeurs questionnés sortie des urnes ignoraient tout ceci; pour une bonne part, ils auraient voté pour Trump s’il l’avaient su.

La fraude électorale:

Aujourd’hui, les Démocrates fraudent massivement les élections empêchant le pouvoir du peuple de s’exprimer en élisant des Représentants Républicains.

Aujourd’hui, les Présidents, les shérifs, les Juges d’Etats démocrates, nient la fraude obligeant les Républicains à saisir la Cour Suprême.

Et les Médias ne parlent toujours pas de la découverte de l’immensité de la fraude, pire, ils propagent des Fake news alors qu’ils accusent leurs contradicteurs de les propager.

Les choses ne vont pas s’arrêter là, lors des élections sénatoriales ils veulent frauder avec les mêmes méthodes, aidés des mêmes outils, leur but avoir la Majorité au Sénat.

Ce comportement est typique de celui de l’U.R.S.S de Staline, de l’Allemagne de Goebbels, de la Chine Xi Jinping.

Et ce sont ces gens que les Européens admirent et soutiennent!!!

Conclusion:

Mais me direz-vous, comment peut-on soutenir une thèse aussi farfelue, comment accuser tous ces capitaines d’Industrie de complot?

C’est très simple, lorsque vous êtes totalement démuni, votre rêve c’est un toit, une alimentation, des soins, ces besoins essentiels couverts pour les plus démunis c’est le paradis.

Lorsque vous avez ces trois choses, vous aspirez à du confort, ne pas souffrir du froid en hiver, ni de la chaleur en été (chauffage, climatisation). Vous aspirez à dépenser sans soucis, vous recherchez des loisirs avec des clubs de sport, et des voyages,  une résidence secondaire, un bateau en été, le ski en hiver (remis en question en raison du Covid).

Pour les classes les plus nanties, ayant tout ce qui précède, ayant tant l’argent sans pouvoir le dépenser, ils n’aspirent qu’au pouvoir comme les Rois au pouvoir absolu, rappelez-vous Valéry Giscard d’Estaing brocardé en Louis XV et François Mitterrand en Louis XIV.

Le tandem Bill Gates et Soros grâce à sa force de frappe financière a acquis le pouvoir, avec l’acquisition de l’O.M.S il veut régner sur la santé de la terre entière, en imposant le vaccin pour tous.

A Davos, le club des pays riches veut orienter une politique commune afin d’asservir les populations pour plus de pouvoir des dirigeants, ils viennent d’envisager un revenu universel rendant les bénéficiaires totalement dépendant du Gouvernement.

Le lobby de l’armement fomente des tensions dans le monde puis des guerres en ayant armé les deux camps. Afin que les conflits perdurent dans le temps, les gouvernants édictant des motions à l’O.N.U qui n’a jamais empêché le moindre conflit depuis sa création.

Pour coiffer le tout, les Médias à pensée unique distillent à longueur de journée leur venin désinformateur, formatant les esprits en vue de l’adhésion des foules au programme de la gouvernance mondiale.

A quand des rassemblements type Nuremberg pour écouter l’idole?

Ces méthodes antidémocratiques afin de capter le pouvoir sont le signe d’un coup d’Etat qui s’appuie sur l’Etat profond que Donald Trump n’a pu éradiquer.

Occupé à lutter au moyen d’actions spectaculaires, il n’a pas eu le temps d’éliminer tous ces gens corrompus que les enquêtes relatives à  la fraude électorale viennent de mettre au grand jour.

Les Gouverneurs, Shérifs, et autres Juges ayant appuyé, puis nié la fraude, ne pourront demain se présenter devant les électeurs sans crainte, à moins que le système mis en place soit irréversible, verrouillé comme on le voit au niveau des Etats sans foi, ni loi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This