Lettre ouverte à la jeunesse française

Comments (1) Elections France, Régionales

Eli LAIK

Les statistiques donnent que les jeunes ont voté pour les régionales majoritairement pour le FN alors que ce n’est pas le cas des séniors.

Pourquoi cet engouement de la jeunesse? Tout simplement parce qu’elle en a assez de la politique de la France qui laisse une grande partie du territoire  devenu zone de non droit.

Analysons le programme électoral du F.N, ceci l’a déjà été dans ces colonnes lors des élections présidentielles de 2012. Le programme économique électoral du FN est un programme de gauche, c’est un programme nationaliste avec le repli sur le pré-carré français. C’est donc un programme national-socialiste.

L’histoire du siècle passé nous interpelle, après la première guerre mondiale, l’Allemagne humiliée ne rêve que de revanche, un homme providentiel se manifeste violemment, il est emprisonné, et lors de son incarcération, il écrit un brûlot: Mein Kampf.

Au cours des années suivantes, le parti Nazi dont il a pris la tête progresse régulièrement, en 1932 pour les élections de la Présidence Hitler arrive en seconde position derrière  Von Hindenburg avec 36,7% des suffrages.

Lors des élections législatives de 1933, le Parti Nazi obtient le score de 43,9%, Von Hindenburg est obligé de nommer Hitler Chancelier. Arrivé démocratiquement au pouvoir, il met en place son programme National-socialiste.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Ce programme et les décisions prises par Hitler sont les causes directes de la seconde guerre mondiale, à la fin de celle-ci le bilan est très lourd: 60 à 80 millions de morts, dont 45 millions de civils, 30 millions de civils déplacés.

Voilà pourquoi les séniors n’adhèrent pas au F.N.

Vous pensez que le F.N n’a rien à voir avec le Nazisme, alors réfléchissez-bien. Malgré un toilettage du parti Marine Le Pen suit la même ligne avec un langage policé, sa nièce ne s’encombre pas pour sa part de fioritures, elle s’exprime comme  son grand-père.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :