Êtes-vous au courant sinon voici la réponse

Comments (1) Elections France, Justice, Législatives, Présidentielles France

Eli LAIK

So what, would Obama say! It is not my version of Islam!
Alors que dirait Obama? ce n’est pas ma vision de l’Islam!

Que dit Hollande, surtout ne pas faire d’amalgame.

Tout au long de la vidéo parlée en anglais, on vous liste tous les attentats dans le monde en vous précisant qu’ils sont le fait de musulmans.

« Mal nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde, » cette phrase d’Albert Camus prend ici toute son importance.

Lorsque nous dénoncions dans ces colonnes et dans d’autres depuis des années la responsabilité de l’Islam dans tous les attentats qui émaillent la planète, on nous répondait que c’était une insulte à l’Islam qui est « une religion d’amour et de paix » de propager de tels mensonges.

Puis on nous a menacés de procès, et quand Charly Hebdo a passé outre, il y a eu l’attentat sanglant du début de l’année. Devant le manque de réaction évident des pouvoirs publics qui ont classé secret défense l’attentat de l’Hyper Cacher, les barbares ont pensé qu’ils avaient les mains libres pour aller plus loin.

S’inspirant des attentats de Mumbai, les islamistes ont perpétré à Paris des attentats multiples le 13 Novembre 2015 causant 130 décès et une centaine de blessés.

Juste avant les attentats, il fallait accueillir toujours plus de « réfugiés syriens » alors que des voix s’élevaient pour dénoncer le risque d’infiltration par l’E.I. dont c’était le projet délibéré, noyer économiquement l’Europe sous une masse importante de réfugiés, et en profiter pour infiltrer des terroristes islamistes afin de fomenter des attentats.

François Hollande déclare alors qu’il s’agit d’un acte de guerre, et passe outre à la politique qui prévalait jusqu’alors, il ne s’agit plus d’actes de déséquilibrés, ni de loups solitaires, car pour monter une telle opération, il faut outre les kamikazes une vingtaine de personnes au moins pour la logistique.

De nombreuses arrestations sont effectuées dans les jours qui suivent, à bon, mais alors on connaissait leurs identités et leurs adresses!!! qu’attendait-on pour les mettre hors d’état de nuire?

« Mal nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde, » cette phrase d’Albert Camus prend ici toute son importance.

L’un des interpelés a un lourd bilan à son actif, rappelez-vous 21 septembre 2001 le procureur déclare sur le chemin le menant à A.Z.F qu’il est intimement convaincu à 99,5% qu’il s’agit d’un accident industriel. Bilan humain: 31 morts, 3.000 blessés.

Au cours de l’enquête, un islamiste notoire résidant à Artigat en Ariège est suspecté d’endoctrinement, mais l’affaire tourne court et on classe, la doxa gouvernementale « pas de vague avec les Arabes » bat son plein. Les 2 médias qui parlent d’attentat sont vite rentrés dans les rang aux prises avec des procès. Les policiers eux même sont intimés d’abandonner leurs recherches.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

19 Mars 2012 Toulouse encore, et Montauban: après avoir exécuté 3 militaires, et blessé grièvement un quatrième un islamiste dont je tairai le nom pour éviter une publicité dont il n’a que trop bénéficié par les télévisions qui nous passaient en boucle son visage rieur, cet islamiste donc et néanmoins indicateur de la police, abat froidement devant l’entrée de l’école Or Torah de Toulouse, un rabbin, professeur de l’école Jonathan Sandler âgé de 30 ans, ses fils Arieh 6 ans, et Gabriel 3 ans, qui attendaient le bus de ramassage scolaire qui devait les conduire dans une autre école toulousaine. Il entre dans la cour de l’école, abat la fille du directeur Myriam Monsonégo 8 ans et blesse grièvement un élève de 15 ans et demi Aaron Bijaoui, ce héros voulait défendre Myriam.

Au cours de l’enquête, on interroge également le gourou islamiste d’Artigat, qui avait été visité par cet islamiste auteur des 3 attentats de Toulouse et de Montauban seulement quelques jours avant de passer à l’acte. Une fois de plus ce dernier n’est pas inquiété.

C’est donc pour la troisième fois en 2015 que le gourou ariégeois est mis en cause, va t-on en raison de la politique menée par le Garde des sceaux, le relâcher au motif que son implication ne peut être démontrée?

Quoi qu’il en soit, ce sont des musulmans qui sont responsables de ces exactions, qui sont aidés par d’autres musulmans pour la logistique ou les conseils, et tout ce monde opère au cri de Allah Akhbar, et s’appuie sur le Coran et les Hadiths qui recommande de tuer les infidèles c’est à dire les non musulmans, dans le but d’établir un califat mondial.

Un récent sondage donne 30% des musulmans en accord avec les attentats.

L’Islam religion d’amour et de paix disent-ils, et vous les croyez!!!

Il ne s’agit bien sur pas d’une guerre de religion disent les gouvernants à coup d’amalgam 200, et vous les croyez!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :