L’abomination de la France sous François Hollande.

Comments (7) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Home

Le dimanche 24 avril 2016 a vu la « Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation » en France.

Les juifs et amis d’Israël devaient-ils s’abstenir ?

C’était en tout cas l’avis du Dr. Francis WEILL, Pr. Honoraire de la faculté de Médecine de Besançon.

Face à l’agression dont Israël et nos coreligionnaires sont victimes, la réaction mérite d’être appuyée fortement.

Retransmis par Werner en son nom propre.

———————citation ————-

Docteur Francis Weill

Pr. Honoraire. à la Faculté de Médecine

50 Av. Fontaine Argent

25 000 Besançon

A Malbuisson 25 160

18 rue du Vieux Moulin

T 06 80 75 43 38

francisweill@wanadoo.fr

20 04 16

Mr Raphaël Bertolt

Préfet du Doubs,

Représentant du Gouvernement

Monsieur le Préfet,

je me suis permis d’engager avec vous une correspondance au sujet du déroulement d’une réunion sur la laïcité à laquelle vous avez bien voulu me convier.

Cette correspondance est aujourd’hui caduque, en raison d’un événement très grave survenu le 18 avril 2016: le vote de la France en faveur d’une résolution de l’Unesco faisant du ‘’Mur occidental,’’ dit ‘’des Lamentations,’’ à Jérusalem, un monument exclusivement musulman, alors qu’il est l’épicentre matériel de la foi juive.

Ce vote est insensé: le temple juif de Jérusalem, dont ce mur est un vestige, a été édifié environ mille ans avant notre ère. Le mur a été bâti au plus tard au -1er siècle par Hérode le Grand. L’islam est apparu en l’an 622 de notre ère: sept siècles plus tard. Cette résolution est donc scientifiquement stupide et moralement malveillante. Elle reprend une thèse négationniste constante de l’islam, qui, pour de raisons de politique actuelle, nie toute présence juive (et donc primo-chrétienne) antique en Israël. Il y a vingt ans déjà j’ai entendu personnellement le grand mufti de Jérusalem exprimer cette position: pour lui, le Mur est le mur de soutènement de sa mosquée.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Ainsi, même si la science a prouvé qu’un objet est noir, il suffit que l’islam désire qu’il soit qualifié de blanc pour que le gouvernement français accepte de se plier à sa volonté. A cet égard la plasticité de notre gouvernement n’est pas sans rappeler celle qu’affichait le gouvernement de Vichy face aux thèses totalitaires de l’époque. Ce faisant, nos gouvernants ont installé tous les Français dans un statut de dhimmis. Ce fait est lourd de danger pour l’avenir. Ce vote n‘est pas seulement insensé; il est indigne.

Nos forces de défense se battent contre l’islamisme conquérant. Et voilà qu’à l’Unesco notre pays à concédé à l’État islamique une immense victoire culturelle. Notre gouvernement a toujours proclamé sa détermination à lutter contre l’antisémitisme; mais en l’occurrence il a apporté, sur la scène internationale, son soutien à un certain antisémitisme.

Cette chute dans l’indignité, Monsieur le préfet je ne la soutiendrai pas. J’ai pris, et cela n’engage que moi, la résolution de ne plus participer à aucune manifestation organisée par l’État, et de ne plus pénétrer dans un bâtiment national, aussi longtemps qu’il n’y aura pas eu réparation. Je ne participerai donc pas à la réunion du 19 mai.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :