Traficotage des sondages

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Christian ROGER :

Commandant de Bord Boeing 747 Air France E.R

Ex Leader de la Patrouille de France

Expert de l’accident de Sharm El Sheikh (2004)

Ancien Président du Bureau Air France du S.N.P.L, Syndicat National de Pilotes de Ligne – 1986 / 1990

Suite au débat sur TF1 du 20 mars, les médias « macroniques » étaient désemparés, car leur pseudo cheval de course n’avait pas bien couru. Heureusement, le « hasard » a fait qu’un providentiel sondage est venu les rasséréner, fabriqué par l’organisme ELABE sur 1157 téléspectateurs, donnant Macron vainqueur du débat avec 29%, devant Mélenchon à 20%, Fillon et Le Pen à 19%. Ce « sondage » a fait l’actualité de la journée du 21 mars, tant il a été relayé et commenté par les médias de la galaxie Macron.

Ce résultat n’a pourtant aucune crédibilité car il est diamétralement opposés à des résultats obtenus par quatre sources fiables et indépendantes les unes des autres.

Sondage « opinions.fr »

A la question : « Quel candidat a été le plus convaincant ? », près de 27.000 internautes répartis sur tout le territoire et qui ont regardé le débat à la télévision ont répondu:

Fillon = 47% – Mélenchon = 26% – M.L.P = 14% – Macron = 8% – Hamon = 3% (+ 2% sans opinions).

La taille de l’échantillon et le fait que le site soit réellement non partisan incitent à penser que ce résultat est bien plus crédible, bien que non relayé par les « médias macroniques. »

Sondage « Ciceon.com » Ce site d’étude d’opinion a fait noter par ses correspondants à travers le monde, chacun des 5 candidats sur 5 critères: voir détails et commentaires sur le site:

francois-fillon-et-marine-%20le-pen-mieux-notes-du-grand-%20debat-de-tf1

Comme dans le site « Mesopinions.fr« , Macron occupe l’avant dernière place

Sondage du « Financial Time »

Ce journal anglophone qui fait référence dans le monde a titré : « Macron a manqué son moment dans le débat français », ce qui confirme en quelques mots les résultats précédents.

Sondage « Filteris. Com »

Cet organisme canadien avait prédit l’élection de Trump, le Brexit et l’élection de Fillon un mois avant la primaire. Pour le 22 mars, il donnait :

Le Pen = 25.89 – Macron = 22.77 – Fillon = 22.67 – Mélenchon = 15.31 – Hamon =9.42

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

L’écart vraiment très important entre les résultats du sondage ELABE et les quatre sources

indépendantes évoquées ci-dessus amènent à penser qu’il n’y a pas erreur, mais falsification des résultats et que ce sont des résultats falsifiés à dessein par ELABE qui sont colportés par les médias.

Les électeurs sont donc victimes d’une véritable escroquerie en bande organisée par ELABE/BFMTV/Le Monde, au profit du candidat Macron.

Le « système » qui connaît parfaitement les vrais résultats et les limites du candidat Macron, commence à paniquer et n’aura pas d’autre choix que de réactiver le harcèlement médiatique et judiciaire pour tenter d’éliminer le candidat FILLON avant le 23 avril.

Il est donc fort probable que le Canard Déplumé va donc se déchaîner à nouveau, le PNF va se « saisir » à nouveau en urgence, les médias vont poursuivre le lynchage jusqu’au dernier jour.

Il faut « tuer le soldat Fillon » avant qu’il ne gagne cette élection. Il faut réussir à s’emparer du pouvoir à tout prix. Les jours à venir vont nous le montrer.

La bonne nouvelle est que l’électorat commence peu à peu à comprendre ce qui se passe et ne se laissera probablement pas mener par le bout du nez par la coalition politico-médiatico-judiciaire (Hollande, PNF, Elabe, Drahi, Le Monde), qui prend de plus en plus l’allure d’un gang mafieux.

Christian ROGER

N.D.L.R

Je voudrais rajouter un questionnaire du Figaro auquel 165.835 votants ont répondu: http://www.lefigaro.fr/politique/2017/04/04/01002-20170404QCMWWW00351-quel-candidat-vous-convainc-le-plus.php

Je tenais exactement le même raisonnement ici et

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :