CAMPAGNE D’ADHÉSION AU LIKOUD

Comments (3) Elections Israël, Knesset, Likoud

Eli LAIK

Ceux qui ont assisté à la venue de Benyamin NETANYAHOU à Ashdod en janvier 2013 en ont gardé le souvenir d’une grande kermesse où 200 Français envoyés au premiers rangs d’une salle contenant 500 personnes ont largement impressionné le Premier Ministre, les Membres du Gouvernement, et les Cadres du Likoud présents dans la salle.

Benyamin Netanyahou et son schéma sur le danger de la bombe iranienne

Benyamin Netanyahou et son schéma sur le danger de la bombe iranienne

Deux jours plus tard Israël KATZ a tenu à comprendre le phénomène « Français d’Ashdod », il m’interrogea : comment as-tu fait ? Réponse : j’y travaille depuis cinq ans.

Israël Katz

Israël Katz

Aujourd’hui, nous avons l’écoute du Premier Ministre et du Gouvernement, ils sont tout prêts à apporter des réponses à nos attentes, Benyamin Netanyahou nous l’a prouvé en prenant en compte les demandes du Lobby francophone à la Knesset sur les diplômes.

Mais en politique rien n’est gratuit, la valeur des réponses apportées se mesurera à l’aune des adhésions que nous récolterons pour le LIKOUD, un parti politique ne vit pas uniquement avec le vote qu’on lui accorde à l’occasion d’une élection, il vit également et surtout par le nombre de ses adhérents qui se manifestent par une cotisation annuelle symbolique de 64 sheqqalim pour un membre isolé ou de 96 sheqqalim pour un couple (moins cher qu’une adhésion à un club francophone.)

Si vous voulez des réalisations, aidez-moi à apporter le maximum d’adhésions au parti de tête du gouvernement, nous le conforterons dans son action qui est très difficile en raison des bruits de bottes qui nous entourent.

Adhérer à un parti politique en démocratie est un acte civique d’une portée symbolique.

Nous avons besoin d’un gouvernement fort, pour mener une politique forte qui préserve nos intérêts, ce gouvernement doit être irréprochable économiquement.

Le discours souvent entendu est que les Russophones sont omniprésents, la différence d’avec les francophones est la suivante:

Les Russophones sont moins nombreux que les Francophones à voter LIKOUD, mais tous les Russophones qui votent LIKOUD sont Adhérents au parti. Ce qui n’est pas le cas des Francophones.

De ce fait les Russophones votent aux élections primaires pour envoyer en tête de liste les Candidats de leur choix qui seront élus Députés, certains deviendront Ministres.

Si les Francophones veulent être écoutés ils doivent donc s’impliquer et adhérer en masse.

De nombreux francophones ont fait le choix du LIKOUD, ils ont choisi de rejoindre notre famille politique parce qu’ils aiment Israël, parce qu’ils sentent qu’ils ont une responsabilité à l’endroit de leur pays.

Ils ont choisi d’adhérer parce qu’ils ont envie de par leur présence d’exprimer la vision qu’ils ont de la politique à mener dans leur pays, faites comme eux.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Vous trouverez en pièces jointes:

·       Un bulletin d’inscription.

·       Un explicatif pour renseigner le bulletin en Français.

·      Nous ne vous demandons pas de vous impliquer dans la distribution de tracts ou autres, seulement de manifester votre soutien par votre adhésion et si vous le souhaitez faire adhérer des amis.

Afin que celle-ci corresponde à cette campagne et ne soit pas noyée dans des adhésions spontanées, je vous demande de bien vouloir me renvoyer dans un premier temps, par email, elilaik.likoud@gmail.com le scan de votre adhésion validée par votre banque dans le cas de prélèvement sur votre compte, en effet pour des raisons de transparence des enregistrements, il ne peut être accepté ni règlement en espèces, ni par chèque mais uniquement par prélèvement sur votre compte carte ou sur votre compte chèque.

 Vous devrez joindre également la copie de votre Téouda Zéout recto verso, ainsi que la feuille blanche qui l’accompagne (longueur 26,5 cm et hauteur 6,7 cm).

Je vous adresserai par retour d’émail l’adresse postale destinataire de votre adhésion. 

Adhérer à un parti politique en démocratie est un acte civique d’une portée symbolique.

Bulletin d’adhésion à renseigner

Modele de Bulletin d’adhesion

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :