L’Europe contre l’antisémitisme ?

L’Europe contre l’antisémitisme ?

juin 17, 2024 0 Par Eli LAIK

L’Europe contre l’antisémitisme ?

L’Europe contre l’antisémitisme ? Malheureusement les élites ont les oreilles bouchées et les yeux clos.

Cette vidéo relate une réunion s’étant déroulée le trois juin 2024 quelques jours avant la vague dévastatrice de ce ronron bien huilé qui nous est servi depuis 40 ans.

Madame, tout d’abord permettez-moi de vous féliciter pour l’obtention du poste de 4ème personnage de l’État.

Bien que la gent féminine représente 52% du genre humain, elle a toujours eu du mal à obtenir des postes « réservés aux hommes ». Et surtout, elle sont encore trop rares à accéder à des postes de hautes responsabilités.

Dans cette vidéo vous évoquez votre Grand-mère gymnaste et nageuse empêchée d’accès au gymnase et à la piscine par les nervis d’Hitler. Vos arrières Grands-parents ont réagi immédiatement en bouclant leur valise.

Nos vies ont connues le même cheminement. Vos Grands-parents en Europe de l’est, moi en Algérie.

L’anti-judaïsme d’extrême droite

le 1er mai 1941 Mon père et 9 de ses amis insultés de sales Juifs par des français en vinrent aux mains. La police les sépara, et les 10 se retrouvèrent internés politiques pour 6 mois dans un camp près de Colomb-Béchar.

Au lendemain du débarquement américain à Alger le 10 novembre 1942, les Juifs se ruèrent en masse pour aller au combat. Les autorités dirigées par le Général Giraud s’y opposèrent formellement, on n’allait pas verser des pensions de blessés à des « Juifs ».

Les Juifs furent donc incorporés à la première compagnie de pionniers. Ils furent parqués dans le camp disciplinaire de Bedeau, et surveillés par des Sénégalais.

Par la suite ils furent amené à Monte-Cassino. puis la campagne de France et l’Allemagne 7 ans sous les drapeaux ou dans des camps français

L’anti-judaïsme musulman.

Dès sa démobilisation, mon père repris le chemin de son atelier de cordonnerie où il était secondé par une équipe d’ouvriers arabes.

1947, mon père me tenait la main en faisant des courses à Alger, il lâcha ma main pour payer ses achats, lorsqu’il voulut se retournât, j’avais disparu. Une voisine m’ayant reconnu en pleurs dans les bras d’une mauresque, m’arrachât des bras de la ravisseuse et me rendit à mon père.

Enfin en 1948 un client arabe lui tint ce discours « il viendra un temps ou je ne pourrai plus te dire bonjour, et où je ne pourrais plus entrer dans ta boutique ».

Le soir même, mon père ferma l’atelier, fit sa valise et vint en métropole en vue de notre installation. Dès qu’il eut trouvé logement et emploi, il nous fit venir ma mère et moi.

Vous le voyez, notre parcours est comparable. La différence c’est que vos intervenants ont été stoppés par la victoire. Alors que vous nous empêchez de stopper les nôtres à Gaza, en gagnant la guerre.

Vos idées humanistes européennes n’ont aucune chance de faire changer de voie les nazislamistes qui ne rêvent que de nous éradiquer dans un premier temps avant de passer à tout l’Occident ensuite.

La lutte contre le nazislamisme en France requiert toutes les forces disponibles, vous venez de vous y opposer en compagnie de certains membres du L.R en refusant l’alliance avec le R.N. Pourtant les États-Unis se sont bien alliés avec l’U.R.S.S pour vaincre l »Allemagne nazi!!!

Je suis persuadé que les électeurs sauront s’en souvenir les 30 Juin et 7 Juillet.

Et surtout Serge Klarsfeld vient de déclarer qu’en cas de duel gauche RN, il voterait RN. Nul de peut reprocher à Serge Klarsfeld sa prise de position.