Emmanuel Macron faussaire de l’histoire
octobre 16, 2024Emmanuel Macron faussaire de l’histoire
Emmanuel Macron faussaire de l’histoire. Depuis le 7 octobre 2023, il distille des messages de plus en plus violents à l’égard d’Israël et de la politique menée par Benyamin Netanyahou. Hier, il s’est carrément lâché.
Il vient de déclarer que c’est grâce à l’ONU qu’Israël a pu être créé en 1948 (sous entendu, ce que l’ONU a fait elle peut le défaire).
Emmanuel Macron faussaire de l’histoire, inspiré par son ami Abou Mazen négationniste en chef a énoncé la négation de l’histoire en déclarant qu’Israël a été créé en 1948 grâce à l’ONU, et son sous entendu (il pourrait être défait) est totalement faux, nous le démontrerons ci-dessous.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution
La réalité de l’histoire
- L’acte constitutif de la création d’Israël s’est passé il y a 3296 ans en Mars Avril -1272 avant l’ère moderne lorsque les Hébreux ont passé le Jourdain près de Jéricho, qui tomba 12 jours plus tard par la force de la pensée, suivie d’un cri de guerre des 600.000 B’ne Israël. À cette époque Lutèce n’existait pas, à son futur emplacement les sangliers mangeaient des glands dans la forêt.
- Après 14 ans de conquête et 14 ans de stabilisation, ce fut le partage des terres entre les tribus d’Israël.
- Il y a 2900 ans -876 de l’ère moderne David devint roi de Juda, il régna 40 ans. En l’Année 2892 (- 869) le Roi David transféra sa capitale de ‘Hébron à Jérusalem. » (Chir Hachirim introduction XXI) En -7 ans plus tard, il devint roi d’Israël avec Jérusalem comme capitale).
- Le roi Salomon fils de David construisit le premier Temple de Jérusalem, nous sommes bien loin de 1948, et des revendications d’Abou Mazen.
- 2 Novembre 1917, après les destructions des 2 Temples et 2 expulsions des Juifs d’Israël, puis de 19 siècles de diaspora, la Déclaration Balfour. « Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un Foyer national pour les Juifs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politique dont les Juifs disposent dans tout autre pays. Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération Sioniste. » Arthur James Balfour.
- 24 Avril 1920 Conférence de San Remo Elle reprend l’intégralité des termes de la Déclaration Balfour. Elle a force de loi.