
Bibas, les bébés du monde entier
février 20, 2025Bibas, les bébés du monde entier
Bibas, les bébés du monde entier, ces bébés sont le symbole du comportement inhumain des nazis du ‘Hamas. Leurs corps seront rendus ce jeudi, 16 mois après leur capture.
Les parents du monde entier connaissent leurs visages, ce sont les plus jeunes otages au monde.
Les règles de la guerre
Décidément, les Occidentaux n’ont rien compris aux règles de la guerre. Nous allons les leur rappeler ci-dessous.

Lorsqu’un pays déclare la guerre à un autre pays, si il perd cette guerre, il est condamné à payer des dommages de guerre qui sont évalués au prorata des dommages subits par le pays gagnant. Le territoire conquis est annexé par le gagnant. Dans le cas de Gaza, il ne s’agit pas d’un État, mais d’un repaire de terroristes dirigé par le ‘Hamas.
Cette guerre dure depuis 16 mois, non seulement 1.240 israéliens ont été tués le 7 Octobre, mais en outre 240 autres ont été pris en otage. 37 villages ou Kibboutzim ont été impactés, beaucoup sont totalement détruits.
C’est le jour de l’annonce du retour des corps des bébés Bibas et de leur mère à leur famille que les décérébrés des Gouvernements européens ont choisi pour annoncer qu’ils allaient participer à la reconstruction de Gaza.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Les perdants récompensés
Aucun pays n’a aidé financièrement Israël qui combat pour tout l’Occident. Nul pays ne parle de financer la reconstruction des Kibboutzim détruits.
Israël fournit une importante aide humanitaire à Gaza alors que les Occidentaux nient ce fait.
Chaque otage a été libéré dans un premier temps contre 30 terroristes emprisonnés en Israël, puis contre 60, et enfin contre 129. Jusqu’ici les otages étaient vivants, désormais il s’agit d’otages décédés.
Alors que le ‘Hamas a été quasiment décimé, lors de la libération des otages nous avons vu des uniformes et des armes neufs, et de nombreux S.U.V flambants neufs. Comment sont ils arrivés là?
Faut-il faire le distinguo entre le ‘Hamas et la population civile?
Le 7 octobre 2023 qui était un samedi et un jour de fête juive, 5.000 membres du ‘Hamas ont envahi les 37 villages ou Kibboutzim environnants, ils étaient suivi de 3.000 civils gazaouis qui ont participé au viol et au massacre des 1.240 personnes citées plus haut ainsi qu’à la prise de 240 otages.
Ils se sont livrés au pillage des maisons avant de les incendier.
Lors du retour des otages à Gaza, une foule de civils en liesse les a acclamés et a distribué des friandises.
Alors qu’un million de dollar était offert pour des informations permettant la libération de chaque otage, personne ne s’est manifesté.
Un Docteur, directeur d’un hôpital détenait à son domicile une otage militaire qui a réussi à s’échapper, il la violait quotidiennement.
De nombreux otages libérés, ont précisé qu’ils étaient gardés dans des maisons.
Lors de la libération des otages, les civils voulaient les lyncher.
Conclusion
Pour faire plier Hitler, il y a eu le bombardement de Dresde et celui de Berlin.
Pour faire plier le Japon, il y a eu le bombardement d’Hiroshima et celui de Nagasaki.
Il faut que la terreur passe dans le camp de ces fous de Dieu.
On nous dit que 60% de la bande de Gaza a été détruite, cela ne suffit pas à voir comment ces barbares paradent à chaque rendu d’otages et aujourd’hui de morts. Peut-être faut-il atteindre les 100%.
Qu’attend-on pour bombarder et raser toute cette populace nazi?
Une frontière étanche, Israël doit fermer l’eau , le gaz , l’électricité et arrêter de donner du travail et de l’aide humanitaire à cette vermine. Avec rien ils partiront volontairement d’eux même et pourront aller mettre le bazar en Iran et au Qatar qui sont les meilleures destinations pour eux
Et que cette bande de Gaza devienne un parc naturel arboré avec la faune et la flore sauvage.
Honte aux politiques du monde qui soutiennent les monstres qui ont perpétré ces horreurs.