Les paroles de la France tuent
mai 23, 2025Les paroles de la France tuent
Les paroles de la France tuent,
- Tout le monde se souvient de la petite phrase assassine du Général de Gaulle en 1967 qui parlait d’un peuple à la nuque raide.
- De l’esclandre de Jacques Chirac le 22 Octobre 1996 à Jérusalem menaçant de repartir à Paris.
- Puis du bidonnage de la 2 d’Al Dura responsable d’attentats dans le monde entier qui avaient causé des milliers de morts. Lorsque Philippe Karsenty avait reproché les mensonges de Charles Enderlin, il s’était vu répondre, mais il travaille pour nous. A quel titre? comme espion? Un grand merci à la France.
- De l’esclandre d’Emmanuel Macron à Jérusalem.
- Depuis des mois l’escalade verbale des Députés L.F.I et de Rima Hassan Députée européenne.
- Et depuis une semaine, effrayé par la fin de la guerre à Gaza qui se précise de jour en jour, les attaques coordonnées dans le monde entier, Avec cette menace de reconnaissance d’un État au mois de Juin par la France, la Grande-Bretagne et le Canada. Trois pays à la pointe des actions anti-juives pendant la seconde guerre mondiale. La France en livrant 76.000 Juifs aux nazis et avec son statut des Juifs devenus apatrides du jour au lendemain, la Grande-Bretagne n’assumant pas son Mandat sur la Palestine, et émettant 3 livres blancs, le Canada refusant l’asile d’un seul juif en refoulant le Saint-Louis. Ils portent la responsabilité d’une partie des 6 millions de Juifs assassinés lors de la Shoah.
- De la petite phrase de Jean-Noël Barrot sur Tsahal qui tue des enfants. Qui a déclenché la menace de la Grande-Bretagne de mettre fin aux échanges commerciaux avec Israël.
- De la petite phrase de Jean-Noël Barrot « qui sème la tempête récolte la tempête ».
- Et hier suite à la sortie délibérée de 700 m du circuit à Jénine de diplomates européens, alors qu’ils sont dans une zone de guerre, dénonçant des tirs de semonce à leur encontre, alors que Tsahal a tiré en l’air car ils n’obtempéraient pas à l’ordre leur demandant de rentrer dans le circuit.
- Le Ministre Français des Affaires étrangères convoque l’Ambassadeur d’Israël à ce sujet, alors qu’il aurait été normal que ce soit le Ministre des Affaires étrangères israéliens qui convoque l’Ambassadeur de France.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
La position anti-juive de la France
La France a toujours eu une position anti-juive qui s’est manifestée très fort lors de l’Affaire Dreyfus.
En Juin elle nous menace de la reconnaissance d’un nouveau pays, depuis 10 ans je propose que ce pays soit idéalement situé à l’est d’une ligne allant de Lille à Marseille avec Paris comme capitale des deux pays.
Le rapport sur les frères musulmans qui vient d’être publié me donne raison, ces derniers sont très bien implantés dans cette zone.

Le résultat de ces déclarations intempestives ne s’est pas fait attendre, hier à Washington deux diplomates israéliens ont succombé aux tirs d’un terroriste deux autres ont été blessés.
Aujourd’hui, Bruno Retailleau va augmenter la sécurité autour des sites juifs, Que n’embastille t-il pas tous ces diseurs de bonne aventure responsables de la mort de tant de personnes?