De la Mer Morte à Jérusalem de Daniel Gal
Je me disais pourquoi les palestiniens chaque jour doivent faire progresser leur start-up du mensonge et de la propagande de la plus mauvaise qualité.
Mes trois buts dans la vie: 1) La vérité 2) La vérité 3) La vérité
Je me disais pourquoi les palestiniens chaque jour doivent faire progresser leur start-up du mensonge et de la propagande de la plus mauvaise qualité.
Réunion de travail du Lobby parlementaire pour les francophones d’Israël concernant l’intégration des élèves nouveaux immigrants dans le système scolaire israélien.
On remarquait l’absence de Pierre Cohen, du Président du Conseil Général, et du Président du Conseil Régional tous trois élus socialistes. Daniel Benyahia, N° 3 de l’actuelle municipalité, évincé pour le prochain scrutin était présent, très silencieux, comment défendre l’indéfendable?
La désinformation et la campagne de délégitimation d’Israël auxquelles ont pris part la majorité des médias Français et Européens ont entretenu un climat propice au développement d’idées nauséabondes.
Je vous laisse découvrir le discours d’une jeunesse où la France puisera ses futures élites.
Nous sommes dans un pays en guerre, les actes des ONG qui torpillent le pays ont un nom: la félonie, passible de la Cour Martiale, c’est ce qui est arrivé au « Quarteron de Généraux » du Forum d’Alger.
Le rassemblement général a eu lieu à Maalé Adoumim, où quarante mille personnes selon les uns, beaucoup plus selon les autres se sont retrouvées pour assister aux discours des différents Ministres.
Ils parlent d’un Etat palestinien indépendant, un tel état, à Dieu ne plaise, a pour vision à long terme, de mettre en danger Israël la sécurité et l’existence d’un Etat national juif en Israël. Il pourrait être utilisé comme un tremplin pour que les Palestiniens appellent le « droit au retour en Palestine de la mer au Jourdain dans son ensemble. »
Pour changer de cette ambiance morose, voici 6 minutes de bonheur. Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en…
C’est court, mais virulent ! Oui mais c’est éloquent, voilà qui est dit: Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre…