Le Lynch de Frédéric HAZIZA de LCP

Comments (0) Problèmes de société

Eli LAIK

Frédéric HAZIZA

Frédéric HAZIZA  journaliste à LCP est la cible d’antisémites notoires:

Je le lui ai écrit aujourd’hui même, la bête immonde qui sommeillait vient de se réveiller, nous voici revenus aux années noire de l’histoire.

Le parallèle entre hier et aujourd’hui:

1938 Après les accords de Munich où les Français et les Anglais croyant sauver la paix abandonnèrent la Tchécoslovaquie à la vindicte d’Hitler qui la dépeça prétextant garantir les droits des Allemands des Sudètes.

« La nuit de cristal » dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938, toutes les vitrines des juifs furent marquées JUDE, les hordes S.A. (un million d’hommes) et les jeunesses Hitlériennes en civil, pour faire croire à une action populaire spontanée provoquèrent le bilan effroyable d’une centaine de morts, 7500 vitrines préalablement marquées furent brisées d’où le nom de cette nuit,  les boutiques furent pillées et incendiées. Toutes les synagogues de Vienne et de Berlin furent incendiées.

Le 16 juillet 2012 « jour du 9 AV 5773 date anniversaire néfaste pour le peuple Juif: destruction du 1er et du 2ème Temple, décès de 24.000 étudiants d’une Yeshiva par pandémie ».

Ce jour récent donc publication de la directive européenne qui organise le boycott de toutes les productions et programmes de recherche de Judée, de Samarie, et de Jérusalem-Est (à l’exception des dotations aux ONG ultra gauchistes).

Dans le même temps, la sénatrice Goy-Chavent dépose un texte demandant l’étiquetage du mode d’abattage des bêtes de boucherie. Ceci est analysé comme une stigmatisation du peuple Juif, et une atteinte à la cacherout.

Quelques jour plus tard, la Pologne qui a vu l’éradication de trois millions des siens parce que juifs, qui fut également le théâtre de la Shoah qui fit disparaître 6 millions de Juifs, ce pays donc interdit l’abattage rituel.

Aujourd’hui sur Twitter, des malfaisants s’en prennent à un journaliste parce que Juif, et demandent son licenciement !

Lorsqu’on assiste à tout ceci dans le silence assourdissant des médias qui passent dimanche soir 20 minutes à nous parler des embouteillages des départs en vacances, et des retards de trains, occasionnellement des orages de grêle qui a détruit les vignobles, puis en quatre minutes, on évoque la fermeture de 22 Ambassades américaines en Afrique et au Proche Orient, que la France, ferme son Ambassade au Yémen que l’Allemagne et la Grande Bretagne lui emboîtent le pas en raisons de risques d’attentats par Al-Qaïda, où sont donc les priorités? (il ne faut surtout pas blesser les « djeunes » car ils pourraient devenir violents)

Tout ceci démontre un plan d’ensemble qui sous des appellations d’anti sionisme cache en réalité un anti judaïsme, qui de latent vient d’exploser au grand jour. Nous ne sommes pas des sionistes extrémistes de droite lorsque nous dénonçons de tels agissements qui sont des actes racistes, et comme tels devraient être sanctionnés par la loi. Ceux qui nous qualifient ainsi sont soit des idiots utiles, soit des racistes patentés à eux de choisir.

Le lynch de Frédéric Haziza journaliste à LCP

COMMUNIQUE DE PRESSE

LCP-Assemblée nationale condamne fermement la campagne infâme aux accents antisémites qui vise un journaliste de la chaîne au travers des réseaux sociaux, notamment Twitter, ainsi que la pétition appelant à son licenciement, qui rappelle les pires moments de notre histoire.

LCP-Assemblée nationale se réserve de poursuivre celles ou ceux qui seraient les auteurs de tweets ou de messages à caractère raciste ou antisémite. Elle appelle les dirigeants des réseaux sociaux à mettre en place les mesures de régulation nécessaires pour mettre un terme, dans ce cas comme dans d’autres, à toute expression de haine, condamnée dans notre pays.

LCP réaffirme son entier soutien à Frédéric Haziza et se félicite de ceux qu’il a reçus de la part de l’ensemble des sensibilités politiques, unanimes pour condamner les attaques ignobles qui le visent.

Éric Moniot Secrétaire général LCP Assemblée nationale

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :