Nuits de cristal Berlin et Toulouse

Nuits de cristal Berlin et Toulouse

octobre 13, 2024 0 Par Eli LAIK

Nuits de cristal Berlin et Toulouse

Nuits de cristal Berlin et Toulouse nous ne sommes pas en 1933 mais en 2024. 91 ans après les mêmes faits se reproduisent.

Les partisans du plus jamais ça, sont étonnés, les Médias aux ordres n’en parlent pas FR3 n’en donne aucune information. Mais les blogs prétendument complotistes vous en parlent depuis des années.

Nuit de cristal à Berlin 2024 10 08 aux cris de « Allah hou Akbar ».

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Nuit de Cristal à Toulouse

Quand à Toulouse, les magasins tenus par des Juifs, les magasins supposés être tenus par des Juifs, les enseignes présentes en Israël telles que Mac do, ou Yves Rocher ont été l’objet d’une attaque en règle par des centaines d’individus portant des panneaux à la défense des « Falestiniens » victimes d’un occupant génocidaire.

Guerre de territoire ou guerre de religion?

Les dirigeants européens sont-ils incapables ou sont-ils orientés?

Depuis des décennies nous prétendons qu’il s’agit de guerre de religion, et eux nous demandent de faire des concessions territoriales contre la paix.

Nous avons vu le résultat avec Gaza. Alors qu’ils avaient un territoire judenrein, ils se sont lancés dans 4 guerres d’extermination d’Israël.

La Finul payée à ne rien faire pendant 40 ans

Le Finul payée depuis 40 ans pour cantonner le ‘Hezbollah au nord du fleuve Litani selon la résolution 1701, se contente de tourner la tête lorsque les terroristes installent leurs missiles dans le Sud Liban.

Alors que Tsahal lui demande de se retirer, la Finul refuse ce qui amène quelques frictions occasionnant des blessés.

Emmanuel Macron qui ne comprend rien à la géo stratégie tape du pied comme un gamin, au lieu d’écouter Israël Katz qui demande à la France par le biais de son Ministre des Affaires étrangères de s’impliquer dans la désignation d’un Président Libanais afin de remettre le pays sur les rails de la démocratie.