
Galopin 1er remis à sa place
mai 27, 2025Galopin 1er remis à sa place
Galopin 1er remis à sa place, depuis les dernières élections législatives qu’il a bidouillées, Emmanuel Macron n’a plus le droit à la parole en France.
Il s’est alors souvenu qu’il était le Chef des armées, depuis, tel Tartarin de Tarascon il ne cesse de s’exprimer avec des rodomontades.

Il s’est également souvenu que les Affaires étrangères étaient son domaine réservé. Il s’est alors lancé dans une croisade anti-Israël pour ne pas dire antijuive. Il agite alors son hochet de deux États pour deux peuples.
La réponse a été cinglante, on aurait pu croire qu’elle viendrait d’Israël, mais non, Khaled Meshal le chef du ‘Hamas vient de déclarer que la Palestine c’était du Jourdain à la mer (afin que Mathilde Panot comprenne de quel fleuve il s’agit, et quelles seraient ses frontières.)
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Comme un malheur n’arrive jamais seul
Galopin 1er remis à sa place par le Sultan Erdogan.
Il est resté assis alors que Galopin 1er est resté debout, puis au lieu de lui prendre la main, il lui a pris l’index qu’il n’a plus lâché.
Et comme il n’avait pas compris qu’il était la risée du monde entier, Brigitte lui a remis les pendules à l’heure. Dès que la porte de l’avion a été ouverte elle l’a frappé. Ce qui a fait le buzz.

Un grand merci à la Première dame pour avoir expliqué à Galopin 1er que lorsqu’on se moque de lui, elle est éclaboussée.
[…] Ceci ne va pas être du goût de la première dame de France. […]
La Première Dame est en réalité un second monsieur : Brigitte est un vieux travelo fatigué.
Je me fous de son sexe de naissance mais trouve assez gonflé que ces deux coquins trompent impunément leur monde.
Bonsoir Catherine, il s’agit d’une Fake news qui nous vient d’Amérique.Il faudrait m’expliquer comment Brigitte Macron aurait pu avoir une fille née d’un premier mariage.
Cette assertion est l’objet d’une bataille judiciaire qui se prépare, il vaudrait mieux vérifier ses sources avant de publier.