Des musulmans justes parmi les nations

septembre 24, 2024 0 Par Eli LAIK

Des musulmans justes parmi les nations

Des musulmans justes parmi les nations, peu nombreux au départ par crainte pour leur vie , ils se manifestent plus souvent aujourd’hui.

Pour parler des musulmans justes parmi les nations, il faut connaître les causes qui génèrent l’islamisme, qui est l’islam politique.

Comportement des musulmans à propos des non musulmans?

Les musulmans partagent le monde en trois parties, ce n’est écrit ni dans le Coran, ni dans la Sunna:

  • Le Dar al-Islam, le territoire de l’Islam (la soumission) qui est géré par la charia.
  • Le Dar al-Sulh, le territoire de pays ayant conclu un armistice avec l’Islam (en attente de la reprise du Djihad).
  • Le Dar al-Harb le territoire frontalier du Dar al-Islam, c’est un territoire non musulman dont les habitants sont invités à se convertir à l’Islam par la persuasion ou par la force, c’est le territoire du Djihad (guerre de religion).
  • Un temps, les peuples du livre, Juifs et Chrétiens purent vivre au sein des pays musulmans sous le régime de la Dhimmitude, ils sont d’un rang inférieur à l’Islam et doivent payer un impôt la djizia, impôt supplémentaire de 25%.

Les islamistes sont le fer de lance de l’Islam dans la conquête du Monde, ils représentent 20% des Musulmans.

Coup de pied à un islamiste

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

Les musulmans sont élevés dans des écoles coraniques, afin de leur inculquer dès le plus jeune âge les valeurs de l’Islam.

  • Dans tous les pays du Dar al-Islam c’est la règle absolue.
  • Dans le Dar al-Sulh, les demandes d’ouvertures d’écoles coranique sont légion.
  • Il en est de même dans le Dar al-Harb.

Ce qui caractérise les musulmans justes parmi les nations

Ce qui les caractérise c’est qu’ils ont fait des études coraniques et ont modifié ensuite leur façon de se comporter qui n’a rien à voir avec l’Islamisme radical.

  • Salman Rushdie, écrivain américano-britannique d’origine indienne, une de ses œuvres le journal de Bridget Jones. Il a eu le courage de publier un livre « les versets sataniques » qui dénonce les outrances des textes du coraniques et de la Sunna. Une Fatwa a été prononcée à son encontre par l’Ayatollah Khomeini. Il est sous protection policière.
  • Imam Hassen Chalghoumi, il prône le rapprochement entre les religions, à ce titre il a reçu de nombreuses menaces de mort, il est sous protection policière.
  • Rawan Osman cette activiste Libano-germano-syrienne vit en Allemagne. Elle considère que l’éducation est la cause de toutes les violences qui sont commises par les jeunes.Elle met en cause le ‘Hezbollah dans son action meurtrière. Elle n’a pas peur des représailles.
  • Le blogueur Amjad Taa, des Émirats Arabes, accuse le ‘Hamas de génocide.
  • MBS, Mohamed Bin Salman Dirige depuis 5 ans le Royaume d’Arabie. Il vient de décréter la mise au pilon de tous les livres scolaires d’histoire incitant les Arabes à tuer des Juifs. Il ordonne leur remplacement par des livres d’histoire reflétant la réalité. Le résultat se fera connaître dans une génération.

Qu’attendent les dirigeants occidentaux pour imposer à l’U.N.W.R.A la même chose avec pour levier l’arrêt des subventions?

Il est vrai que l’O.N.U vient de prendre une décision mémorable: « les membres de l’U.N.W.R.A impliqués dans la Shoah du 7 Octobre ne peuvent être poursuivis pour ces faits. »

« Peut-on envisager de les nommer Justes parmi les nations? »

Qu’attend-on pour dissoudre l’O.N.U, et créer un organisme des États démocratiques? Il est vrai qu’il y en aurait très peu.