La grande souffrance des Gazaouïs

Comments (9) Elections France, Législatives, Présidentielles France, Problèmes de société

Eli LAIK

Laurent Fabius a fait part de sa profonde préoccupation devant la situation au Proche-Orient, il s’est inquiété du risque de victimes civiles à Gaza.

Le message a été reçu, et nous avons voulu savoir dès avant le conflit les raisons de cette grande souffrance des Gazaouïs, un récent sondage effectué à l’échelle mondiale répertoriant 120 pays, a fait apparaitre une souffrance identique auprès de la totalité des pays sondés.

A Gaza, une très forte majorité 93% s’est dégagée pour faire part que la proximité de Juifs leur occasionnait de profondes souffrances. En Europe ils sont 24% , en France le taux atteint 37%.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

La France accueille plusieurs centaines de milliers de musulmans annuellement, apparemment, ils ont l’air d’y vivre très bien, ils bénéficient d’une protection sociale unique au Monde, et ils s’épanouissent à la plus grande satisfaction des dirigeants socialistes dont le programme humaniste propose une France plurielle.

Devant les difficultés à résoudre un conflit centenaire, il apparait de plus en plus évident qu’une séparation des adeptes de la religion d’amour et de paix d’une part et de ce « peuple arrogant à la nuque raide »  vivant « dans ce petit pays de merde » d’autre part.

  • Qui est « partout présent dans les médias Français. »
  • Qui intrigue à Oslo « pour capter tous les prix Nobel qui auraient dus être octroyés à de bons musulmans ».
  • Qui dérange le bon business fructueux du pétrole contre des armes, en proposant à qui le souhaite des médicaments moins cher mettant en péril les maigres revenus des Laboratoires pharmaceutiques.
  • Qui menace l’écosystème en faisant refleurir des déserts partout dans le Monde au moyen de son irrigation au goutte à goutte réduisant à néant le programme fourniture alimentaire contre influence territoriale.
  • Qui innove sans arrêts avec des technologies auxquelles personne n’avaient pensé, et que les entreprises occidentales sont obligées de leur racheter à prix d’or laissant leur trésorerie exsangue.
  • Qui a le culot d’avoir un taux de chômage de seulement 5,8%, et une augmentation du PIB de 5% par an, à comparer à la France 5.320.000 chômeurs en Mai 2014, et un PIB inerte 0,0% d’augmentation au premier trimestre 2014.
  • Qui a découvert les secondes réserves mondiales de gaz, et qui va en inonder le marché ce qui obligera le Qatar qui aime beaucoup la France à réduire son aide financière qu’il a toujours dispensé sans compter.
  • Qui va bientôt obtenir son pétrole de schiste exploité sans pollution de la nappe phréatique, en raison d’un procédé innovant de réchauffement des roches au moyen de l’eau chaude contenue dans le sous-sol. La France qui s’interdit l’exploitation des pétroles et des gaz de schistes en raison de l’opposition des verts pour éviter un éclatement politique sera obligée de s’approvisionner sur ce nouveau marché perdant ainsi sa possibilité de s’ingérer dans les affaires intérieure d’un pays supplémentaire.

En vue de mettre un terme à la grande souffrance des Gazaouïs, une préconisation d’accueil par la France s’impose, elle s’occupera de ces populations mises en place par l’Égypte dès 1949 pour se débarrasser de leurs Frères Musulmans, et qu’elle ne veut reprendre à aucun prix.

Afin d’éviter une augmentation de ce pourcentage de 37% de gens souffrant en France de la proximité des Juifs qui y vivent depuis 2000 ans, la France organiserait leur expulsion, Israël serait sommé de les accueillir où ils vivraient loin des paisibles Gazaouïs.

Laurent Fabius revient de Jérusalem, où il s’est heurté au refus par Benyamin Netanyahou du plan concocté par le Qatar d’un cesser-le feu aux termes duquel les agresseurs seraient récompensés et les agressés punis, il devrait explorer cette piste qui permettrait à la France d’augmenter sa population prolifique ce qui lui permettrait d’être rapidement sur le podium de tête pour le taux de natalité au Monde.

Cette solution aurait également le mérite de débarrasser la France d’une partie de sa population qui fomente les troubles et menace l’ordre public par sa seule présence, la manifestation interdite de ce jour en est la meilleure des preuves, elle n’aurait pas eu lieu d’être si la France était Judenrein.

Manifestation "anti-Israélienne" interdite à Paris 19 juillet 2014

Manifestation « anti-Juive » interdite à Paris 19 juillet 2014

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :