Le timing d’une pandémie non prévue en France, la gabegie

Comments (2) Elections France, Justice, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

1999

La fondation Bill et Melinda Gates verse 750 millions $ pour fonder Gavi

2003 Démarrage du laboratoire P4 de Wuhan en partenariat avec la France.

Pour un coût de 44 Millions $, la conception en partenariat avec la France a démarré en 2003, une partie du personnel a été formée au Laboratoire P4 Jean Mérieux de Lyon.

2014

Alors que le Laboratoire devait être construit par une collaboration franco-chinoise, les Chinois décident de construire le laboratoire tout seuls. La Chine qui n’a pas les compétences crée des problèmes de conception. Il est constaté que des fuites peuvent exister, il n’est pas validé par Technip.

2015 La coopération Franco-Chinoise n’est pas au rendez-vous.

Alain Mérieux quitte la Présidence de la commission mixte Franco-Chinoise qui chapeaute le Laboratoire. Les 50 Chercheurs français ayant été formés à Lyon ne se rendront jamais en Chine.

2015 Bill Gates:

Bill Gates prévoit une pandémie mondiale qui ferait 65 Millions de morts en 3 mois.

2015 L’institut de Virologie de Wuhan ouvre le laboratoire P4

Les États-Unis comme la France ont tenu à être présents en raison du manque de transparence de la Chine soupçonnée de vouloir développer des armes biologiques, elle a d’ailleurs ouvert d’autres laboratoires P4 alors qu’elle s »était engagée à n’ouvrir que celui de Wuhan.

2015 Sous la Présidence de Barak Obama.

Le N.I.H (National Institut of Health) a versé 3,7 Millions $ au Laboratoire de Wuhan pour effectuer des recherches sur le Coronavirus (en vue de provoquer une pandémie, afin que les Laboratoires vaccinent obligatoirement les personnes sommées de rester confinées, ce vaccin devant être couplé à une puce permettant de suivre les déplacements des personnes, le tout associé à une carte d’immunité délivrée par le Gouvernement).

20 Novembre 2015 Article de la revue Nature

La revue Nature cite une équipe internationale de virologie travaillant en Caroline du Nord, elle a créé artificiellement un virus hybride après avoir effectué des manipulations génétiques sur une chauve-souris, ils injectent le virus sur une souris, elle développe alors une forte déficience respiratoire. Ils déterminent que le virus peut se répliquer sur l’homme causant les mêmes résultats. Devant les risques de fuite au niveau du laboratoire, l’Administration américaine décide de délocaliser les recherches à Wuhan.

2015 Reportage de l

a RAI sur le laboratoire P4 de Wuhan

Février 2017:

La France décide enfin d’envoyer 50 chercheurs français qui avaient été bloqués en 2015, puis se rétracte.

2017 Les résultats:

Les résultats de cette recherche ont été publiés en 2017 par le N.I.H.

Janvier 2018:

Mise en service du Laboratoire par les Chinois, alors qu’ils devaient travailler en coopération avec le laboratoire P4 de Mérieux à Lyon, les Chinois décident de travailler seuls. La coopération franco-chinoise n’a jamais vu le jour.

2019 Paracétamol:

  • En Juillet 2019, l’A.N.M.S  décide en accord avec les laboratoires, et les pharmaciens de l’affichage d’un avertissement contre le surdosage, encadré en rouge sur la boîte, « dépasser la dose peut détruire le foie » ceci devait être généralisé neuf mois après en janvier 2020.
  • à partir du 15 janvier, les boîtes de paracétamol, mais aussi d’ibuprofène ou d’aspirine, ne seront plus en libre service dans les officines pharmaceutiques, mais vendues obligatoirement au comptoir, afin d’éviter les intoxications.

12 Novembre 2019 Plaquenil:

l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) avait été saisie pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses en octobre 2019, « afin d’assurer une prise en charge adaptée des patients ». Soit deux mois avant l’apparition du nouveau coronavirus en Chine. Elle a donné son feu vert le 12 novembre 2019. Le Plaquenil soigne et prévient depuis 70 ans des millions d’utilisateurs contre le Paludisme, il soigne également certains cas de rhumatisme. La Chloroquine est sur cette liste depuis 1999.

Il ressort de ces différentes informations:

  • Que la Chimère crée (Covid 19) au sein du laboratoire P4 était dangereuse dans ce site non sécurisé, les Chinois alertés du danger par de nombreux intervenants se sont entêtés sur cette piste. Le Monde entier connaissait le risque en 2015.
  • Que le Gouvernement français était au courant de ce qui se passait à Wuhan puisque la France était participante au laboratoire.
  • Le Gouvernement français savait que le Laboratoire n’était pas sécurisé
  • Le Gouvernement français savait que le virus hybride pouvait s’échapper du Laboratoire de Wuhan qui n’était pas sécurisé.
  • Le Gouvernement français savait donc qu’il y avait un risque de contamination mondial.
  • Le Gouvernement français n’a pas mis en place des tests de dépistage en nombre suffisant.
  • Le Gouvernement français n’a pas mis en place un stock de masques suffisant, alors que des millions de masques ont été détruits récemment afin de faire de la place pour recevoir des immigrants.
  • Le Gouvernement français a donc choisi l’accueil des immigrants, le préférant à la santé des Français.
  • Le Gouvernement français a interdit la vente de Plaquenil auparavant en vente libre n’autorisant son emploi que dans les hôpitaux, interdisant formellement aux médecins la prescription en cas de Covid 19 le Gouvernement autorise au médecin la prescription pour d’autres maladies par une ordonnance en précisant la raison ce qui est contraire à l’éthique médicale.
  • Le Gouvernement français a supprimé la vente libre de paracétamol au prétexte qu’il ne faut pas dépasser 3 grammes par jour alors qu’en Israël les Professeurs et Médecins recommandent 4 au maximum grammes par jour.
  • Le Gouvernement français a permis (ou conseillé) aux Médias une cabale à nulle autre pareille à l’encontre du plus grand spécialiste mondial de virologie, qui a obtenu un prix Nobel, qui recommande un traitement à base d’hydroxychloroquine + azythromycine traitement peu couteux pour des patients fraîchement infectés, le Gouvernement privilégiant l’attente d’un vaccin non validé à ce jour. Entretemps, il suit les recommandation d’un aréopage favorable au vaccin qui propose une étude en double aveugle à base de Plaquenil seul ou de placébo, pour des patients en fin de vie, ce qui revient à envoyer tout le monde à la mort, avec en finalité la déconsidération du traitement du Professeur Didier Raoult. Le protocole Du Professeur Raoult est largement suivi,  au Brésil, aux États-Unis, en Israël, en Italie, au Maroc, et dans d’autres pays que j’oublie.
  • Le Conseil de l’ordre envisage de sanctionner le Professeur Didier Raoult, le seul à sauver des vies humaines, en lui retirant son droit d’exercer!!!
  • Afin de couvrir toutes ses exactions le Gouvernement français fait traiter par l’aréopage de techniciens dont il s’entoure, et les Médias, les partisans du Professeur Didier Raoult de complotistes, alors que les complotistes ce sont eux.
  • Concernant les fêtes religieuses, Pessa’h comme Pâques se sont déroulées sans offices religieux, les contribuables ont été sommés de rester confinés, ils sont là pour payer des impôts, et des amendes si ils sortent, quand au Ramadan, les rassemblements entre voisins ont été autorisés, les forces de police ont reçu des directives internes les sommant à la plus grande prudence pour éviter toute émeute, de toutes façons les forces de police ne pénètrent plus depuis fort longtemps dans les zones de non droit, où l’islam intégriste et les trafiquants font la loi, et eux ils ne payent pas d’impôts et touchent des allocations. La France à deux vitesses c’est ça.
  • Le confinement, comme le  dé-confinement qui est prévu sont traités avec un amateurisme qui ferait que le P.D.G d’une entreprise et son Directeur Général coupables d’un tel amateurisme seraient débarqués ad-nutum, seulement voila, en France rien n’est prévu par la loi, il n’y a pas la possibilité d’un impeachment.
  • Alors des bruits de procès pour plus tard se font entendre de plus en plus fort. La première des chose à faire, serait de ne pas reconduire la même équipe lors des prochaines élections. Mais comme il n’y a pas en France d’opposition, je pense que le même schéma que celui de 2017 se reproduira. Le Pôle des Laboratoires et les techniciens qu’ils rémunèrent délégués comme conseillers de la Présidence soutiendront le Gouvernement dans cette affaire, Pendant que le Pôle médiatique participera à la désinformation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :