France: la guerre civile est en marche.

Comments (3) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Nous avons assisté le 13 juillet à la répétition générale de la guerre civile qui se prépare à partir de la future manifestation prévue samedi de soutien aux barbares gazaouisTous ces fauteurs de trouble, dont 8 seulement ont été arrêtés à comparer aux 70 de la manifestation contre le mariage pour tous, sont prêts à recommencer samedi prochain, leur mot d’ordre « manifestation samedi pour casser du Juif. » De nombreuses voix ont interpellées le Gouvernement appelant à interdire ces outrages à la démocratie par leurs appels au meurtre. Les gouvernants seraient mal inspirés de rétorquer qu’interdire une manifestation est anti-démocratique.

Dimanche dernier, des décérébrés haineux ont scandé des slogans mortifères à l’égard des Juifs au seul prétexte qu’ils étaient Juifs.

Synagogue de la Roquette assiégée

Synagogue de la Roquette assiégée

Ces derniers étaient appelés à venir manifester leur solidarité avec les habitants du Sud d’Israël qui sont obligés de vivre cloîtrés en raison des 1200 roquettes gazaouis tombées en une semaine, les Juifs Parisiens s’étaient donc rassemblés dans des synagogues afin de recueillir des fonds pour permettre à des enfants déshérités de partir en colonie de vacances pour oublier un temps le déluge de fer et de feu que font pleuvoir sur eux les adeptes de  » la religion de paix et d’amour. »

Pourquoi peut on traiter ces paisibles manifestants (armés de haches, de battes de base-ball et de barres de fer) de décérébrés?

  • Pour leur slogan: « Une seule solution fin de l’occupation », savent-ils que Ariel Sharon a unilatéralement évacué Gaza en 2005, et que plus un seul Juif n’y réside, et aucun militaire n’y stationne. Depuis 9 ans 15.000 roquettes et obus de mortier ne cessent de pleuvoir sur Israël, imaginez Paris sous les bombes,et que l’armée française ne réagisse pas!!!
  • Pour leur slogan: « Israël assassin », Israël est agressé, trois adolescents enlevés, Israël lance une vaste opération de police pour les retrouver, quel pays ne le ferait pas? des dizaines de membres du Hamas sont arrêtés pour cet acte qui porte cette signature, les corps des adolescents sont retrouvés 18 jours plus tard assassinés  dans un champs appartenant à la famille des ravisseurs membres du Hamas, le Hamas distribue des friandises, puis lance une pluie de roquettes sur le Sud d’Israël, Pas de réponse d’Israël, puis au bout de plusieurs jours riposte importante, qui est l’assassin?

Que diraient ces adorateurs du Hamas, si les Chrétiens de France, prenaient d’assaut leurs mosquées au prétexte du génocide perpétré par les Frères Musulmans sur les Coptes égyptiens?

Parmi les manifestants il n’y avait pas que des musulmans, des blondinets gauchistes en perte de vitesse électorale, toujours prêts à dégainer contre tout ce qui n’est pas dans le droit fil de leur idéologie moyenâgeuse n’étaient pas les derniers à crier leur haine des Juifs. Ce sont les mêmes qui s’opposent à toute réforme du code du travail arcboutés sur leurs acquis sociaux quitte à faire couler le navire France, les mêmes qui s’opposent aux ouvertures de magasins les dimanches et jours fériés. Apparemment, les Français toutes couches sociales confondues ne les suivent pas, le 14 juillet, les places au parking de Carrefour étaient rares tout ce monde profitait du jour férié pour « magasiner » comme diraient nos cousins québécois qui connaissent comme les États-Unis des magasins ouverts 7 jours/7.

Si ces barbares d’une autre âge sont si attachés à la démocratie, ils peuvent aller en enseigner les rudiments à ceux qu’ils veulent soutenir, il y a tout à faire au Moyen-Orient mis à part un îlot de bonheur au milieu d’un océan de haine, cet îlot qu’ils appellent de leur vœux à être éradiqué.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Attentat suicide raté

Attentat suicide raté

Les services de police au nom de la liberté de circulation doivent laisser les illuminés, gavés de haine par les imams illettrés aimablement fournis par le Qatar, rejoindre les rangs du Djihad en Syrie, Assad se chargera de leur billet d’aller simple pour rejoindre leurs 70 vierges, et si par hasard ils en réchappaient, leur interdire le retour sur le territoire français avec déchéance de la nationalité française, et perte de toute allocation, pour eux et toute leur famille qui serait expulsée (au motif d’association d’entreprise criminelle.)

Avez-vous remarqué le regard des gens dans les hypermarchés lorsqu’une femme voilée s’approche des caisses? vous comprendrez pourquoi les gens votent Front National. Si la loi n’est pas respectée en France, les électeurs s’orientent vers la candidature qui propose de faire respecter la loi. Lorsque le Président de la République parle du conflit au Moyen-Orient et accuse Gaza, qu’immédiatement le Quai d’Orsay vient le rappeler à l’ordre et qu’alors le Président infléchit son discours, nous sommes sortis d’une logique où la politique étrangère est le domaine réservé du Président. Si demain le Front National gagnait les élections, la politique étrangère de la France ne varierait pas que les électeurs qui ont perdu leurs repères en prennent conscience.

Les Ashdodim sont en ébullition, ils vont manifester devant la Mairie vendredi, ils réclament la coupure de toute fourniture à Gaza: Électricité, eau, gaz, fermeture du terminal d’Érez et blocage de toute nourriture, médicaments et autre. Lorsqu’on est en guerre, on ne pouponne pas les terroristes, on les éradique, 93% des Gazaouïs sont d’accord avec le Hamas, et le Djihad islamique. Conclusion: il faut raser toutes les habitations du territoire.

Puisque les Français aiment tant les Gazaouïs, ils n’ont qu’à les prendre tous (2 millions) nous sommes prêts à accueillir tous les Juifs de France dont la sécurité n’est pas assurée par le Gouvernement français, contrairement aux affirmations du Président de la République en Novembre 2012 à Or Thora à Toulouse. Si les Français jugent l’échange inéquitable, nous pourrons également rajouter tous ceux de Judée, de Samarie, et d’ailleurs qui sont dans une très grande souffrance de devoir vivre à côté des Juifs. En France ils seront tous bien accueillis. Et que BHL ne vienne pas s’interposer, lorsqu’il s’est mêlé du Kosovo, 10 ans après le Kosovo est en passe de devenir « Christianrein ». Il s’est mêlé de la Libye et l’arsenal de Khadafi s’est retourné contre les soldats français au Mali.

L’ONU a demandé pour jeudi une trêve humanitaire de 6 heures, aussitôt acceptée par Israël, le Hamas a trainé les pieds, et 40 roquettes sont tombées sur Israël pendant la trêve comment peut-on penser qu’un accord quelconque soit respecté par ces barbares?

Jeudi soir Benyamin Netanyahou a donné l’ordre de déclencher l’opération terrestre en vue de faire cesser ces bombardements, gageons qu’il n’écoutera pas les sirènes occidentales qui ne tarderont pas à lui demander de mettre fin à l' »occupation. »

Que les Juifs de France soient rassurés, ils pourront exercer leur métier en Israël, les diplômes français des professions règlementées viennent d’être reconnus en Israël, et un projet de loi est sur les rails pour généraliser à tous les diplômes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :