François Holland Biographie
avril 12, 2012Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de Cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.

J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les riches normands.

Je fus élève dans le privé à « St Jean-Baptiste-de-la-Salle à Rouen. » Â
Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété. 

Dans les années 70, sortant de l’ENA, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS. 

Je n’aime pas les riches mais je gagne 30387 EUR par mois

Je n’ai jamais dirigé une grande ville

Je n’ai jamais dirigé une grande région

Je n’ai jamais été ministre 
je n’ai jamais exercé une seule responsabilité politique sauf celle de secrétaire du Parti Socialiste…… 

J’ai provoqué la ruine de la Corrèze, en digne successeur de Jacques Chirac…. car j’en ai fait le département le plus imposé de France, vu mes déplorables capacités de gestionnaire… 


Je n’ai pas de véritable programme, mais je parle bien. 

Allez-vous voter pour moi ? 

Je m’appelle…. François HOLLANDE ? 


Â
Â
Tout est vérifiable sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Hollande
[…] 67 millions d’employés, qui choisit un P.D.G n’ayant jamais rien fait de sa vie, sauf ruiner la seule entreprise qu’on lui ait confié. Que ce P.D.G une fois en place s’entoure de Directeurs généraux, et de toute […]
[…] l’étron que nous a pondu le Premier magistrat de France, les Français ont les hommes d’État qu’ils méritent, ce n’était pas faute de les avoir […]