Suicide programmé de l’Europe

Comments (3) Élections Europe, Elections France, Législatives, Présidentielles France, Problèmes de société, Sénatoriales

Eli LAIK

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Depuis des années, la polémique concernant le nombre de musulmans en France est étouffée.

Les réponses aux différentes allégations concernant leur nombre présumé ont longtemps été les suivantes:

  • La loi interdit le recensement en fonction d’une race ou d’une religion.
  • Ce chiffre paraît exagéré.
  • Annoncer ces chiffres peut provoquer un rejet de l’autre, et provoquer du racisme.
  • Puis les musulmans ont lancé le terme de islamophobie, en rejoignant 2 mots islam de phobie (du grec Phobos: la peur de l’autre.) Par dérive qui n’aime pas l’autre, et qui le prend en haine.
  • Pour en ajouter une couche ils y ont rajouté insulte à l’Islam pour toute discussion relative à l’Islam par des non musulmans, mais n’est ce pas de la xénophobie de refuser toute discussion avec l’autre? ce sont donc eux qui sont xénophobes. Leurs seuls rapports avec l’autre c’est de le forcer à devenir musulman, ou à mourir, puis d’imposer la Charia dans le monde entier. Lorsqu’on voit l’apport de l’Islam au Monde, à part la désertification, la négation de la femme, la razzia, le mensonge, et la barbarie, ils n’ont rien apporté de constructif à l’humanité.

Aujourd’hui l’Europe à l’exception de l’Allemagne, exsangue ayant perdu toute ses usines, est devenue une société de consommation qui va faire ses courses dans un unique supermarché « La Chine. » Elle est incapable de proposer un avenir florissant à sa jeunesse.

La natalité ayant atteint le seuil de non renouvellement dénoncé depuis plus de 40 ans, les régimes sociaux conçus après guerre sur la base de la pyramide des âges inversée depuis sont en quasi dépôt de bilan, ce qui n’empêche pas les dirigeant français de distribuer non plus à la pelle mais à la pelle mécanique des allocations diverses et variées à des migrants pour qui on accepte la polygamie interdite aux français de souche, polygamie qui génère des familles d’un nouveau genre composées d’un nabab qui ne travaille pas, trop occupé à procréer et à piller les organismes sociaux, de quatre épouses, et de 25 à 30 enfants!!!

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Les Européens ont donc pensé que les femmes musulmanes étant plus prolifiques assureraient le renversement de la pyramide des âges, afin que les organismes sociaux soient remis à flot. Ce calcul s’est avéré caduc puisque dans la nouvelle famille de 35 personnes personne ne travaille, et tout le monde coûte à la collectivité, tout ceci au nom de l’Islam qui recommande de prendre 4 femmes. Constater ce fait n’est pas de « l’islamophobie, » c’est de la gestion des deniers non pas publics, mais des deniers des assurés ayant cotisé des années pour couvrir un risque qui s’appelle la vieillesse et qui se rendent compte de leur spoliation par les élus qui décident sans les avoir consultés d’élargir le nombre d’ayant droit sans mettre en place les recettes correspondantes.

Lorsque mon assureur n’y trouve pas son compte, il change les règles, il met en place des franchises, voire des plafonds, il appelle des primes plus élevées, qu’il fait fluctuer au nom du malus. Pour les organismes sociaux, il y a ceux qui cotisent et se voient refuser leur droits, et ceux n’ayant jamais cotisé percevant des allocations indécentes.

En ce qui concerne le nombre de musulmans et leur apport à l’Europe, le visionnage de cette vidéo permettra de comprendre que lorsque des hommes jeunes seuls arrivent en Europe ce n’est pas pour travailler, mais pour engrosser chacun 4 Européennes afin de composer les nouvelles familles. Le drame, c’est qu’il n’y aura jamais assez de femmes pour tous les hommes et que nous courrons à la guerre civile.

 

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :