Le Hamas: meilleur allié d’Israël!

Comments (3) Elections Israël, Knesset

Eli LAIK

Depuis 4 mois le Hamas est incapable de payer ses 40.000 militants, classé comme mouvement terroriste, les virements bancaires sont interdits. Le Qatar leur plus important financier, ne peut leur faire parvenir de fonds par les porteurs de valises, en raison de la fermeture et la destruction des tunnels par l’Égypte, et non par Israël. Le Hamas n’agresse pas l’Égypte à ce sujet rejetant la faute sur Israël ce que les Médias aux ordres relaient.

La soit disant réconciliation Hamas Fatah n’ayant pas permis de résoudre cette crise, le Hamas a exploré d’autres voies, qu’Israël déjoue systématiquement.

Depuis un mois, le Hamas s’est engagé dans une spirale insensée qui ne peut l’amener qu’à son éradication.

Eyal Yifrah, 19 ans, Gilad Shaar, 16 ans, et Naftali Fraenkel, 16 ans, étudiants

Eyal Yifrah, 19 ans, Gilad Shaar, 16 ans, et Naftali Fraenkel, 16 ans, étudiants enlevés et immédiatement assassinés.

  1. L’enlèvement de trois adolescents et leur exécution dans les minutes de leur rapt a soudé les Israéliens derrière leur gouvernement. La distribution de friandises et les dessins immondes sur le net ont signé sinon cet acte par le Hamas, du moins son accord, cette opération ne peut être le fait de deux ou trois personnes, la logistique mise en place démontre le contraire.
  2. Le bombardement des villes du sud d’Israël, rapidement étendu à l’ensemble du pays, et la retenue dont a fait preuve Benyamin Netanyahou face à ce déferlement de kassamim lui ont rapidement valu l’adhésion du gouvernement israélien toutes tendances confondues, ainsi que la reconnaissance de cette retenue des Occidentaux qui ont aussitôt dénoncé la responsabilité du Hamas, et ont compris que l’intervention terrestre était la seule solution pour faire cesser ces attaques de la population civile israélienne.
  3. L’envoi d’un kassam à Yehud à 1 Kilomètre de l’aéroport et la menace du Hamas du bombardement des avions desservant Ben Gourion en vue d’étrangler économiquement Israël, a vu la suspension des vols des compagnies Air France, Delta, US Airways et United Airlines. La Lufthansa ainsi que Brussels Airlines en ont fait de même pour 24 à 36 heures. La compagnie israélienne EL AL reste seule en lice, elle vient d’annoncer qu’elle continuerait à assurer le service, les avions israéliens sont les seuls équipés depuis vingt ans de missiles antimissiles. El Al verra donc son chiffre d’affaires s’envoler. A noter que le vol d’Air Méditerranée arrivé lundi a largement infléchi sa route vers le nord de Tel-Aviv, les compagnies démissionnaires auraient pu s’en inspirer.
  4. Aujourd’hui, les Européens qui ont toujours fait preuve d’une animosité non dissimulée vis à vis d’Israël, se sont prononcés pour le désarmement de Gaza que réclamait Benyamin Netanyahou depuis longtemps.
  5. Les pays musulmans condamnent mollement Israël, et en petit comité se félicitent de l’éradication en cours du Hamas, qui les menaçait, seuls pour le défendre, le Hezbollah, la Syrie, l’Irak, le Qatar et l’Iran. Bernard Kouchner alors Ministre des Affaires qui lui étaient Étrangères n’avait-il pas prétendu « l’Iran pays stabilisateur du Moyen-Orient » se calant sur la vision enfourchée par Barack Hussein Obama.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

En Europe, et surtout en France, le public se basant sur la désinformation permanente des médias qui publient à charge contre Israël, pense qu’Israël est l’agresseur, et que Gaza est occupé, qu’il subit un blocus illégal alors que des norias de camions acheminent quotidiennement (même en période de guerre comme aujourd’hui) des centaines de tonnes de denrées alimentaires, de médicaments et de biens de toutes sortes à l’exclusion d’armes. En outre Israël livre l’électricité, le gaz, l’eau toutes les factures restent impayées. Des voix se font de plus en plus pressantes en Israël pour bloquer ces livraisons.

Cette désinformation permanente est la première des causes de la révolte constatée en France qui s’est manifestée contre les Juifs Français. Si la France veut retrouver le calme, la première des actions consiste à imposer aux médias une neutralité dont ils n’auraient jamais du se départir, le bidonnage d’Al Dura n’a jamais été démenti, Des attentats dans le monde entier se sont revendiqués de « la soit disant la mort de Mohamed Al Dura » :

  • L’attentat des Twins Towers en 2001.
  • L’assassinat de Daniel Pearl.
  • Les deux attentats de Mumbai.
  • L’attentat de la gare de Madrid.
  • L’enlèvement de lycéennes par Boko Haram.
  • Les différents attentats revendiqués par Al-Qaïda sont la résultante de ce bidonnage.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :