Les musulmans de France combien sont ils

Comments (4) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Sénatoriales

Eli LAIK

Préambule:

La loi Française interdit le recensement des personnes en fonction de leur race ou de leur religion, aussi ne peut-on se baser que sur des estimations et seulement des musulmans non Français.

Les Gouvernants ont toujours minoré ce chiffre car les Français dans leur ensemble ont tendance à trouver leur nombre plus élevé.

Chaque fois qu’un chiffre était avancé, ou que la phrase ils sont très nombreux était prononcée, les « biens pensants » s’empressaient de trouver ces dires très exagérés, puis est sorti le mot « islamophobie » inventé par les musulmans, ce qui signifie peur de l’islam ou de ses adeptes, mais les Gouvernants français ont pu  dans l’esprit de certains ne maîtrisant pas les subtilités de la langue française faire passer pour haine des musulmans ou de l’Islam, ce qui en soi est répréhensible.

Depuis des années le chiffre de 5 millions a été avancé, personnellement je le trouvais à l’époque sous estimé, ici ou là on entendait parler d’arrivées sur le territoire français, en chiffres toujours minorés (il ne fallait pas affoler la population.)

Il y a sept ans le chiffre de 5 millions étant toujours avancé, alors qu’on entendait par ailleurs que la population française augmentait, que les femmes musulmanes avaient plus d’enfants que les femmes non musulmanes le terme « Français de souche » ne pouvant être prononcé car cela aurait fait preuve d’ostracisme envers les non musulmans (j’y reviendrais plus bas.)

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Le sondage:

J’ai donc décidé en 2009 d’effectuer un sondage (comme il y en a tant.)

  1. Je me suis posté dans la rue principale de Toulouse, en position statique à 10 heures du matin un jour de semaine, et j’ai compté 60 personnes (pour 60 millions d’habitants) se dirigeant vers le centre ville, le premier comptage m’a donné 12 personnes estimées musulmanes soit par leur visage, soit par leur habit, soit par leur discours lorsqu’ils parlaient entre eux.
  2. J’ai marché à mon tour, et j’ai compté 60 personnes me croisant, je suis tombé sur le chiffre de 13 personnes estimées musulmanes.
  3. J’ai effectué un comptage un autre jour sortie de bouche de métro à 8 heures 45, après comptage de 60 personnes le résultat était de 10.
  4. J’ai renouvelé  l’opération le lendemain au même endroit à 11 heures du matin, après comptage de 60 personnes le résultat était de 14. les musulmans seraient-ils moins nombreux à travailler?

Je suis persuadé que le même sondage effectué dans n’importe quelle ville de France ou de Navarre aurait donné des résultats comparables.

Lorsque j’en ai fait part, on m’a traité de raciste, car j’estimais les gens au faciès, (c’est un délit de sale gueule.) Ce à quoi j’ai répondu, que lorsque je croisais une personne marqué du signe de Shiva, et que j’en faisais part, il ne s’agissait pas de racisme, si je rencontrais un curé reconnaissable à la petite croix au revers de son vêtement, ou un rabbin, ou un moine bouddhiste, ce n’était pas du racisme non plus, mais pour les musulmans, si!!!

La doxa voulait qu’on taise tout ce qui a trait à l’Islam, on ne doit en parler ni pour critiquer le Coran ce qui est une insulte à l’Islam, alors que la critique des autres religions fait partie de la liberté d’expression, liberté pas du tout appliquée dans les 53 pays musulmans comme chacun le sait. On ne doit pas non plus évoquer leur nombre, ni leurs actions répréhensibles (il s’agissait de jeunes des banlieues) ce qui est du racisme anti-jeunes.

Où en sommes nous en 2016?

Lorsque des chiffres sont cités, ils donnent 5 à 6 millions. Des différents éléments permettent bien exposés d’envisager d’autres niveaux.

  • D’après les citations, La France accueille tous les ans 200.000 immigrants en provenance du Maghreb ou de l’Afrique sub-sahélienne, ces gens seraient-ils Athées, Bouddhistes, Catholiques, Juifs, Protestants? Certainement pas, ils sont musulmans, et ils le revendiquent haut et fort.
  • Parallèlement sur 2 millions de touristes entrés en France venus des mêmes régions 200.000 ne repartiraient pas chaque année. En 7 ans nous en sommes à deux millions huit cent mille. Bien sur en raison de l’Espace Schengen, ils ont tout loisir entrant dans un pays de s’établir ensuite dans un autre, mais ils doit en être de même si ils sont entrés par un autre pays de venir en France où ils sont attirés par la carte vitale.
  • N’oublions pas qu’en 2015 l’Allemagne a égaré 130.000 immigrants sur le million qu’elle a accueilli. Ces derniers sont des Irakiens, des Afghans, des Syriens, tous ou presque musulmans.
  • Par ailleurs on entend que de nombreuses personnes en majorité jeunes se convertissent à l’Islam parmi elles une majorité de filles.
  • En 2010, un sondage donne le chiffre de 1,6 milliards musulmans dans le monde soit 23,4% de la population. Le sondage donne 0,8% pour les USA, 2% pour la Chine pour ne citer que des pays très peuplés, la France avec 7,5% n’annonce que 4,5 millions, mais ce chiffre est-il crédible en raison de la loi française et du souhait de ne pas donner le chiffre exact?
  • Un autre chiffre estime que les musulmans en Europe représentent 8,5% de la population soit 50 millions.
  • Par ailleurs il se dit que la France accueillerait 25% de ces derniers, ce qui représente 12,5 millions, ce chiffre ne tenant pas compte des clandestins, 1, 4 millions en 7 ans.

Estimation 2016:

Si en 2009 on pouvait estimer d’après le sondage ci-dessus que la population musulmane représentait environ 20% de la population française, au regard des éléments évoqués plus haut, en 2016 ils doivent avoisiner les 30% ce qui donne le chiffre de 20 millions. Mais chut, il ne faut pas affoler les populations, laissons les dormir, elles se réveilleront peut être trop tard.

Entretemps, faisons taire tous ces « fauteurs de trouble du bon ordre établi qui ne respectent pas la doxa » en piratant tous les sites des blogs qui prennent le contre pied de tous « les bons médias aux ordres prêchant la bonne parole. » Combien de fois lit-on que des blogs ont été piratés afin de les réduire au silence? Ça a été deux fois le cas pour celui-ci, entrainant de nombreuses heures de reconstruction, et de coûteux frais de sécurité, c’est pour cette raison que certains blogs précédemment gratuits ont  demandé une participation symbolique à leurs lecteurs.

Pour quelle raison doit on taire le nombre des musulmans?

La crise démographique de l’Europe a mis à mal l’équilibre financier des services sociaux en particulier ceux de la France. Les Gouvernants ont pensé alors que les femmes musulmanes étant plus prolifiques que les « Françaises de souche » il serait judicieux de les accueillir afin de rajeunir la population, que les nouveaux nés par leur travail rééquilibreraient les comptes, ce calcul s’est avéré faux.

Les jeunes parce que sous qualifiés, ne se sont pas intégrés au monde du travail. Ils se sont orientés pour beaucoup dans les trafics de drogue et d’armes, et lorsqu’un enfant de 10 à 12 ans touche 3.000 € par mois uniquement pour faire le guet, pourquoi voulez-vous qu’il aille à l’école?

Les hommes épousent plusieurs femmes, elles donnent naissance à de nombreux enfants générateurs d’allocations importantes qui permettent à la famille non imposable de bénéficier d’aides diverses, lui offrant une qualité de vie supérieure aux personnes intégrées dans le Monde du travail.

Quel est le but des musulmans venus en France?

L’Islam considère qu’un pays musulman un jour doit être musulman à vie, or les musulmans ont vécu sur une partie de la France pendant 1.000 ans avant d’en être chassés en raison de leurs exactions. Ils considèrent que la France leur appartient. Leur vision est d’être assez nombreux afin d’imposer la Charia par des voies démocratiques.

La Belgique comme la France considérées comme les ventres mous de l’Europe après avoir basculées dans ce statut leur permettra d’être un tremplin pour conquérir l’Europe, de là l’Amérique puis le Monde. Ils ne souhaitaient pas ébruiter ceci ni leur nombre avant d’atteindre un point critique qui empêcherait tout retournement.

L’État comme les musulmans ont intérêt à taire le nombre le premier car il souhaite ce remplacement de population, les seconds car ils ne veulent pas freiner l’instauration de la Charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :